CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

article sur espn

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
03 avril 2007 à 06:29:56

http://sports.espn.go.com/espn/page2/story?page=hill/070326

réaction?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:31:07

Ca me fatigue tellement de me battre pour prouver que Jordan sera toujours le meilleur alors que personne n´arrivera jamais à le faire.

Chacun a son avis, personnellement on arrivera jamais à me convaincre que Kobe est meilleur que MJ alors je vois pas pourquoi j´arriverais à convaincre ceux qui croivent le contraire...

Faut juste arrêter ces conneries, et c´est bien facile de dire kobe est meilleur que MJ etc etc... mais MJ n´est plus là, c´est tout, on a perdu le meilleur et il va pas renfiler ses basket, faut s´y faire et pas inventer de joueur meilleur que lui alors que ceux ci n´ont jamais rien pu gagner en leader.

Jordan n´était pas qu´un monstre en attaque, il était 100 fois meilleur défenseur que Kobe, pour lui perdre n´était même pas une possibilité, il avait ce qu´on les légendes, une passion tellement forte quand il jouait... et ça aucun basketteur de maintenant ne l´a encore.

DALF
DALF
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:43:51

fait pas style t bilingue :-((

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
03 avril 2007 à 17:25:10

techniquement je trouve kobe meilleur
tien il dise dans larticle que ceuli qui ce rapproche le plus de la Kobe-jordan est D-wade et non lebron james :ok:

puis cest logique on arréte pas le progrés :) les joueurs sont de + en + fort....
la NBA est plus dur qu´avant comme le dit si bien l´auteur de cette article
"cela serait honteux que kobe nait jamais de MVP
alors que sans Kobe les Lakers serait une equipe de loterie........" :ok:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:27:31

Juste une chose sur cet article. Il a fortement été critiqué par les medias aux USA , et Jemele Hill est une journaliste complétement à côté de la plaque (pas seulement sur cet article).
Seuls les fans de Kobe pensent comme elle (et encore.....même pas sûr), et comme l´a dis oonawakoo, rien ni personne ne remplacera Jordan. Ni Wade, ni Lebron, ni Kobe, ni Mayo.

Kobe est certainement le meilleur joueur NBA cette saison individuellement, mais son image n´est pas aussi lisse que celles de Nowitzki et Nash qui devraient le devançer au vote du MVP.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:59:37

"la NBA est plus dur qu´avant "

elle est a classé dans le top ten des conne*ries du forum celle la!

plus rapide oui, plus dur certainement pas!

Jordan reste jordan Point Barre!
Puis comparer des epoques bien differentes...

Par contre dire que MJ est 100fois meilleur que Kobe en defense, je suis pas d´accord!
MJ etait excellent mais Kobe est egalement tres bon( le probleme c´est qu´il defens un peu quand il en a envie)

"tien il dise dans larticle que ceuli qui ce rapproche le plus de la Kobe-jordan est D-wade et non lebron james"

en meme temps c´est logique puisque Wade joue au meme poste que Jordan et Kobe alors que Le Canard joue surtout au poste 3!
puis il suffit de regarder quelques seconde d´un match d´un match de tous les 4 pour voir que Lebron joue vraiment differament par rapport aux trois autres qui ont a peu pres le meme registre(je dis pas qu´il joue a l´identique et qu´ils sont tous du meme niveau hein!)

DALF
DALF
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:34:22

"la NBA est plus dur qu´avant "

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
04 avril 2007 à 15:15:04

plus physique, ca cest sur

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
04 avril 2007 à 15:57:03

si cest plus phisique cest que cest plus dur .... logique mais bon..... :sarcastic:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:27:29

rien à voir.
C´est plus athlétique, pas plus physique. Ron Artest et Bruce Bowen sont des enfants de coeur a côté de Bill Lambeer et John Salley.
Les qualitées athlétiques des joueurs sont meilleures depuis le milieu des années 90, mais faire des dunks et sauter haut ne veut pas dire que le jeu est plus dur.
Larry Bird était un piètre athlète physique, ça ne l´empêche pas d´etre un des tous meilleurs.

On peut simplement dire que le jeu a changé et evolué, mais pas forcément dans le bon sens.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:49:56

Maintenant on a le sentiment que sans un corps exeptionnel, on arrive à rien... je trouve ça triste, ça empêche certains de rêver.

Je vois déja venir les petits fan-club de kobe, james etc etc... " on a des dunk meilleur et du show " ou je sais pas quoi.

Je veux bien mais bon moi je m´en fou des dunk, james ce qu´il fait on appelle même plus ça des dunk on appelle ça de la barbarie envers les anneaux...

Avant on avait bien des dunkeurs superbe mais beaucoup plus gracieux : ( Jordan, Erving, Drexler par exemple )

Même choses pour les pivots : les 2 pivots de l´avenir ? Stoudemire et Howard ( le premier ayant un peu plus de technique je le reconnais, mais pas de la technique de pivot, de la technique d´ailier... ) Ce sont 2 physiques hors normes.... Un david robinson avait un physique assez hors norme aussi ( pitin rien que de repenser à ses bras je cache les miens. ) mais il avait de la technique, et super bon défenseur.

Quand on voit un Morrison, un Redick 2 jeunes joueurs drafté cette année qui n´ont pas vraiment un physique de fou, plutot un style old school ( surtout morrison, d´ailleurs comparer a Bird lors de la draft ) et bien on voit qu´ils n´arrivent pas a s´imposer ( Redick n´en a pas vraiment l´occasion et Morrison a foirer. ) Maintenant peut-être qu´ils y arriveront un jour mais bon...

Maintenant les joueurs les plus dominant sont ceux qui ont le plus gros physique.

Un Nash encore est un joueur qui n´est pas physiquement monstrueux, c´est pour ça que je l´aime encore bien, s´imposer pour ses qualités de jeu, en plus sans savoir défendre ça force le respect.

Je preferais la NBA année 90 moi, pour moi c´était un pela meilleur époque... ( peut-être aurais-je preferer les 80´ s´y j´y était mais bon )

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
04 avril 2007 à 18:08:08

:rire: a vous écotuer parler , du moins a lire ce que vous dites on croirait que vous avez jamais tor é tjr raison
en tout cas une chose est sur JV.com est de loin trés trés loin d´avoir ou ce trouve les meilleurs connaisseurs en matiére basket ...... :rire:
je dis pas que j´en suis un :ok: peace

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:31:14

Et c´est le sage ayant dit

" si cest plus phisique cest que cest plus dur .... logique mais bon..... "

Qui nous dit ça mdr ? Revois ta logique et si t´es pas content on te retient pas gamin.

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:39:09

C´est quoi cet article ?? :ouch:

Le débat ne devrait MEME PAS AVOIR LIEU.

Pour info (et surtout culture), Pat Riley, un des plus grand coach de l´histoire, IMMENSE fan de Jordan, (il a meme fait retirer le No 23 au plafond de Heat, alors que bien sur MJ n´a jamais jouer en Floride !) , ultra cultiver en matiére Baskelistique, dit ceci :d) "Jordan a fait des choses que seul lui a pu réaliser, mais le plus grand joueur de tout les temps s´appel Kareem Abdul-Jabbar."

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 avril 2007 à 22:01:10
  • Mode Mustang On *

Mais non Yao est plus grand que lui... :o))

• Mode Mustang off *
panda-vert
panda-vert
Niveau 9
05 avril 2007 à 07:05:19

Kobe a fait des trucs que jordan n´a pas fait

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
05 avril 2007 à 17:27:17

kobe a mis 12paniers a 3points dans un match, 81points dans un match, 55points dans une mi temps, 30points dans un quart-temps.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:29:17

Donyelle Marshall aussi a mit 12 paniers a 3 points dans un match... mdr

Et Kobe a part du scoring il a fait quoi ? ^^

( enfin moi je dis déja les défences sont bien moins bonnes qu´a l´époque )

Jordan on peut parler par exemple d´un titre de meilleur défenseur, voir même de titre MVP, voir même de MVP des Finals... Kobe connait ça ? Non ? Ah bon...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 avril 2007 à 17:47:22

Y a pas de fumée sans feu......c´est la même chose que l´affaire OJ Simpson. Mais bon on s´égare un peu là.

Kobe n´a encore pas egalé Jordan sur la chose la plus importante : le nombre de titres NBA.
Peu importante les perfs sur un match, ou les récompenses individuelles, on juge un joueur sur son palmarès niveau titre et son impact sur l´equipe. Jordan a fait de Chicago la capitale du basket pendant une décennie.
Jordan a fait connaître la NBA dans le monde entier (plus par le fait du Buisness malgré tout...). Il n´y aura pas d´autre Jordan, Kobe est un excellent joueur individuel. A lui de prouver qu´il peut aller au titre en emmenant son équipe.

Kobz
Kobz
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:07:06

euh la tu sites des performances individuelles au scoring très impréssionnantes, ce qui montre ses qualités offensives, rien a redire.

Mais je ne te repondrais que sur ce point : ces performances montrent que c´est l´un des meilleurs attaquant de l´histoire, mais il a joué combien de saison NBA? et combien de titre de meilleur marqeur de la NBA a-t-il remporté? (je te rapellerais juste que a son époque il n´y a jamais eu trois joueurs a plus de 30pts par match, ce qui montre soit que les défenses etaient meilleures [ce que je pense] soit que kobe ne sort pas autant du lot que ça...) Comment évolue sa moyenne de point quand son équipe a le lus besoin de lui, c´est a dire en playoff ?

PS : je ne nie en aucun cas le qualités offensives de Kobe, elles sortent de loin du commun des stars NBA! Mais pour moi il est loin d´avoir réalisé quelquechose qui puisse amener à le comparer décement avec Jordan. Il restera gravé dans les annales, c´est sur...Mais ila encore pas malde chose à accomplir. L´avenir nous dira s´il réussira...

PPS: Pour Sir Charles, en plus de sa domination intérieur malgré sa taille, vous avez oublié un accomplissement assez énorme pour le basket! Il a contribué grandement a l´un des seuls moment intéressant du ASG07!!!

La vidéo du moment