CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Récompenses saison 2007

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:44:19

Et voila apparemment la premiere récompense est tombée :

http://www.nba.com/news/barbosa_sixthmanwinner_070423.html

Le trophée du 6eme homme est decerné à : Leandro Barbosa. Bravo à lui. C´est amplement mérité !

Il a écraser le second qui est manu ginobili...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 avril 2007 à 00:59:22

A vrai dire je pensais que c´était un tropic de pronostique et j´allais mettre Barbosa en meilleur 6eme homme donc je pense que c´est amplement mérité il fait à chaque fois des sortie de bancs de qualité, le dernier en date hier face aux lakers.
Voilà je suis tres content pour lui, je savais qu´il deviendrai un pion essentielle de l´armée de phoenix je l´avais dis il y a 3 ans déja sur le forum nba live 2005... Enfin bravo à lui.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:05:57

Et Mitchell coach of the year devant Jerry Sloan.....
Le pauvre Sloan, il aura jamais ce titre... :nonnon:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:14:36

:hello:

Ouais c´est sur que Sloan peut en voir marre :hum: D´un autre côté ce qu´à fait Mitchell est vraiment bien :)

Pour Barbosa c´est logique :coeur:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 avril 2007 à 20:41:32

Bof moi je trouve ça mieux d´avoir nommer mitchell, ça prouve qu´ils comprennent qu´une team européanisée peut réussir.

sloan se serait plus pour l´ensemble de sa carrière et pas Coach of the " Year " même si la saison des jazz est super aussi... il a peut-être payer la fin de saison ?

Et puis faut pas oublier que Mitchell à la fin de saison passée était considérer comme le pire coach nba.

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
24 avril 2007 à 20:47:18

bonsoir
je Vend BAPE hoodies 100€ - Tshirt BBC/Ice cream 45€ - Basket Bape/Ice Cream 75€

Bapes cest quoi ? cest le style fashion kainry de pharell williams

http://img395.imageshack.[...]7147081smallag5.jpg

pour plus de renseignement > wanksta_4_ever@hotmail.fr

sinon dsl pour ce pti coup de pub ,
sinon KOBE MVP ( oui je reve un peu mais bon )

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 avril 2007 à 10:22:06

Sinon vous connaissez les dates des récompense restantes ?

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:40:43

A la fin du premier tour je pense ..

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 avril 2007 à 16:12:44

un peu avant!
(enfin la fin du premier tour va etre plus rapide pour les pistons et les magics que pour les nets et les raptors)

au fur et a mesure on devrait avoir le DPOY et les all defensive team, le ROY, le MIP et ca finira par le MVP et les all teams!

patience patience

Pour le 6eme homme il n´y a pas photo!
bravo a Barbosa qui est vraiment etonnant, je regrette juste que Lee se soit blessé pour la fin de saison

Pour le coach of the year, Sloan paye la fin de saison des jazz assez mauvaise(pour un premier de division a l´ouest), car c´est sur que si les jazz aurait continuer comme avant le ASG, le trophée aurait été pour lui(Et pour cette saison, pas pour l´ensemble de sa carriere)
Dommage donc pour lui qui doit se sentir maudit!

et bravo a Mitchell car il etait au debut de la saison, considéré comme l´un des pires coach de la ligue(le pire meme selon un sondage des joueurs NBA)!
Au bout de 10matchs le bilan de toronto etait de 2-8!
On donnait alors pas cher de sa peau...

72 matchs plus tard il est COY!
Apres un COY a influence européenne(D´Antoni) il y a deux ans, c´est une equipe euroliguienne qui est ainsi recompensé!
et ca fait plaisir

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 avril 2007 à 17:41:55

Je suis desolé mais pour moi Sloan le mérite bien plus que Mitchell. Qu´a fait Mitchell ? Il a garder exactement els même systèmes qu´il avait les saisons précédentes. ALors pourquoi ça a marché cette saison et pas celles d´avant ? Colangelo ! Le GM des Raptors a simplement fait un recrutement génial, une equipe internationale et intelligente. La réussite des Raptors revient bien plus au GM qu´a Mitchell.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:07:28

Bha tu peux dire ce que tu veux mais en tant que joueur je peux te dire que quand tu trouves pas la bonne rotation, et que tu dis pas ce qu´il faut quand il faut a tes joueurs, même une équipe avec des talents individuel ne peut pas faire grand chose...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 avril 2007 à 07:35:37

Mitchell est loin d´etre un entraineur qui fait du social !
Là t´es entrain de me dire qu´il faut assister les joueurs dans tout ce qu´ils font sur le terrain.....c´est vraiment pas le boulot d´un entraineur.
Peu importe, Sloan l´aurait au minimum merité pour sa carrière, et si on penalise Utah pour son bilan mitigé en fin de saison, pourquoi ne penalise t-on pas Toronto pour son début de saison médiocre (2 V- 10 D ) ?? ?

Kobz
Kobz
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:53:55

Pour la derniere question ... je pense que c´est simplement parce que la fin de saison est proche .. donc et que surtout une fin de saison ça parait toujours plus important. Leur début de saison, ils ont du se dire qu´il venait d´avoir quelques nouveaux joueur importants dans la rotation, et que c´était un temps d´adaptation obligatoire ...malgré la présaison...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:56:18

Bha ca c´est un peu con de ta part...

Pourquoi ? Bha simplement parce que y´en a un qui a su redresser la barre et trouver la bonne formule et y´en a un autre qui l´a laissé tombé et qui a perdu sa formule ^^

En attendant le " coach of the year " est mitchell et c´est pas nous qui allons faire changer ça.

J´ai hâte de voir le DPOY...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 avril 2007 à 18:20:56

Encore une insulte, décidemment tu changeras pas ta vulgarité juvénile.

Tu manques encore de respect a un coahc comme Sloan, décidemment mise à part baver devant Carmelo Anthony, tu ne sais pas t´exprimer sans manquer de respect aux gens.

Et pour ta petite info, dans des sondages auprès de journalistes, 3/4 des journaux prévoyés Sloan comme coach de l´année.......

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 avril 2007 à 19:23:44

Oula chaud le clash :peur: :noel:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:16:11

Y´a rien de chaud, manquer de respect ? Bha soit si tu veux on a pas la même culture, les même valeurs, je tiens pas a débattre, je vois aucune insulte.

Enfin si tu trouves une insulte tu m´appelles, moi je vais baver devant melo tiens.

Tu supportes pas qu´on ait pas le même avis que toi, enfin si t´as prit le mot " con " pour toi c´est pas ma faute. déforme pas ce que j´ai dis merci, au revoir et bien le bonjour aux states.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:48:24

Tu ne sais pas ecrire sans manquer de respect, donc c´est certain qu´on a pas la même culture, et surtout pas la même education.

Non, on ne changera rien au fait que Mitchell soit élu, mais est ce que cela doit empêcher de débattre là dessus pour autant ?

bref, je préfère t´ignorer.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:55:58

Monta Ellis est élu " joueur ayant le plus progressé ", devant Kevin Martin et Deron Williams.
Ellis tourné l´an dernier à 6.8pts, 3.1rbs et 1.6 passes. Cette saison il été à 16.5pts 3.2rbs 4.1 passes.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:35:20

Ignore moi c´est clair, ça vaut mieux pour tout le monde. Depuis quand dire qu´on ne changera rien au fait que mitchell ait été élu est un manque de respect.
Je te signale que avec tes " Encore une insulte, décidemment tu changeras pas ta vulgarité juvénile. " C´est toi qui manque de respect, alors s´il te plait arrêtons ces bêtises et parlons basket on est là pour ça, je pense juste que tu m´as dans le collimateur depuis quelques temps.

Et bien ce titre de MIP honnêtement ça c´est une trèèèès bonne surprise pour moi ! J´aime beaucoup Ellis. Je trouvais que martin avait moins progresser en plus dans une équipe qui se perd un peu plus chaque année...
Mais beaucoup le donnait favoris.

C´est cool en tout cas, un vote que je trouve justifier pour moi.

C´est surprenant quand même qu´il ait été choisis si tard à la draft. Il dominait plus que certains joueurs actuel en HS... fin je suppose que ça dépend contre qui il jouait aussi.

Aller monta continue comme ça t´as de l´avenir !