CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout sur Nba live 06

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-redman22
-redman22
Niveau 8
31 octobre 2005 à 04:08:43

ok moi je joue en all stars c asser cho come ca mais toi tu a la version us el é plu dificile

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 octobre 2005 à 04:13:04

ben franchement avec les réglages que j´ai fais, le jeu devient flippant! j´ai même commencé à avoir des noeuds ds le ventre parfois. Du coup là j´ai arréter un peu après les hornets car faut décompresser un peu sinon on devient fou!
mais c´est trop kiffant de faire une saison comme ça! :diable:

air-ball
air-ball
Niveau 8
31 octobre 2005 à 13:08:51

Carémment Koulamata c´est trop terible quand on gagne d´un point a la derneire seconde(j´vous jure que ça m´est arivé) moi je joue en all-star 4X5 min et j´ai augmenté les shoot pour que le scor soit réaliste et que ça dure pas trop lontenps

-redman22
-redman22
Niveau 8
31 octobre 2005 à 19:01:51

moi je ne modifi rien et c kan meme cho

Timac
Timac
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:32:13

T´avais raison Redman ca défonce quand tu peux tester tes rookies :-) j´en ai chopé un freestyle Puissance(comme Stoudemire)avec ma team ca mfait un 5 de ouf :-d

-redman22
-redman22
Niveau 8
31 octobre 2005 à 23:13:58

ta vu c´est bien jtai laisser gouter un pe je ne tai pa tout expliquer franchement c tro bien ca timac tu a msn?ci tu peu passer ton adresse merci

_dhgx
_dhgx
Niveau 5
01 novembre 2005 à 09:10:25

ya t il mj ds le jeu

mairdoukoi
mairdoukoi
Niveau 1
01 novembre 2005 à 17:41:26

non il n´y es pas

Kobz
Kobz
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:16:58

oui c´est vraiment triste
:snif:
:snif2:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:22:27

j´ai lu un peu le topic et pour certains messages y´a fallu un decodeur

Si quelqu´un pourrait expliquer a papi mustang ce que signifie:
tkt :question:
j´avoue que je vois pas

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:48:58

Qq´un pourrait me donner des conseils pour défendre car je trouve trop difficile (pratiquement imposible de ne pas laisser un joueur approché l´anneau !) !! Impossible d´éviter la trentaine voir quarantaine de points de la star dans l´autre équipe ! Merci d´avance pour vos conseils...

Timac
Timac
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:03:25

tu vas dans stratégie tu mets la prise a deux sur le gars que tu veux anihiler,marquage a 100%,pour ma part jfais ca et jlaisse 2défenseurs dma team le prendre..

vcdu69
vcdu69
Niveau 3
02 novembre 2005 à 14:29:55

pour faire un 720 ou 540il faut rester apuier sur r1 tou le lon du dunk ensuite tapui sur triangle tu fai deu tour avc lanalogique gauche dan le sens inverse des aiguille dune montre et en tapui sur ron ou carré je prefere ron et meme chose pour le 540 sauf ke tu fai un tou et demi voila

Kobz
Kobz
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:33:21

Est ce que quelqu´un saurait l´équivalent de triangle sur GC?

Kobz
Kobz
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:35:35

Et des autre touches aussi en meme temps
:svp:

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
02 novembre 2005 à 16:43:48

Timac (ou qq´un qui pense avoir trouvé les bons), pourrais-tu stp si tu as le temps, mettre tes sliders sur ce topic stp ? Merci d´avance.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:55:08

maxijazz si tu veux empêcher un joueur de mettre 40 points c´est chaud mais c´est possible (j´ai réussi une fois à réduire Nowitzki qu´à 11pts). tu prend un joueur de ton équipe avec de bonnes aptitudes en défense et tu lui "serre les couilles" autrement dit faut même pas qu´il touche la balle quitte à laisser les autres joueurs marquer. Sinon l´autre technique c´est que tu prend un goldorak de la raquette (genre ostertag :rire2: ) et t´attend sous le panneau et tu bâche tout ce qui bouge! mais bon celle là ça marche pas trop avec les shooter à longue distance.
sinon quelques bons trucs à savoir en défense:
1-essaye de te placer tj entre le joueur et le panier
2- essaye d´anticiper les lignes de passes (genre quand le meneur dribble sur place c´est qu´il essaye de voir à qui il peut faire la passe donc essaye de switcher et surgir sur le destinataire de la passe)
3- quand tu est débordé essaye de faire une rotation (càd prend un autre joueur pour barrer le porteur du ballon)
4- essaye d´orienter le porteur du ballon dans les coins
5- quand le pivot adverse entraîne le tient hors de la raquette ne le suis pas et reste à proximité du panier (façon c´est plutôt rare qu´un pivot te plante à 3pts!)

voilà même avec en sachant ça c´est toujours pas évident mais bon ça aide un peu.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:18:39

sinon est ce que quelqu´un sait qu´est ce qui fait la différence quand tu choisis un scout avec compétence A ou E? Je suppose que le celui avec A est meilleur mais en quoi. Moi j´ai l´impression qu´ils font tous le même job pareil

Timac
Timac
Niveau 10
02 novembre 2005 à 21:24:10

oauip bonne question!

ardypetit
ardypetit
Niveau 6
02 novembre 2005 à 21:26:15

ils doivent plus de capacité du joueur si c´est un niveau le E n´arrive pas à tous les connaîtres :-)