je suis d´accord et pas d´accord.
je m´explique:
d´un coté je suis entierement d´accord sur le fait qu´un joueur comme Hill ou shaq recemment ne meritait pas d´y aller et on aurait du envoyer un autre joueur qui aurait plus merité!
sur ce type de selection par le public, je suis d´accord avec toi c´est nul!
pour la chine c´est a part! c´est du patriotisme pur et dur (et les areicains sont pas les derniers pour ca!
quand c´est pour yao ca va, je suis d´accord que les chinois vote car pour moi c´est le meilleur pivot en NBA(dans le sens: vrai pivot)
par contre si Jianlian est au ASG parcequ´il aura eu 4millions de chinois qui auront voté pour lui, la c´est pas normal!
ensuite shaq17 quand tu dis qu´il faut voter pour les joueurs qui font de bons matchs, je suuis d´accord.
Mais tu mets dans ton 5 Aldridge, Jefferson ou Magette. Certes ils font de bons matchs(quoique Aldridge est en baisse de regime, et jefferson n´est pas dominateur ni collectif) mais tu peux pas dire qu´ils fassent de meilleurs matchs que KG(irrésistible en ce moment(a part le dernier match), Boozer, Paul etc...
alors certes c´est des stars, mais si tu suis ta logique de voter pour ceux qui font les meilleurs matchs c´est selon moi ces joueurs qu´il faut voter.
apres si c´est pour ne pas voir les memes tetes au ASG, c´est ton choix, mais n´utilise pas l´argument que tu as utilisé alors.
l´ideal serait des effectifs de ASG voter par les coachs(quoique, on se retrouverait avec des joueurs comme bowen car utile a une equipe)
bon je n´ai pas encore voter.
mais je pense que ca sera:
Est: Kidd, en 2 je sais pas encore, James, en 4je sais pas, Howard
Ouest: Paul, je sais pas, Garnett, Duncan, Yao! (pas tres equilibré mais le systeme de selection n´a pas du changer!)
bref je vais y reflechir un peu plus, je voterais demain