Je t'en prie Max, y a aucun soucis Et non, c'est un jeu, si tu es 1er c'est que tu le mérite J'espère que ton voyage et ton séjour se sont bien passés !
Mustang69
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:44:52
arretez vos politesses et lachez les chiens pour les dernieres journées de championnat... Que le meilleur des deux gagne!
Cleveland Cavaliers Orlando Magic Detroit Pistons Dallas Mavericks Houston Rockets LA Lakers
max-du-44
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:03:56
pete08
Niveau 8
13 avril 2008 à 22:51:30
Waww il s'en est passé des choses ici avec les mustang69, Shaq17 et autres anciens Ce serait cool de faire un classement à part pour les playoffs !! Histoire que je me remette aussi dans le bain des pronos
Shaq17
Niveau 10
14 avril 2008 à 08:15:41
Salut Pete Oui ne t'en fais pas, on avait prévu de repartir à zéro pour les playoffs. Tu seras le bienvenue, et surtout un adversaire de plus
Toronto Raptors - Miami Heat New York Knicks - Boston Celtics Milwaukee Bucks - Chicago Bulls Philadelphia 76ers - Cleveland Cavaliers Washington Wizards - Indiana Pacers Sacramento Kings - San Antonio Spurs Phoenix Suns - Golden State Warriors Utah Jazz - Houston Rockets
Toronto Raptors Boston Celtics Chicago Bulls Philadelphia 76ers Washington Wizards San Antonio Spurs Golden State Warriors Utah Jazz
Shaq17
Niveau 10
14 avril 2008 à 08:17:21
Pardon, Dreams tu as 285 points, et non pas 284
max-du-44
Niveau 9
14 avril 2008 à 09:12:28
Toronto Boston Chicago Cleveland Washington San antonio Phoenix Utah
Dreams
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:15:13
Shaq Je ne ferais pas mieux que 3é de toutes facons
Golden State n'ira donc pas en playoffs. La défaite des Warriors fait le bonheur de Denver, dernier qualifié à l'Ouest. De l'autre côté du pays, c'est Indiana qui passe à la trappe. Atlanta affrontera donc Boston.
New Jersey Nets - Charlotte Bobcats New Orleans Hornets - LA Clippers Detroit Pistons - Minnesota Timberwolves Atlanta Hawks - Orlando Magic LA Lakers - Sacramento Kings Portland Trail Blazers - Memphis Grizzlies
Charlotte Bobcats New Orleans Hornets Detroit Pistons Atlanta Hawks LA Lakers Portland Trail Blazers
max-du-44
Niveau 9
15 avril 2008 à 12:14:18
Charlotte New orleans Detroit Orlando LA Lakers Portland
pete08
Niveau 8
15 avril 2008 à 18:14:08
Pour le fun je m'attaque à l'avant dernière journée Il faut reprendre les bonnes vieilles habitudes lol
New Jersey New Orleans Detroit Orlando LA Lakers (bien évidemment mes petits préférés ) Portland
Shaq17
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:29:06
On approche des playoffs, et les pronos vont continuer bien entendu. Faudrait éclaircir quelques points, et que tout le monde donne son avis. Tout d'abord, est ce que vous préférez pronostiquer sur une série entière (exemple : Boston 4-1 Atlanta), ou pronostiquer au quotidien, avec les matchs de la soirée ?
Ensuite, on en avait déjà discuté, le point de bonus pourrait être attribué autrement. On avait proposé que celui qui trouve le meilleur marqueur de la soirée, obtienne un ou plusieurs points de bonus. Mais si quelqu'un a d'autres idées, n'hesitez pas. On a 4 jours pour se mettre tous d'accord
Dreams
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:17:08
Une série entiére Shaq. En effet, et pae éxemple à 3-0 il est faciel de donner une 4é victoire, donc "absence" de suspens.
-New Jersey -New Orleans -Detroit -Orlando -L.A.Lakers -Memphis
Starbury06
Niveau 8
16 avril 2008 à 01:44:38
New Jersey Nets New Orleans Hornets Detroit Pistons Atlanta Hawks - Orlando Magic (commencé) LA Lakers Portland Trail Blazers
Dernière journée décisive avec pas moins de 14 matches
Miami Heat -Atlanta Hawks Cleveland Cavaliers - Detroit Pistons Houston Rockets - LA Clippers Denver Nuggets - Memphis Grizzlies Minnesota Timberwolves - Milwaukee Bucks Boston Celtics - New Jersey Nets Dallas Mavericks - New Orleans Hornets Indiana Pacers - New York Knicks Charlotte Bobcats - Philadelphia 76ers Phoenix Suns - Portland Trail Blazers Golden State Warriors - Seattle SuperSonics Chicago Bulls - Toronto Raptors San Antonio Spurs - Utah Jazz Orlando Magic - Washington Wizards
Atlanta Detroit Houston Denver Milwaukee Boston New orleans Indiana Charlotte Phoenix Golden State Chicago San Antonio Orlando
Starbury06
Niveau 8
16 avril 2008 à 14:13:53
Miami Heat Detroit Pistons Houston Rockets Denver Nuggets Minnesota Timberwolves Boston Celtics New Orleans Hornets New York Knicks Philadelphia 76ers Phoenix Suns Golden State Warriors Chicago Bulls Utah Jazz Orlando Magic
Shaq17
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:17:54
Atlanta Hawks Cleveland Cavaliers Houston Rockets Denver Nuggets Minnesota Timberwolves Boston Celtics Dallas Mavericks New York Knicks Philadelphia 76ers Portland Trail Blazers Golden State Warriors Toronto Raptors Utah Jazz Orlando Magic
pete08
Niveau 8
16 avril 2008 à 19:09:18
Et déjà un sans faute pour mon retour non j'ai eu un peu de chance!
Oui l'idée d'un bonus avec le meilleur marqueur c'est pas mal du tout. Perso je préfère pronostiquer match par match plutôt qu'à la série... Qu'en penses les autres ?
Atlanta Hawks Cleveland Cavaliers Houston Rockets Denver Nuggets Milwaukee Bucks Boston Celtics DNew Orleans Hornets Indiana Pacers Charlotte Bobcats Phoenix Suns Seattle SuperSonics Toronto Raptors San Antonio Spurs Orlando Magic
Mustang69
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:36:40
que je pronostique ou pas ne change rien car j'ai plus de 15 pts (le max qu'on puisse fair) d'écart avec le précédent et le suivant. mais bon, histoire de pas perdre la main:
Atlanta Hawks Detroit Pistons Houston Rockets Memphis Grizzlies Milwaukee Bucks Boston Celtics New Orleans Hornets New York Knicks Philadelphia 76ers Phoenix Suns Seattle SuperSonics Chicago Bulls San Antonio Spurs - Utah Jazz Orlando Magic - Washington Wizards