CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et bein...c quand mm un peu dlamerde

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
matcrossover
matcrossover
Niveau 5
13 octobre 2005 à 18:20:10

je viens d´acheter nba live 2006 et franch´ment jme d´mande si les concepteur du jeu s´y connaiss en basketball...! On dirait plus du patinage que du basket tellement les joueurs donnent limpression de glisser sur le terrain. Je pense qu´EA resume le basket à DUNK, CONTRE, REBOND...un bon jeu pour les novice, une merde pour ceux qui connaisse un peu le basket. Vivement le 2K6 !! !!!!56 euros jsuis vert !! !

fredo32
fredo32
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:27:17

c´est ton avis 2k6 et nba live 06 sont totallement different ... niveau graphique c´est c´est certain mais pourrais tu me dire se qu´a 2k6 de plus que nba live 06 mis a part ces 3 ou 4 mode de plus en street ? nba live 06 est pour ma part assez complet niveau nba tu dois confondre nba et street car dans 2k6 est beaucoup plus basé sur le street. graphiquement les joueurs sont bien fait au niveau du visage certe mais le corp se n´est pas ca de plus moi qui joue aux nba live depuis que c´est sortie je trouve que ce dernier volet est plus difficile que les précédent dans 2k6 si tu loupe un panier c que tu es vraiment pas bon et que tu debute sinon aux niveau des mouvement nba live 06 est plus complet que nba live 06 du fait que le joystick permet d´effectuer le freestyle controle 4 mouvement sans appuyé sur L1 et 4 de plus en appuyant dessus ainsi que dautre selon la vitesse a la quelle tu vas et dans 2k6 il y a juste les réactions du corp des joueurs qui sont mieu fait alors je ne critique aucun des deux jeu je donne juste ma version des fait pour ma part jechete tout le temps les deux cela me permet de jouer serieux un match nba avec nba live et de triper avec mes pote avec 2k6 voila ne t´enerve pas je respect ton choix mais bon je trouve pas simpas de dire que c´est une merde par respect pour le boulot des editeurs.

fredo32
fredo32
Niveau 6
14 octobre 2005 à 19:34:28

si tu permet j´ajouterais que 2k6 est plus basé sur le street car il a meme un mode expres pour ca le 24/7.
en bref ceux qui se demande quel jeu acheter ben c´est simple si vous voulez jouer qu´une cariere de joueur ou d´equipe nba et rein d´autre acheter nba live 06 ou si vous voulez jouer avec des joueurs nba en street achter 2k6 malgres que 2k6 soi doté d´un mode histoire donc saison je le trouve pas tres complet ou le terme exacte serais plutot different de celui de nba live en plus le asg n´est pas present. (all star game) pour les debutant...

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
14 octobre 2005 à 20:28:55

Le blem c´est que faire une carriere avec nba live 06, ca va qques matchs mais ca devient vite saoulant a la longue.

C´est exactement ca les joueurs glisse sur le terrain, l´IA au dunk ou layup a longueur de temps, et avec leurs modifs de la defense ils deviennent dur a stopper.

QD jme mets en face de L´IA pr le stopper il s´arrete rarement alors soit il me pousse sous le panier, soit il glisse sur mon defenseur et se barre au dunk, soit mais c´est rare g un passe en force

arx9
arx9
Niveau 6
14 octobre 2005 à 20:39:09

je c que je sui un peu :hs: , mais vs qui avait acheter le jeu, c koi la config minimum :svp: :merci