CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Video

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
25 août 2007 à 12:03:23

Voilà je vous propose de poster ou d´uploader vidéos, récentes ou nostalgiques, pour vivre ou revivre le basket. Je ne sais pas si cela marchera, mais ce serait sympa que les jeunots comme moi puissent voir aussi autre chose que James et Wade. J´avoue n´avoir quasiment vu Magic, Jordan ou Hakeem Olajuwon qu´à travers des mix ou des vidéos furtives. Et, pour moi, ce serait une joie de voir d´anciens matchs de ces joueurs ou équipes qui ont fait la NBA. Bien sur, vous pouvez poster aussi des matchs européens. Bref, j´aimerais aussi vous demander betement comment vous regardez les matchs? Récents ou vieux. Par l´intermédiaire de Canal + ou avez-vous des sites qui proposent de visionner ou de télécharger des matchs? Merci d´avance.

J´aimerais poster une vidéo magique, un (voire le) des meilleur mix NBA que j´ai pu visionner. Je ne sais pas si c´est connu, j´imagine mais bon...

http://www.dailymotion.com/video/x2bhu8_nba-the-soul-of-the-game-wf-prod_sport

I love this game.

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
25 août 2007 à 12:23:38

Désolé du double post mais j´ai oublié de préciser quelque chose. Voilà, dans une semaine c´est mon anniversaire, et je me vois bien acheter quelques DVD plutot qu´un jeux vidéo (le progrès vers la vie sociale). Bon ca vous vous en foutez, on est d´accord sur ce point. Néanmoins, ces DVD, j´aimerais bien que ce soit des trucs de basket.

Donc j´ai pensé au Ultimate Jordan 20th Anniversary que l´on trouve neuf à une quinzaine d´euros sur priceminister. Je voulais vous demander si vous connaissez d´autres DVD (et il y en a) retracant ainsi la carriere d´un joueur, ou d´une équipe. Enfin un bon DVD de basket quoi^^. Merci d´avance.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 août 2007 à 13:07:35

Malgré mon jeune âge, j´ai pu voir des matchs entiers de Jordan, Magic, Bird etc... grâce à NBA Tv sur le cable. Cette chaine étant disparu, ça devient beaucoup plus dur, et je suis obligé d´enregistrer ou de me lever regarder sport + de 1h00 à 6h30.

Par contre, je ne sais pas ou trouver des vidéos de matchs entiers d´il y a 15 ans ! :ouch:

Bonne idée de topic :ok:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
25 août 2007 à 13:09:49

J´avais jamais vu cette vidéo, elle est excellente :ok:

tibeur
tibeur
Niveau 6
25 août 2007 à 13:50:31

génial ta vidéo !

très bonne idée de topic

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
25 août 2007 à 13:57:36

J´ai vu des quarts-temps, des mix et autres de joueurs miraculeux. Je trouve que cette vidéo est incroyable de sens. C´est vrai que les joueurs sont devenus des people, plus intéressés souvent par l´argent que par ce que le club a donné. Rares sont maintenant les joueurs restant toute leur carrière dans la même équipe. Mais on ressent, quand on est un vrai fan, toujours cette lueur quand on voir un match de basket.

Pour les vidéos, j´avais pensé que certains pourraient peut-être uploader des matchs mythiques restés sur leur ordinateur. Je ne sais pas! Parce que j´imagine que l´on peut trouver des matchs sur Emule, mais j´ai pas trop confiance, j´ai l´impression que c´est surveillé. Après j´y connais rien.

Au fait, si l´un des membres connait le moyen de visionner l´Euro, je le remercie d´avance.

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
25 août 2007 à 14:05:50

Attendez, je viens de découvrir ceci...

http://www.bt.davka.info/

Il ne me manque plus que savoir utiliser les torrents.^^

tibeur
tibeur
Niveau 6
25 août 2007 à 18:29:39

pour les torrent utilise une programme comme azureus ou bittorent :ok:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
25 août 2007 à 19:09:35

Si tu veu un bon forum, ou il y a énormément de match mythique en tout genre a télécharger, et autre basket européens.

va sur : NBAEvolution.com

C´est le meilleur forum francophone sur le basket, tu y trouvera tout ce que voudra. :ok:

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
25 août 2007 à 20:12:22

Je te remercie du fond du coeur, mille et une fois, oh si tu savais ce que tu me rends heureux^^ (et c´est vrai). Le site est absolument génial, plus besoin de ramer une journée pour un match, je vais me faire une de ces matchotheque...^^

Pour commencer, pourquoi pas le fichier uploadé du Spurs- Rockets avec McGrady ON FIRE en 35 secondes... merci!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 août 2007 à 22:50:21

http://www.bt.davka.info/

ce site est une merveille.
tu peux y trouver de nombreuses videos d´anciens matchs.

regale toi.

merci babacool pour le lien.je vais aller voir.

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
26 août 2007 à 12:07:10

Mustang69, ce site à l´air génial, mais bon j´ai pas trop envie de télécharger un match en 24 heures.

Sinon, pour NBAEvolution, j´avais téléchargé le match Spurs Rockets, mais j´arrive pas à le lire^^. Je suis trop noob.^^

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 août 2007 à 17:01:06

et moi je me suis inscrit a nbaevolution que pour telecharger les matchs mais je n´ai pas encore trouvé ou c´est?
donc question noob, rassure toi; il y a toujours pire que toi!

sinon sur le site que je t´ai donné c´est certes un peu long mais il y a des matchs de grandes qualités que je n´ai trouvé nul part ailleurs.(enfin ils sont peut etre sur NBAevolution mais vu que je suis pas doué)

d´ailleurs j´ai vu que oonawakoo s´est egalement inscrit sur ce site.

un peu comme Indiana Jones
les forumeurs de jv a la recherche des matchs perdus se faufilant dans la jungle des autres forums de la toile!

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
27 août 2007 à 19:32:53

J´aurai dit Jackie Chan, se battant vaillaiment contre les méchants virus et temps de téléchargement pour trouver le talisman qui permettra de visionner un match de Magi Johnson.

Sérieusement ca reste à voir, au pire tu télécharges en plusieurs fois mais j´avoue que c´est assez démoralisant quand tu vois qu´il te reste 22 h avant d´avoir fini le téléchargement. Je le ferai pour de grands occasions...

Pour l´instant je regarde les GameTime de NBAEvolution, les gars sont des gros passionés, ils en font pour leur site génial. Mais j´avoue que j´ai du mal à poster parce que ce forum est trop énorme...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
27 août 2007 à 20:45:48

Je me suis inscrit mais j´ai toujours pas recu le mail d´inscription après plus de 24h ^^

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
27 août 2007 à 21:15:51

J´ai eu le meme problème avec mon adresse msn, oonawakoo, et j´ai donc créé une adresse laposte.net. Et je me suis réinscrit, et automatiquement, j´ai recu l´email.