CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence 2005 - 2006.

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
30 octobre 2005 à 11:28:50

Salut à tous, je sais que vous risquez de me dire d´utiliser la fonction rechercher mais je n´ai pas trouvé la rééle réponse que j´attendais. Je voulais savoir si en ayant l´épisode 2005, si le 2006 est indispensable en sachant que je suis un fan de la série. Qu´y a-t-il exactement en plus ? J´ai entendu parler de geste spectaculaire pour certains joueurs avec L1 + carré si je ne me trompe. Sont-ils bien faits, cela apporte-t-il un plus au jeu ? Les contre attaque sont elles mieux faites (les joueurs n´attendent plus la balle a l´arrêt !) . J´attends donc que vous me donniez les différences entre les 2 dernieres éditions car j´hésite à me le procurer (vu tout les bns jeux qui sortent pour le moment !) . Merci d´avance pour vos avis :ok: .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:47:53

le 2006 a qq améliorations qui valent le coup je trouve.

les mvt freestyle sont super bien fait ils dépendent du joueur que t´utilise. certain sont des dunkeur d´autres passeurs... en match si ton gars il est un dunkeur tu peux contrôler ta manière de dunker L1 + carré ou rond ou triangle...il dunkera différemment . pareil pour les passes tu peux en faire à l´aveugle, laser... c´est pas mal ce système tu peux faire un peu plus de showtime pdt les match.

un autre truc sympa c´est ds le mode dynasty tu doit embaucher toi même ton staff ( assistant coach, medecin et scout). tu doit eplucher leur cv et leur faire des offres de contrat. Après une fois recruté tu leur donnes des consignes pour entraîner un joueur en particulier, prospecter des joueur, soigner... pdt 1 ou plusieurs semaines

après au niveau des matchs les contre attaques sont un peu mieux gérées. les gars s´arrêtent moins à la zone de trois pts qd ya personne devant eux. les contres sont un peu mieux fait. Mais bon malgré tout ça j´arrive toujours parfois à mettre 30 ou 40 pts à l´ordi et même en changeant les réglages de jeu j´arrive toujours à des scores genre 167 à 128 même avec moins de 40 % aux tirs!

en tous les cas moi je trouve le jeu sympa mais bon ptet que ça vaut pas 50 euro mais plutôt 35 en occaz sur ebay! :fier:

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
30 octobre 2005 à 12:01:11

Merci pour tes impression koulamata. Si tu marques 167 pts il a l´air super arcade (j´espere qu´il s´agit au moins de 4X12min) !! !! Pour l´épisode 2005, j´avais trouvé des sliders quasi parfait qui selon moi rendait vraiment le jeu simulation et je jouais en 4X9 ou 10 min et j´arrivais tjs a un score super réaliste (entre 90 et 110pts). J´espere que cela sera encore le cas si je me le procure...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 octobre 2005 à 12:27:21

oui je joue toujours en 4X12
mais si tu joue en 4X8 au niveau du score ça devrait aller.
Moi j´aime pas trop parceque en mode dynasty si tu joue en 4X8 les moyennes de stats des joueurs des autres équipes chutent genre iverson sur la saison il ne met plus que 15 pts par match alors que tes remplaçant peuvent en mettre 20!
façon soit tu règles les options et tu scores à donf soit si tu score pas c´est que l´ordi défends comme un tricheur et il te fait 30 interceptions 20 contres....

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
30 octobre 2005 à 12:36:53

Et ben pour ca il suffit que toi tu joue 4x8 et que tu mette 4x12 pour les matchs simulés et la tu obtient des stats vraiment réels !

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:00:10

Voila je me le suis procuré en occas et ma premiere impression : c´est impossible de défendre covenablement !! Vous y arrivé ?

Timac
Timac
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:25:34

normal au début mais avec le temps tu véras ca va venir tout seul et tu te transformera en Iverson!

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
31 octobre 2005 à 21:38:40

Comment tu fais Timac, tu changes certain criteres dans les sliders ?

Timac
Timac
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:50:46

nan nan du tout,c´est une habitude a prendre déja STICK droit vers le bas pour étre en position de défense et aprés ca tu accumules les matchs...et tu véras ca viendra!pour mon cas j´ai progréssé comme ca...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 novembre 2005 à 03:41:54

oué c´est vrai que ça vient avec la pratique. Plus tu joue mieux tu joue

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
01 novembre 2005 à 17:18:08

Ok merci les gars je vais essayer mais j´ai encore un truc bizarre, avec les 5,6 matches que j´ai joué il me parait impossible de contrer un shooteur !! Celui-ci saute tjs au moins 30cm plus haut que le défenseur ! Quelque chose a faire ou cela viendra avec le reste...

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
01 novembre 2005 à 17:35:48

c´est mon premier NBA live et franchement je l´aime bien au début c´est difficle mais on s´y habitue vite pr contrer c´est surtout sur les gars qui vont au paniers au shoot c´est dur après faut prender les rebonds dans le mode dynasty on peut faire évoluer son joueur en le mettant a l´entrainement (par ex j´ai recruter un Rookie avec 65 de moyenne si je le mets à l´entrainement pdt tte une année il arrivera à 70 et + à la fin de cette année etc) de plus les vieux joueurs perdent de leur capacités (en 5 ans Shaq est passé de 90 de moyenne à 80 et il n´a aucun freestyle superstar mais bon c´est ptetre un peu de ma faute ^^) voilà perso j´aime bien et si on joue en action 4x6 minutes me suffisent pas mal (je joue en Rookien pr l´instant) j´ai pas essayé le mode simulation et d´autres niveaux de difficultés ++ ^^

Hellhameur
Hellhameur
Niveau 4
02 novembre 2005 à 13:51:41

c vrai que pour contré un shoot c vraimen cho a touts les coups ou presques sa fai fautes par contre g remarké que quand on a un joueur qui nous marke et qu´on shoot commeme ( en all star en tout ca) y a bcp moins de chance de marké que dans le nba live 2005 c plus realiste car si on ne contre pas on geneo moins

La vidéo du moment