Je viens tout juste de m´acheter nba live 06 et je trouve qu´il est compliqué : _quand je reçois une "fenêtre freestyle" et que je fais L1 + X des fois mon joueur saute super comme si il partait en dunk _à quoi sert la touche L1? _qu´est-ce que tous ces nouveaux trucs un peux freestyle. svp aidez moi!!!
joeymagic
Niveau 8
27 octobre 2005 à 09:58:15
En fait chak joueur a ses spécialité ya lé highflyers.des dunkeur de fou comm carter richardson... lé dunkeur bourin dan la raket comm oneal. lé shooteur a 3point comm bird ou stojakovic lé passeur comm johnson ou nash lé markeur intérieur comme duncan garnett. lé marqueur extérieur c d ga ki rentre dé shoot de fou comm bryant lebron... é tu active leur geste personnel avec l1+une dé touche pa r ex= pour vince carter tu doi le fair toou pré du panier paske c un dunkeur é pour lé shooteur tu le fé de plu loin .. Voila c tou ske je sé mé quan g u le jeu g u du mal a my fair ossi
d-wade
Niveau 2
27 octobre 2005 à 12:44:58
Merci maintenant j´ai compris, c´est super utile par exemple pour le dunk, ou tu peux faire des dunks sans qu´il y est faute offensive, je trouve que c´est bien ce nouveau mode mais compliké o départ. Encore