Duncan 1 fois je voulais bien et Nash pour moi cette année aurait été plus logique que les 2 autres... Mais bon Nowitzki sur papier le mérite plus, mais quand on les voit sur le terrain, on voit bien que nash est bien plus important a phoenix que nowitzki a dallas ( bien sur il reste LE player de dallas mais nash est plus que ça. )
Ca vient peut-être du fait que c´est nash qui organise le jeu mais bon moi c´est mon impression quand je vois les match.
Enfin bientot on va reprocher aux meilleurs équipes nba d´avoir des bons joueurs...
Tu termines aussi a 10 passes si tu joues chez les suns ?
Excuse moi mais l´effectif des spurs est pas mal non plus, pourtant parker a jamais fait 6 passes de moyennes... Terry ou Harris non plus de font pas beaucoup de passes ( fin terry est a moitier meneur faut dire... ) pourtant l´effectif de dallas...
Un Brevin Knight qui a fini avec 9 passes de moyenne a sa premiere saison chez les bobcats non ?
Donc bon c´est juste car tes fan de bryant que tu trouves ça vraiment injuste, le reste c´est du sport.
Un Olajuwon comme l´a dit Shaq17 ne l´a eu qu´une seule fois ce titre de MVP... moi je trouve ça honteux, pourquoi ? Car pour MOI ( j´ai bien dis MOI ) c´est sûrement le meilleur pivot qui ai exister et que j´ai pu voir jouer
( le seul pivot vraiment " légendaire " que j´ai jamais matter c´est Chamberlain mais bon c´est une autre époque )
Pour toi Bryant est LE joueur absolu, oui certes en attaque c´est sûrement le meilleur du monde, il est impressionant a voir jouer mais bon moi je trouve qu´il en mériterait 1 mais pas plus donc c´est loin d´être la plus grosse injustice de la planete basket.
MAis les lakers d´ici 1 à 3 ans seront une bonne équipe d´après moi... enfin ca dépend de 2 choses : trouver un meneur et kobe se mette a jouer comme en ce début de saison pendant tout le temps.