Ce matin j´ai été à Mega game puis ensuite à Micromania dès la sortie des cours.
Micromania : Le vendeur m´a tout bien éxpliqué, le jeu est arrivé se matin sur les supports PS2, Gamecube, PC et xbox. il m´a sympatiquement montrer les jeux encore emballés mais il ne peut pas les vendre aujourd´hui la sortie est prévue pour le jeudi 13 et donc il doit ce plier à la date de sortie. Mais j´ai eu la chance d´y jouer car ils n´ont pas hésités à mettre le jeu en test sur la ps2 et l´écran géant donc mémé si j´ai attendu que tout pleins de boulets le test j´y ai joué moi aussi un pur moment d´émotion ... je vous assure méme si je n´ai fais qu´un demi-match (Lakers @ Nets)car des gens attendaient. J´ai promi au vendeur que demain je serai le premier à lui acheter le jeu.
Mega Game: Le vendeur n´avait l´air au courant de rien, il ma dit qu´il ne les avais pas reçu en tout cas et que ce n´était pas un jeu apparament très recherché (donc en bref que l´on pourrait se gratter avant de le voir chez mg)
Bref un grand merci au Micromania (et steph le vendeur) pour Mega Game ils peuvent allez se faire mettre je ne fais plus parti de leur clientel.