CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pronostique de recompense

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:01:24

comme chaque année en debut de saison, le rituel impose un petit prono pour donner les joueurs que vous voyer le mieux sur les trophées individuels

MVP
ROY
DPOY
6eme Homme
MIP
COY

equipes surprises:
equipes decevante:

a vos prono!!!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:22:36

Aaaaaaah ! Je l´attendai ce fameux topic.

MVP : Carlos Boozer
ROY : Kevin Durant (même si j´espère me tromper, tellement je n´aime pas ce gamin)
DPOY : Marcus Camby
6ème homme : Channing Frye
MIP : Marcus Aldridge
COY : Jerry Sloan

Surprises : Portland, Miami et Atlanta
Décéptions : Boston, Toronto et Sacramento

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:58:21

MVP : Kevin Garnett ( Melo ou Boozer aussi... )
ROY : Kevin Durant ( mais j´aimerais mieux Acie Law :p )
6eme homme : David Lee
MIP : Ronnie Brewer ( jazz ) ou Lamarcus Aldridge
COY : Doc Rivers ( jerry sloan ou George Karl )

Surprises : Atlanta, Denver

Décéptions : Toronto, Sacramento ( même si eux c´est déja prévu qu´ils ne fassent rien ), seattle, LAkers

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
31 octobre 2007 à 15:05:43

Il y a une heure et quelques j´avais posté mais je vois que ma connexion de merde a encore fait tout capoté...tant pis je reprends...

MVP: Carlos Boozer
ROY: Durant
DPOY: Tim Duncan
6eme homme: Hakim Warrick
MIP: Danny Granger (j´ai ésité avec Brewer)
COY: jerry Sloan (c´est presque honteux qu´il ne l´ait jamais eu...)

Surprises: Orlando, Milwaukee, Washington
Déceptions: Denver, Sacramento, Boston (déception dans le sens où beaucoup les mettent champions NBA), Miami

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:54:33

Excusez moi j’etais parti en week end prolongé puis j’ai eu du boulot donc j’ai pas pu venir plus tot et du coup j’ai oublié de donner mes pronos !! !

Bon j’ai essayer de faire un tri mais il y a pas mal de possibilités pour chaque recompense.

MVP : Kevin Garnett car ca me ferait plaisir pour lui. (mais d’autres joueurs vont etre en lice et bien placé : James, Bryant, Boozer, Dirk etc… le choix est dur pour n’en consacrer qu’un !! !)

ROY : Kevin Durant (comment peut il en etre autrement ? ce jeune surdoué a les clés d’une franchise dans ses mains. Il doit en etre le leader offensif . comme tous les rookies il va etre irrégulier mais il va finir a une moyenne d’un peu plus de 20pts, 5rbds : pas assez pour emmener seattle en PO mais largement suffisant pour remporter le ROY)
Je suis quand meme pressé de voir nombre de rookie ; j’aime bien voir et etudié le passage NCAA – NBA.
Je suivrais particulierement Glen Davis, Aaron Brooks, Al Horford, et bien d’autres.

DPOY : Garnett si il n’a pas le MVP (c’est quand meme dingue qu’un joueur comme lui n’est jamais eu ce trophée !! !) sinon je dirais Camby. Mais d’autres noms peuvent s’en tirer plutot bien : josh smith (avec son jeu spectaculaire et ses stats remplit),Bryant, Kidd, Battier, Duncan, Wallace G, et j’en passe !

6eme Homme : chaque année ce trophée est l’un des plus dur a deviner. Mais cette saison, si popovich ne change pas sa tactique(entamé en fin de saison passée) : a savoir faire commencer Finley et laisser pas mal de jeu a ginobili qui sort du banc, je ne vois pas comment ce titre pourrait echapper a l’argentin !
Ensuite, on peut toujours avoir des surprises et la j’avoue que les noms ne me vienent pas trop a l’esprit. Alors je vais dire Lee, Posey, Barbosa, Harpring, Calderon et bien d’autre !

MIP : voici l’autre trophée difficile a decerner en debut de saison. Car par definition c’est le joueur qu’on attend pas vraiment, celui qui va beaucoup progressé !
Je vais me baser sur les possibles augmentation de temps de jeu et je vais dire Ronny Brewer qui n’a pas de concurrence(depart de fisher et almond le rookie n’a pas la confiance de sloan malgré son talent) et sloan a déclaré que c’etait son année.
D’autres joueurs peuvent pretendre a ce titre : granger qui doit jouer le role de second joueur de l’equipe derriere O’Neal,Kyle Lowry qui peut s’imposer a la mene a Memphis,Lamarcus aldridge qui va profiter de la blessure d’oden pour avoir pas mal de temps de jeu, Craig Smith qui peut esperer gagner pas mal de temps de jeu a Minny tout comme McCants, Ty Thomas qui peut tirer son epingle du jeu au poste 4 a chicago qui n’a pas été renforcé a l’intersaison(il devra bagarrer avec Noah et joe Smith) , John Salmons(je me base qur les resultats de debuts de saison donc c’est un peu de la triche)
Bref les candidats ne manque pas !

COY : sloan( c’est inadmissible qu’il ne l’ait jamais eu et il va bien fallooir lui filer un jour, autant profiter des bonnes perf de utah pour lui donner maintenant). Apres il y a toujours les equipes candidates au titre qui ont du meme coup leur coach parmi les favoris au COY, on peut citer : Pop, Avery Johnson, D’antoni,
ou a un degré moindre Adelman, Doc rivers, Saunders, Skills etc…

a moins d’une surprise a la « sam mitchell » et la on pense a des equipes qui peuvent jouer les troubles fetes comme NO, Atlanta, Charlotte, Golden State etc…

equipes surprises:
Atlanta et charlotte qui devrait vraiment commencer a grandir et progresser dans le classement avec leur roster jeune et plein de talent mais qui a commencé a prendre de la bouteille tout de meme.
New York : c’est toujours particulier ce qui se passe autour de cette equipe et tout est possible avec eux. Le meilleur comme le pire du pire !
Memphis, NO, Milwaukee(qui a tout pour jouer les troubles fetes si les blessures les lachent)
Et je finirais par minny car avec le roster qu’ils ont, si ils finnissent au dela des 30victoires ca sera deja inespéré (attention de pas trop gagné : because draft 2008 )

equipes decevante: Miami, Magic (pas bon d’etre floridien a mon avis(sans compter qu’en NCAA ca va se gater aussi mais c’est un autre sujet)), Clippers, Lakers(mais attend t on vraiment des deux frenchises de LA cette saison ?) , Cleveland, Seattle et Sacto !

Sinon j’ai oublié une categorie(voir meme plusieurs mais j’ai surtout oublié la plus importante) pour ces pronos

Champion NBA : Boston (parce que pour une fois qu’on a un trio de superstar qui se prennent pas la tete pour rien, qui se cherche pas des noises sur les tickets shoot,et qui sont la pour jouer collectif. 3 « vieux » reunis autour d’un meme objectif qui presse un peu : la bague ! moi je dis que si il mette toutes les chances de leur coté ca serait beau a voir. D’autant que le reste de l’equipe n’a pas été fini a l’huile de morue. Les dirigents ont essayer de proposer quelquechose de cohérent(des roles players comme posey, house, rondo, Davis ou pollard ca fait un roster assez equilibré) pour avoir le graal le plus vite possible car si c’est pas maintenant ou la saisonprochaine ca sera jamais !

Apres si on reste logique, l’equipe la plus a meme de decrocher le titre reste encore et toujours les spurs : des jeunes qui jouent comme des vieux brisquards, des vieux capables d’assomer les matchs d’avril et mai, un big three collectif, l’habitude de jouer ensemble, un coach experimenté : tout est reunis pour se succeder. Mais si c’etait aussi simple et que le basket etait une science exacte, ca se saurait…

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 novembre 2007 à 14:55:06

Pour Kevin Durant, ce jeune n´est pas aussi talentueux que ça je suis navré.Suffit-il de marquer 20 points par match pour être un ROY ? Non.

Stats : 21,7pts 38% à 2pts, et 29 à 3pts !! ! Il suffit de regarder 2-3 matchs des Sonics, et se rendre compte que ce que veut ce gars là, c´est des stats énormes, et le trophée de rookie de l´année. Il se fiche bien de l´équipe. D´ailleurs, Petro l´avait dit en pré-saison, l´équipe tourne mieux lorsque Durant ne joue pas......
Je vais détester ce jeune homme très longtemps, car l´égoïsme et le sport collectif ne font pas bon ménage......

Pour le champion NBA, j´espère de tout mon coeur que ce ne sera pas Boston.
Bon, Miami n´a pour ainsi dire aucune chance. Donc j´aimerai vraiment qu´une équipe gagne enfin ce trophée (et surtout le coach que j´adore ) : Denver.
J´aime quasiment tous leurs joueurs (mise à part Nêne que je trouve sur-estimé), j´aimerai que Iverson et Anthony gagnent le trophée pour faire taire tous les couillons qui ont bavés sur ces deux là. Sans oublier Martin qui a souffert avec ses blessures, et Camby qui est un modèle de défense.
L´année dernière, je me disais que même avec l´arrivée de Iverson, cette équipe ne gagnerait rien. Mais au vue de leur matchs, et du retour étonnant de Kenyon Martin, j´ai l´espoir de les voir en haut du podium en juin. D´autant que notre frenchie s´en sort bien au poste de titulaire, et que George Karl est un entraîneur extra.
Leur point faible se situe certainement au niveau du banc (Wilks, Bobby Jones, Smith, Hunter, Nêne....), mais si cette équipe évite les blessures, alors on devra compter sur eux.

Denver 4-2 Boston.

tibeur
tibeur
Niveau 6
12 novembre 2007 à 17:26:36

MVP : Kevin Garnett

ROY : Kevin Durant

DPOY : Garnett ou Battier ou D.Howard

6ème homme : Leandro Barbosa

MIP : Linas Kleiza

COY : Sloan

Equipe surprise : Boston, New Orleans, Indiana
Déception : Orlando, Miami Golden State

Leon_de_Lyon
Leon_de_Lyon
Niveau 5
12 novembre 2007 à 18:24:22

incroyable, je suis pas venu depuis en bon bout de temps et les fidèles sont toujours la!
Mustang, Shaq, oonawakoo, marseillais et bien d´autre!

continuez de faire vivre ce topic vous etes trop fort!

sinon pour les pronostiques, je donne mon avis!

ROY : Kevin Durant

6ème homme : Manu Ginobili

MIP : Lamarcus Aldridge

COY : Sloan

Equipe surprise : Boston, New Orleans, Milwaukee,
Déception : Miami, Orlando, Golden State, Denver!

Finals
Boston 4-3 San Antonio

j´essayerais de poster le plus souvent possible mais en tout cas, je vous lirais donc continuer de poster!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:34:32

viens plus souvent léon!

sinon shaq :d) qu´est ce qui te derange a boston. on dirait une vieille grosse haine!

Pour Durant tu ne peux pas dire qu´il n´a pas de talent!
moi non plus je n´aime pas ce genre de joueur, mais il faut reconnaitre qu´il est dans la categorie des sur doués. il faut juste qu´il change de mentalité(en meme temps c´est le leader offensif de l´equipe et Carlesimo lui laisse carte blanche), qu´il gagne en regularité(mais ca c´est valable pour tout les rookies) et qu´il apprenne a jouer en equipe.

Suffit-il de marquer 20 points par match pour être un ROY ? Non.
Euh...non mais en l´occurence, il n´y a pas grand monde pour le concurrencer pour le moment. ca sera plus interressant de voir les rookies apres le all star break. il se seront alors rodé et on vera ceux qui sont au dessus du lot!

Enfin pour Denver je n´aime pas du tout cette equipe(desole cher oonawakoo et cher shaq17) mais elle fait partie des equipes que j´aime pas du tout!
Melo n´est pas le genre de joueur que j´apprecie(meme si il y a du mieux d´année en année et bien que je reconnaisse qu´il a plein de talent).
je suis egalement loin d´etre un fan de iverson et de Martin!
Camby est le plus haut de cette equipe dans mon estime mais il n´est pas parmi mes chouschous non plus.
bref,je les aime pas trop et je ne les vois pas champion

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:47:14

ROY : Durant
DPOY : Kirilenko?
6eme Homme : Barbosa, gino
MIP : Luke Walton
COY : Jerry Sloan ( pour l´ensemble de son oeuvre)

equipes surprises: Charlotte, New Orleans
equipes decevante: Houston ( viré par manque de clutch en play-off), Boston

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:16:08

Je ne dis pas que Durant n´est pas talentueux, Mustang. Je dis simplement qu´il est sur-estimé. En leader offensif aux Sonics on peut tout aussi bien donner les shoots à Wally Swzckzcak ! :rire:

Et franchement, tu crois que ses coéquipiers sont heureux de jouer aux côtés d´un gamin comme ça ? Je doute qu´un Kurt Thomas ou Wally, soient heureux.

C´est vrai que la concurence niveau rookie n´est pas encore présente, mais les Conley, Horford, Law et Jianlian n´ont pas dit leur dernier mot.

Pour Boston, je les déteste depuis les années Bird. L´arrivée de Ray Allen m´a fait un peu plus détester cette équipe, et Garnett fut la goutte de trop. Excellent joueur ce petit Garnett, mais j´ai pas envie de voir ce trio soulever le trophée. Un peu la même chose pour Steve Nash.

monsieureddy
monsieureddy
Niveau 4
13 novembre 2007 à 12:06:12

MVP: KG
ROY: DURANT malheureusement
DPOY: AK47 j´ai vu tous les matchs des jazz et il est impressionant en defense...
6eme: je ne sais pas ginobili pour dire un nom
MIP: Aldridge
COY: Sloan

CHampion: jazz ou boston
Deception: miami,denver,knicks
suprise: NO,charlotte,indiana....

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:15:48

Moi j´aime bien Garnett(ai-je besoin de le preciser) et j´aime bien aussi Allen.
Allen est un bon shooteur mais il n´a pas la carrure pour etre frenchise player comme on n´a pu le contaster a Seattle.
par contre en tant que lieutenant d´un joueur comme KG, il peut etre exceptionnel avec ses qualités de shooteur et son collectif(c´est pas un gros bouffeur de ballon contrairement a Kobe).

Pour Pierce j´ai un peu plus de mal, mais j´aime son mental en ce debut de saison. il ne se prend pas pour le roi car les celtics sont sa frenchise et la joue sprt et collectif avec les nouveaux arrivants.

bref si cette equipe va au bout je n´aurais rien contre.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:27:13

MVP : Garnett sur et certain c´est quand meme incroyable qu´un joueur de son niveau n´ai pas eu ce trophée et comme cette année il aura en plus des stats un très bon bilan (v/d) avec boston il sera mvp.
ROY : Durant je le détèste j´espère vraiment qu´il ne le gagnera pas c´est le nouveau kobe, c´est la peste ce mec et il va infecté les sonics pendant très longtemps. Au titre de roy je pense que durant le gagnera puisqu´on se base seulement sur les stats mais j´espere de tout coeur que ce soit al horford.
DPOY : Garnett, Battier (j´espere qu´il l´aura), Duncan, les Wallaces comme d´hab beaucoup de candidat.
6eme Homme : Barbosa qui enchaine les records de carrière.
MIP : Kelena Azubuike ou Danny Granger.
COY : Les désormais habituelles Popovich, Avery Johnson ou D´Antoni auxquels s´ajouteront Doc Rivers (qui selon moi le gagnera) Jim O´Brien et Sloan.

equipes surprises: Indiana, NO, Houston, Orlando.
equipes decevante: Miami, Washington.
Champion NBA : le champion de l´ouest. non pour moi boston n´est pas capable de gagner le titre à cause d´un effectif pas assez complet le big three sera grillé en finale.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:37:40

oups j´ai glissé une erreur dans mon message : Garnett a évidemment déja été Mvp je viens de me relire...

La vidéo du moment