Bon alors avec le bon bareme vici ce que ca donne:
2erreur dans tes calculs: starbury et toi tu as compté un score de la serie juste en plus.
Max du 44
ouest: +3 +3 +3 +3
est: +3 +3 +10 +3
total: +31
Mustang69
ouest: +3 +3 +10 +3
est: +3 +10 +3 +3
total: +38
dreams
ouest: +3 +0 +0 +10
est: +3 +3 +3 +0
total: +22
Shaq17
ouest: +0 +3 +3 +3
est: +3 +3 +10 +3
total: +28
d
Pete08
ouest: +0 +3 +3 +0
est: +3 +3 +10 +3
total: +25
starbury
ouest: +0 +3 +3 +10
est: +3 +3 +10 +3
total: +35
Shadow
ouest: +0 +3 +3 +10
est: +3 +3 +3 +3
total: +28
Un grand bravo a max du 44 et a moi meme qui sommes les seuls a avoir trouver les HUIT equipes qui participent au tour suivant
Un autre grand bravo a starbury et moi meme(je flatte un peu mon ego si ca ne derange personne...
) qui sont les deux seuls a avoir trouvés deux pronotiques de score: ce qui montre bien que la difficulté de ce type de porno merite le nombre de point accordés.
du coup le classment est le suivant:
1er Max-du-44 (70 points)
1er Mustang69 (70 points)
2è Shadow-Arizona (60 points)
4è Starbury06 (58 points) +3places 
5è Pete08 (55 points) -1 place
6è Shaq17 (53 points)
7è Dreams (51 points) -2 place
bon normalement il n'y a pas d'erreur, j'ai refait deux fois les calculs et je pense qu'ils sont bons.
Pour plus de clarté pour celui qui fera la prochaine MAJ des scores je propose mintenant que nous connaissons les demi finale de conf que cahcun rcapitule ses scores pour les 4 series:
Mes pronos:
Detroit - Orlando: 4-2
Boston - Cleveland: 4-2
New Orleans - San Antonio: 4-3
Lakers - Utah: 4-2
et enfin pour finir: voici mes pronos pour ce soir:
Orlando - Detroit
San Antonio - New Orleans
Detroit
San Antonio
Marqueur: Parker