le 2006 a qq améliorations qui valent le coup je trouve.
les mvt freestyle sont super bien fait ils dépendent du joueur que t´utilise. certain sont des dunkeur d´autres passeurs... en match si ton gars il est un dunkeur tu peux contrôler ta manière de dunker L1 + carré ou rond ou triangle...il dunkera différemment . pareil pour les passes tu peux en faire à l´aveugle, laser... c´est pas mal ce système tu peux faire un peu plus de showtime pdt les match.
un autre truc sympa c´est ds le mode dynasty tu doit embaucher toi même ton staff ( assistant coach, medecin et scout). tu doit eplucher leur cv et leur faire des offres de contrat. Après une fois recruté tu leur donnes des consignes pour entraîner un joueur en particulier, prospecter des joueur, soigner... pdt 1 ou plusieurs semaines
après au niveau des matchs les contre attaques sont un peu mieux gérées. les gars s´arrêtent moins à la zone de trois pts qd ya personne devant eux. les contres sont un peu mieux fait. Mais bon malgré tout ça j´arrive toujours parfois à mettre 30 ou 40 pts à l´ordi et même en changeant les réglages de jeu j´arrive toujours à des scores genre 167 à 128 même avec moins de 40 % aux tirs!
en tous les cas moi je trouve le jeu sympa mais bon ptet que ça vaut pas 50 euro mais plutôt 35 en occaz sur ebay!