"Turiaf est à créditer d'un bon match."
C'est marrant que tu parle de lui, depuis quelques matchs, je me pose de plus en plus la question de savoir si à sa place je ne demanderais pas un transfert. (question que je m'étais déjà poser la saison passé.)
Avec la bléssure de Pau, il joue 29,30 MPG.
Sauf que l'on sait tous que sinon son temps de jeu habituel tourne plus autour des 18MPG. (j'ais pas vérifier sur sa fiche, mais c'est asser précisément ça.)
Il n'a absolument AUCUNE résponsabilité off, à pris la mauvaise habitude de commettre beaucoups de fautes, (encore 6 hier soir).
Du coup, lorsqu'il arrive en team Françe, il n'est pas capable de prendre ses résponsabilités, de créer, etc...
Et puis sans parler de sa carriére international, je trouve que jusqu'ici sa carriére NBA (qui demeure la plus importante), est gaché.
Devant les caméra et autres journalites, il peut toujours dire "Le coach est content de moi, et je me donne toujours à fond, bla-bla-bla...), il n'évolue absolument pas.
Maintenant le climat Californien, le cadre enchanteur, etc, le retienne peut-être, je n'sais pas, mais toujours est-il qu'il perd (à mon sens) de belle années chez les Lakers, et c'est dommage.
Surtout vu les éfforts et sacrifices qu'il faut consentir et accépter pour arrivée à ce niveau-là.
Qu'en pensez-vous ? 
Et Shaq17, toi qui est au plus prés de l'actu, a-tu des infos sur Ronny ?^^