l'interview de Arthur: il est dépité le pauvre.
Cocorico, le prochain c'est batum qui vient d'etre choisi par houston.
le francais etai dans le top5 en debut de saison puis a baissé jusqu'en top15. son problème de ceur est certainemen a l'origine d'un choix si bas.
il fera profiter houston de sa polyvalence et peut grapiller des minutes dans cette equipe.
Geoarge Hill est choisi par les spurs. J'avoue que je le connais pas mais je me mefie des chix des spurs qui sont toujours en fin de premier tour et qi arrive a denicher des merveilles à ce niveau de draft.
C'est un meneur pour remplacer vaughn et stoudamire qui n'ont pas vraiment convaincu.
lol, il y avait alexis sur le chat d'espn. je lui est envoyé mes questins en francais donc je suis sur qu'il les a lu mais ils les ont pas passé.
les gars ont tous été séduit par son humour et ont déliré avec lui sur la defaite de la france a l'euro 2008.
il a deja amelioré sa cote aupres d'amercains qui je suis su, l'ont jamais vu joué.
un precision est rajouté sur le trade.
McRberts accompagne rush et jack aux pcers en echange de bayless et diogu
Ca y est Darell Arthur est enfin selectionné en 27eme place. finalement il s'en tire bien puisqu'il est choisi par une des meillurs equipes de la ligue: les new orleans hornets.
LEs hornets avaient besoin de rotation et ils ont un excellentjoueur. je suis sur que eux ausi n'en evienne pas d'avoir pu le drafter si bas.
(je comencais a esperer pour le 31eme choix des wolves, mais il reste jordan, tomix, white, walker, dorsey en interiur rugueux.)
euh, en fait ce pick de new orleans a ete tradé vers protland. L'effectif des blazers est hallucinant. regroupé autant de jeunes talents c'esst incroyable, oui mais voil, il n'y aura pas de place pour tout le monde. et arthur va devoir batailler pour trouver des minutes.
Donte greene est selectionné par memphis. encore un joueur attenu 15-10place au dessus. Ce puncheur SF est trop proche du jeu de gay (en moins bie) et je le vois pas trop s'imposer dans cette equipe.
encore deroit et boston et apres c'est minny.
j'espere qu'il restera du bon pivot a ce mettre sous la dent. (boston choisira surement un interieur etdetroit c'est un peu l'inconnu)
bonben les pistons ont aussi choisi un intérieur. Il s'agt du beau bébé DJ White. Il joue au pote de Wallace, faut il y voir n signe de debut de reconstruction plus ou moins annoncé???
en attendant le choix de boston, on peut die que cette draft aura livré quelques surprises et la plus grande d'entre elles c'est surtout le calme qui regne. les trades sont finalementpeu nombreux alors qu'on en attendait une légion. bon tout peut encore arriver, on est qu'au début de la nuit la bas (du coup, je viens de regarder l'horloge et réaliser que je dois me lever dans 1h30)
au moment ou je dis quec'est calme un trade vient de sortir. et ca concerne un francais et portland, qui perd pas son role d'equipe ultra active les jours de draft.
Batum quitte houston pour rejoindre portland.
et finalement, le voyageur e la soirée est Arthur. apres avoir longtemps attendu d'entendre son nom, il est maintenant en plein dans l'actu.
il sert de monnais d'achnge contre batum. Portland ajoutant un de ces second pick.
du coup Batum arrive dans une equipe bourré de talent tres précoce. et sa polyalence ne sera pas de trop pour trouverdes minutes.
pour arthur, il renforcera le faibl secteur interieur a ouston. Deke est vieux et yao est souvent blessé, il faudr qu'il se colle à a tache avec landry et scola.
bon ben boston cloture ce premier tour en choisissant un arriere que je connais pas et qui repond au nom de Giddens.
Du coup, Le membre du top 3 annoncé en début de saison: deandre jordan n'est toujours pas selectionné.
ca tombe bien on manque de taille dans la peinture à minny et les wolves sont les prochans a choisir. Bon le joueur n'est pas exceptionels mais peut etre un honnete role playr.
...cependant je crains les decisions fumeuse de mchale.
Bon les wolves ont drafté un pivot en 31eme position, c'est deja ca. Le truc, c'est que je le onnais pas. ils'agit de Nikola Pekovic un serbe. Il a le meme prenom que moi, c'est deja ca.
pour le dernier pick j'aimerais bien encore un pivot(pour pouvoir choisr par la suite: tel que tomic, Dorsey, Jordan, Asik etc...)
ah et tiens, j'avais oublié Chalmers qui est aussi un oublié du premier tour.
C'est celui quia mis le shoot gagnant lors de la finale universitaire.
Bon ben suffisait d'en parler. Mr clutch Mario Chalmers a été choisi par les wolvesen 34eme position.
Why not. Si ca veut dire que jric s'en va, je suis 200% ok.
bon le resultat est mitigé.
on garde mayo 
j'espere aumoins que caveut dire que Foye va partir et qu'on pourra obtenir quelque chose de pas mal en echan.
bon allez il me reste une heure de sommel a grignotter. j'y vais de ce pas.
ca va etre dur demain