merci pour le résumé Marseillais 13
"T´étais au ski alors ? et bein t´as du bien t´ammuser en tout cas je l´espere pour toi moi j´ai rien foutu de mes vacances et j´ai trop la haine car l´école ça recommence "
Ouaip la neige etait super bonne, et l´avantage de la fac c´est qu´on a des vacances tout le mois de janvier. donc je repars une semaine samedi.
"Enfin bref question nba jveux pas t´embêter mais hier t´as raté du lourd mon vieux, les 2 meilleurs bilan de la nba s´affrontaient, Boston @ Detroit, detroit était sur une série de 11 victoires, boston de 8 et c´est boston qui a gagné d´ailleurs toi qui est calé dans ce genre de stats tu sais ça fait depuis quand que les deux meileurs bilan v/d n´ont pas été à l´est? Peut être l´époque Detroit - Indiana ce qui fait 3/4 ans enfin j´en sais rien honnêtement. "
tres bonne question et j´avoue que j´en sait trop rien.
je sais pas si ca c´est fait il y a 3-4ans. car a l´ouest il y a avait sacto(la belle epoque), minny(la belle epoque
:nostalgie: ), SA, Dallas etc sur le devant de la scene a l´ouest.
Faudrait vérifier.
"Enfin bon je continue mon résumé depuis ton absence, alors la série de Portland s´est arrêté à 13 (record de la saison) face à Utah je crois. Mais c´est pas pour autant qu´ils ont lâchés leurs efforts puisqu´ils ont gagnés leurs 3 derniers matchs. "
Impressionnant ce blazers. Et dire que beaucoup les avaient condamnés a une autre saison galere avec la blessure de Oden!
J´ai pris notes de toutes tes autres infos.
J´ai remarqué aussi qu´a Chicago, on a repris les bonnes vieilles habitudes de la saison rookie de Gordon.
Il n´est plus titulaire mais 6eme homme(jouant bienplus que certains titulaires) et ca marche: il jou mieux et score beaucoup plus!
Ca doit etre psychologique...