CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode online

Toudeta
Toudeta
Niveau 2
15 octobre 2005 à 22:49:33

la version PC n´a pas de mode Online!! c´est du pur foutage de gueule et en plus il est en anglais!! le pire c pour le mode online, pq je joue tjr que en ligne sinon je jouerai a NBA 2k ki est tellement mieux mais ki n´a pas de mode online... vous savez si ils vont sortir un patch pour rajouter le online et le mettre en francais aussi?

atila227
atila227
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:56:24

moi je pense et espere tres fort que la version dont tu parle n est pas la version officielle pour la france qui vraissenblablement ne sort que le 27. je pense que certain revendeur peu scrupuleux profite de l impatience des joueurs et leur refourguent des versions deja dispos ds d autres pays ou bien des demo destinees aux pro ou autres. ca serait quand meme surprenant qu il n y ai pas de online vu qu il etait present sur le 2004 et le 2005. sinon c le pire foutage de gueule que j aurai connu

atila227
atila227
Niveau 7
19 octobre 2005 à 18:00:20

ou alors EA se fait graisser la patte par billou de facon a ce que le online soit exclusif a la x360. et dans ce qu a je leur souhaite de se faire eclater la tete par nba 2k6 qui me semble t il aura du online sur 360

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
22 octobre 2005 à 21:31:21

De toute facon le mode on line est dispo sur les jeux Américains donc au pire import des states le jeu sera an anglais mais bon quitte a ne pas avoir de on line je le prends en anglais

[cedramatik]
[cedramatik]
Niveau 5
22 octobre 2005 à 21:37:35

Vous avez vu ça ou qu´il n´y a pas de online, biensur que si ds le choix dans " game mode " bande de boulet :p

atila227
atila227
Niveau 7
27 octobre 2005 à 22:17:59

je viens de m acheter le jeu et il n y a pas de mode online sur pc. je c meme plus quoi penser d EA. deja qu en un an il ne se sont pas fouler mais en plus ils supriment meme des modes de jeu. c halucinant. ok on peut l avoir en us ( et encore je c meme pas comment) mais ca signifie qu il y aura surement pas mal de lag car moi a par contre les euro sa laguait

chrisd1
chrisd1
Niveau 1
28 octobre 2005 à 09:23:46

je confirme;
pas de mode online sur la version française,achetée le 27 chez micromania.En 2005 EA se permets encore de prendre les gamers français pour des crétins...si encore le prix en était diminué!!!!.
reste la version américaine pour le online via ea online ou par adresse ip..et le jeu est moins cher ke ne France!!

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
28 octobre 2005 à 11:54:08

Et moi je ne confirme pas qu´il y est du lag ! le jeu va meme mieu que sur le serveur du 2005 car les graphisme comme le banc de touche la table de marcque etc... ont été supprimé sur le serveur !! les rares joueurs européens ont une conexion equivalente voir superieur sur le serveur

atila227
atila227
Niveau 7
28 octobre 2005 à 13:35:00

tu te rapelle peut etre de moi kentin0 tu m a mis pas mal de raclees en online. mon pseudo c t sur ta tete. on se la procure ou la version us stp

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
29 octobre 2005 à 01:53:37

Yeah man bien sur que je mens souviens !! et ben pour l´avoir soit tu le commande aux states pour 49$90 soit t´est pas très motivé et tu le telecharche ! je suppose que tu sais faire

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:50:10

moi ce qui me fait peur, c´est que sur 360, le online soit viré de l´us au pal, comme sur tous les jeux de basket xbox maintenant !! j´ai le 2k6 et live en us xbox, y a online mais bon je peux pas jouer au live us ça parait logique, donc y en a marre de baskset sans live, si je dois m´acheter un en next gen offline, quel gros point negatif, on sati plus quoi penser de ces gens

atila227
atila227
Niveau 7
29 octobre 2005 à 15:13:56

ok kentin0 mais sur quel site ont peut le commander stp. en meme tps je c pas trop si je le ferai car c bizarre mais je m amuse plus sur le 2005 que sur le 2006. sans doute parce que je suis pas encore habitué. et puis sans doute aussi parce ce que je me suis acheter pes 5 qui est une bombe et qui lui a un super mode online, en fait le meme que le 2005 mais avec un serveur francais. en gros le 2006 n est vraiment pas a la hauteur cette annee et tout ca par la faute de EA qui nous snobe

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
30 octobre 2005 à 01:13:53

Dsl pas le droit de te dire pour dwnld c illégal !!

:sors:

atila227
atila227
Niveau 7
30 octobre 2005 à 09:28:16

g dis pour le commander, pour l acheter quoi. je trouve pas de site qui font de l import

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
30 octobre 2005 à 12:42:40

Ba www.easports.com !! enfin je sais pas si tu peux l´avoir en france

jj3000
jj3000
Niveau 2
30 octobre 2005 à 21:55:09

lol kentino le naze francais qui trichait en debranchant son modem des quil perdait pour provoquer une connexion error et ainsi ne pas perdre les points de rating du classement de cette pseudo competition
deja online? jai vu q pazoras le nolife avait deja 35 victoires de suite sans defaites
bonne course au titre du plus gros bouffon
sinon le online cest qd mem dommage se faire une game qd tu en as envie enfin, yavait tellemen de tricheurs et d idiots que ca en devenai penible fallait pas sattarder
si ya dautres francais qui ont la version us online pouvez vous nous faire un topo svp? surtout est ce que ea a resolu ces problemes de cheats ect merci

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
30 octobre 2005 à 23:02:18

Et oui pour te rprd ea a résolu pas mal de probleme et depuis je ne veux plus et ne peux plus cheater !! j´ai donc renouer avec les gros joueur comme Ecnuob NBA Unreal and co !! ca fait plaise mais au faite c´etait quoi ton psedo ??
Prends moi dans tes msn si tu veux pour le jeu US

jj3000
jj3000
Niveau 2
31 octobre 2005 à 20:40:44

cest quoi ton msn?

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
31 octobre 2005 à 22:00:34

Kentin-du-18@hotmail.fr

jj3000
jj3000
Niveau 2
02 novembre 2005 à 16:26:46

tu las achete ou? cest quoi ton lien pour la version us?