CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan des Dallas Mavericks

babynash13
babynash13
Niveau 3
05 octobre 2005 à 12:12:44

que pensez vous du roster des Mavs pour cette année?
et quelque petits pronostics...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 octobre 2005 à 12:32:59

Jpense que Diop sera un bon remplacant a Dampier . Il n´a pas eu sa chance a Cleveland mais il va rebondir a Dallas . Doug Christie va apporter sa defense ca va leur faire du bien ! et Erick Strickland qui vient d´etre signé est pour moi un joueur sous-coté . Si Nowitzki continue sur sa lancée de l´Euro , jvois bien les mavericks finir 3eme a l´ouest derriere Phoenix et San Antonio .

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
05 octobre 2005 à 13:51:56

mon bon vieu shaq je vais tapprendre qqch il ne peuvent pas finir 3ème car il faudrait kils passents devant san antonio le mieux kils peuvent obtenir cet la 4éme place derriere san otonio phoenix et seattle

ibanezGSA
ibanezGSA
Niveau 5
05 octobre 2005 à 15:08:01

Si Nowitzki continue à son niveau je pense que la seconde place se joura entre Dllas et Phoenix et Seattle, mais aucun des trois ne parait favoris

babynash13
babynash13
Niveau 3
05 octobre 2005 à 19:38:03

je ne voi pas seattle reussir quelque choz de gran cette anée je lé voi se qualifié de justesse pour les PO
ok ils ont gardé allen et radmanovic mais ils ontt quan meme perdu antonio daniels, jerome james et surtout leur coach mc millan
ca va etre dur pour eux

babynash13
babynash13
Niveau 3
06 octobre 2005 à 15:38:03

Pas de grand connaisseurs de NBA ici???

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
06 octobre 2005 à 17:00:46

mais putin vs etes boucher ou koi les mavs ne peu vent pas finir 2 eme car ac les problemes de divisions informer vs cet chiant a la fin le mieux cet 1er ou 4eme demander a des pro ils vous explikeront mieux ke moi

babynash13
babynash13
Niveau 3
06 octobre 2005 à 17:05:59

oui ca on c t mignon...
ca te viens pas a l´idée ke kan kelkun di "les mavs finiront 2eme" ils veulent peut etre parler du ratio victoire-defaite
...alors avant de jouer au gueulard de service...
...reflechi toi aussi au lieu de faire le grand connaisseur

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:24:32

meme si ils ont 60v-22d (et qu´ils finissent 2eme de leur division) et que une autre team finit 1ere de sa division avec 30v-52d(le tout dans la meme conference bien sur) bah elle finira mieux classer que les mavs :ok:

c´est idiot mais c´est comme ca

sur ce coup c´est Tmac qui a raison

"ca te viens pas a l´idée ke kan kelkun di "les mavs finiront 2eme" ils veulent peut etre parler du ratio victoire-defaite"

non

soyons precis babynash lors du classement on parle du classement officiel de la ligue pas du ratio V-D

babynash13
babynash13
Niveau 3
06 octobre 2005 à 18:02:40

oui merci pour l´explication mais je suis deja ou couran ce ki me vient pas a l´idée par contre c de venir faire mon gueulard pour rien du tout et en gros c ca ke je voulais souligné tout simplement...
bon au final on s en fout on est la pour parler pronostics non?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:09:14

bonne attitude

babynash13
babynash13
Niveau 3
06 octobre 2005 à 18:22:32

d´ailleurs mustang je vois ke t grand fan des wolves ca va pas tro la ...
tu pense ke la ligne arriere hudson jaric et wally ca va plus cartonné k avec spree et cassell?

themaverick
themaverick
Niveau 4
07 octobre 2005 à 12:47:06

dallas ils vont encore encore mieux jouer cette année que l´année derniere! leur effectif est plus complet et nowitzki joue de mieu de mieu.
ca va etre chaud avec san antonio pour la premiere place

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:13:52

a mon avis jaric et hudson ne joueront pas trop ensemble mais plutot l´un remplacera l´autre
Sinon y´a aussi le rookie McCants qui joue ar(a voir)

je pense que ca sera plus collectif qu´avac spree et sam...

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:56:44

Un topic sur les Mavericks sans Didier M´Benga n´est pas vraiment topic sur les Mavericks... :lol:

Non, mais bon... Je suis Belge et j´entend autour de moi "qu´il va beaucoup plus jouer que l´année passée"... Personelement je pense pas vu que les Mavericks sont blindés en intérieurs (pas tous de qualité je l´accorde): Dampier, qui faute de mieux, sera surement titulaire, Diop qui sera vraisemblablement la doublure, Bradley, qui peut encore apporté quelque minutes de bon basket, Podkolzin, qui avec ses 2m26 est une sorte de bête de foire (sans etre péjoratif) et puis enfin M´Benga... Je pense que si il joue 30 minutes sur l´année ce sera déja très bien...

Bonne chance quand même Didier! :-)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:47:57

c´est vrai qu´il a peu de chance de jouer notre ami belge

mais il a quand meme ces supporter :rire:

babynash13
babynash13
Niveau 3
08 octobre 2005 à 13:18:26

logiquement bradley va prendre sa retraite (sa grande carcasse va me manquer) podkolzin va encor surement passé sa saison sur la "injury list" (tout comme wahad s´il n´est pas coupé mais bon a mon avis c une question de jour voir d´heure)
donc il aura peut ete un peu de temps de jeu DJ M´Benga
mais celui kil fo surveillé c Marquis Daniels je sent kil peu cartonner

babynash13
babynash13
Niveau 3
09 octobre 2005 à 13:11:17

c vrai ke c mort la ya pa de fan des mavs ou de fan nba tout cours ou koi?

Tmac-01
Tmac-01
Niveau 7
09 octobre 2005 à 15:49:20

Jai regarder sur le site des mavericks et pour une fois TAW nest pas sur la liste des blesser et sinon je voulais pas dembrouille cet juste ke sa ménerver ke vs disiez ca cet tout car ce netait pas possible

babynash13
babynash13
Niveau 3
09 octobre 2005 à 16:54:39

TAW va etre couper dans les jours a venir, c dommage car je pense que ce n´est pas un mauvais joueur mais bon il joue au poste 2 ou 3 et la ya du monde o mav howard stackhouse christie daniels KVH donc il aurai carremen pas eu sa place, en plus (et c la le pire) Cuban ne peu plus le blairer; il aura peut etre sa place dans le roster d´une autre equipe qui c...

La vidéo du moment