CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Nba live 06

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:28:53

euh j´ai pas très bien capté? question:
ils "doivent"? tu veux dire qu´avec un A qd tu l´envoit sur un prospect il te sort toutes ses caractéristiques en une fois?

BigWallace
BigWallace
Niveau 1
03 novembre 2005 à 03:37:19

Quelqu´un peut me dire quels sont les réglages à faire pour éviter les pénétrations trop facile du computer (ordi)...parce que je trouve qu´il est impossible de défendre, et du coup ça casse le jeu et le moral surtout quand on perd. Je jouais au niveau superstar avec NBA 2005 et là j´ai vraiment du mal avec le 2006

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 novembre 2005 à 07:58:56

:merci: damool
tkt :content:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 novembre 2005 à 09:41:20

je crois qu´on peut pas trop empêcher l´ordi de faire des pénétrations mais tu peux influer sur le pourcentage de réussite, block, rebond...pour ma part j´ai baissé les % de réussite aux shoot et dunk en dessous des 30. Sinon tu peux mettre les règles à jours (tu autorise la défense de zone) et tu campe un pivot sous le panier.

lol47
lol47
Niveau 4
03 novembre 2005 à 12:23:56

comment faire un dunk 540 ou 720 sur pc svp??

-redman22
-redman22
Niveau 8
03 novembre 2005 à 12:32:18

360 g du mal alors un 540 ne men parle pas.je croi savoir mais je suis pa sur.tout dabor ci tu la sur ps2,tu fait un double apel tu apuisur(il faut maintenir L1 enfoncé)ensuite tu apui sur une touche come le caré par exemple et tu rapui sur L1 et tu tourne le stick analogik gache a fon tout en gardan L1 enfoncé

(je ne sui pa sur)

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
03 novembre 2005 à 13:04:10

Merci Koulamata pour tes conseils précieux :ok: . Mais j´ai encore 2 petites choses à te demander: tu dis que tu rabaisses les % de réussites à 30% !! Pour les 2 équipes et et tous les tirs (de loin, mi distance et près) ? Et avec 30%, y a pas trop de raté ? Car de mon côte les parametres sont tjs à 50% (même un peu plus pour mon équipe) et les % de réussite pour chaque équipe tournent aux alentours de 40% sur un match !! J´ose pas imaginer avec 30 dans les parametres !!
Sinon deuxième chose, y a-t-il encore moyen (j´espere que oui !) que lorsqu´on active l´option fatigue, que les changements s´effectuent automatiquement ? Car j´ai essayé plusieurs matchs et je devais les faire manuellement !! Je sais que dans les autres épisodes, y avait une option pour l´activer mais dans cette épisode pas moyen de mettre la main dessus. Si tu pouvais m´aider et me dire ou se trouve cette otion, ce serait cool. Merci d´avance.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:29:22

ben pour les shoots il faut voir ... moi il y a des match ou j´arrive à avoir 55% de réussite avec mes réglages. Pour les 3pts ça varie ça va de 16% à 66% dès fois. Chez moi il n´y a que les 3 pts qui sont toujours à 50%. Sinon moi je trouve qu´avec les réglages vers 30 il y a biensur des ratés mais pas plus que dans la réalité. A mon avis tu dois shooter n´importe comment n´importe quand. Tu peux essayer de mieux sélectionner tes shoots et mieux faire tourner la balle avant. Comme sur un vrai terrain quoi! Si pdt un match t´as pu faire plus de 100 tentatives de shoot c´est que t´as grave croqué le ballon :pacg: ! fais plus tourner le ballon et n´hésites pas à aller jusqu´au bout des 24 sec. Je pense qu´en jouant comme cela t´auras bcp moins de déchets ou de briques. le but c´est de faire tourner afin de ne pas forcer le shoot et d´en trouver un open.
Pour les changements j´ai jamais utilisé l´option automatique (j´aimerais pas que ce con d´ordi décide de s´amuser à sortir sur le banc mon franchise player dans le money time quand même!)alors je peux pas te dire.

bryant_56
bryant_56
Niveau 5
03 novembre 2005 à 21:54:21

salut a tous
quelques personnes pourraient me donner leur reglages complet pour avoir un jeu super réaliste ce serait sympa.
merci d´avance et bon jeu.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 novembre 2005 à 05:27:25

le mieux c´est que tu puisse faire les réglages en fonction de ton niveau de jeu. Si en jouant un match de 4X12 le score est trop élevé ben tu peux baisser un peu les pourcentages de réussites. Si tu vois que l´ordi prend trop de rebond tu baisse les rebonds et ainsi de suite jusqu´à que le jeu te conviennes. et en enchainant quelques match tu pourra affiner tes propres réglages.

BigWallace
BigWallace
Niveau 1
05 novembre 2005 à 00:41:37

S´lut Koulanata,
Tu as effectivement de bonnes idées mais comment peux-tu règler le pourcentage de réussites des autres équipes en mode dynastie ? tu penses qu´en modifiant les réglages IA, ça pourrai changer le pourcentage des réussites de l´équipe adverse ?

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 novembre 2005 à 07:11:50

oui tu peux modifier les pourcentage de l´ordi comme les tiens

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 novembre 2005 à 07:13:23

big wallace "jouer permet de decompresser"
ben moi je dis ça depend des matchs :rire2:

Kobz
Kobz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:13:42

est ce quelqu´un pourait me dire comment faire un bras roulé svp ?
parce que j´arrive a en faire des fois mais je ne sais pas comment
j´ai essayé en mode entrainement mais je n´ai pas réussi atrouvé !
Quelqu´un pourait il m´aidé ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:49:45

c´est un des mouv freestyle de garnett :ok:

Kobz
Kobz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 19:52:00

Oui ça je sais avec le freestyle marqueur intérieur(je ne sais plus exactement comment il s´appelle) je sais.
mais avec les joueurs normaux ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:10:54

ah ben je ne sais pas desolé

Kobz
Kobz
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:12:45

parce que je réussissais des fois en me mettant dos au panier et en tiran avec le joystick vers le panier!
mais sa ne marche pas toujours! donc je voulais savoir si quelqu´un avait réussi a trouver la technique exacte!

instinct
instinct
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:08:55

Bon je vais enfin tester le jeu.

instinct
instinct
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:00:13

Rien à redire. Il est vraiment pepere.

Pour mon 1er match j´ai mis all star, j´ai perdu de 30 points (bon je connaissais pas les touches, hitoire d´apprendre).

Mon 2ème match :
J´ai commencé une dinasty avec les spurs. J´ai perdu dans le money time de 6 points contre denver.100-94.
8*4.Pas de changement de sliders. Encore 2 ou 3 matchs et je passe en superstar.

2 remarques:
J´arrive pas à intercepter.

J´ai pas encore regardé les aptitudes freestyles.
Aussi si quelqu´un pouvait me les mettre, a quoi ça sert, et comment s´en servir?