CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Playoffs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 21:04:14

j´ai gagner les Playoffs avec les Cleveland Cavaliers contre les Spurs 4 match a 1 et je n´ai rien eu ni trophés ni maillots enfin voila quoi! qu´est qu´on y gagne au Playoffs et comment gagné des maillots et des trophés?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 février 2007 à 21:36:53

les maillots, c´est les maillots retirés!

pour cela il faut qu´un de tes joueurs partent a la retraite et tu peux retiré son maillot(ainsi tes nouveaux joueurs ne pourront plus porter le numero de ton joueur retraité)

Pour les trophées, si t´as tout gagné(jusqu´au finals, tu dois avoir le titre NBA)

par contre si t´as gagné qu´une serie de play off (t´as joué que contre les spurs en play off?) alors il faut continuer jusqu´au finals!

c´est peut etre evident mais vu que tu as l´air de pas connaitre la NBA(c´est pas un reproche :-))) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2007 à 21:41:56

si j´mis connais pas énormément mais assez lol mais j´ai fais jusqu´a la finale j´ai regarder tout les trophés je n´ai rien j´ai jouer des matchs en simulation (car un peu la fleme lol j´avais pas le temps) mais le dernier match de la finale je l´ai jouer et c´était marqué ke j´étais champion NBA!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 février 2007 à 22:24:31

ah ben euh... j´ai pas jouer depuis longtemps donc je m´en rappelle plus, mais normalement, selon tout logique, tu devrais pouvoir observer ton tout joli trophée du titre NBA dans ta belle vitrine :-p

attendons quand meme que d´autres forumeurs plus calé sur le jeu te repondent!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 11:21:07

oui car je trouve sa très bizarre. En plus au dernier match quand je l´ai gagner je n´est eu aucune cinématique je ne sais pas si c´est normal j´ai eu directement le choix de regarder le joueur du match et de quitter!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 février 2007 à 13:00:17

oui ca c´est normal pour la fin de la saison en etant champion il me semble, si ma memoire est bonne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2007 à 16:34:57

alors comment je fait pour avoir les trophés?je ne sais pas si sa a 1 rapport mais j´ai créer un joueur ,je l´ai mis dans l´équipe et il a été élu MVP des finales!

Leon_de_Lyon
Leon_de_Lyon
Niveau 5
21 février 2007 à 17:29:49

ca c´est juste que t´as du creer un joueur qui doit etre super bon, donc c´est normal qu´il est été elu MVP!

pour ton absence de trophées j´avoue que je comprend pas ce qu´il se passe

Leon_de_Lyon
Leon_de_Lyon
Niveau 5
21 février 2007 à 17:30:37

enfin j´ai compris ton probleme, mais je comprend pas ce qu´il se passe dans ton jeu, je comprend pas ce qu´il se passe pour que tu n´es rien dans la vitrine

Shaq29
Shaq29
Niveau 3
21 février 2007 à 22:00:15

salut crasheur pour les maillots moi pour les avoir je vais dans le défi superstar et on doit faire des défis avec 5joueurs et quand on a les 5 médailles d´argent on a des maillots et quand on a toutes le médailles d´or on a les ancienne équipes all stars

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2007 à 11:55:35

d´accord merci beaucoup mais je trouve sa bizarre!En + ce n´est pas la première fois que sa m´arrive avec un jeu mais bon! Surtout que une fois que dans le menus il y a marqué que je peux quitter les playoffs j´ai sauvegarder la partie + les paramètres!Je ne sais pas non plus si sa a un rapport mais j´ai jouer plein de match en simulation et tous les match de la finale aussi sauf le dernier vu que je gagnait 3 a 1 je me suis di je n´est qu´a jouer le dernier match car de toute façon je gagnerais!

Shaq29
Shaq29
Niveau 3
11 mars 2007 à 17:04:02

salut. moi pour les plyoff jtrouve pas sa bizarre pake moi aussi j´avais gagner les playoffs et j´ai rin eu. pour les trophée ta ka allez dans panthéon dans le menu option et tu regarde les trophée et les recors a effectuer ( les recors son a faire dans la saison). MOI j´ai 1 questions a te poser aussi: quand j´ai des réponse dans mes topic je peu pas les lire tu sais pokoi??

@+

La vidéo du moment