Ah ok me revoila. Je vois que le forum est mort et plus personne ne doit presque se souvenir de moi. Puisque je suis sur le topic de Phoenix, commencons par parler des Suns :
Je trouve cette première partie de saison bonne, toujours un collectif bien huilé et un banc solide. Nash se fait vieux mais est toujours aussi bon, cette année DOIT être celle des Suns ! 
Boris a réssucité en l'absence de Hill. Il va malheuresment retrouver se place de 6ème homme.
Des rumeurs enverraient le Shaq a Phoenix, étant donné que ce dernier a exprimé le souhait de quitter la franchise floridienne. Alors là c'est bizarre. D'un côté je me dis que ça aurait vraiment de la gueule. Imaginez moi un 5 :
Shaq-Stoud-Hill-Barbosa-Nash
Mais d'un côté O'Neal a quand même 36 ans. Il n'est plus au top même s'il reste excellent et pour batir l'avenir... C'est mal engagé avec cette méthode.
Enfin bref rien n'est fait...
En ce qui concerne la saison NBA :
A l'Ouest
les Hornets, discrètement, assurent en 2ème place. Ils pourraient frapper un grand coup cette année. Le back-to-back me semble difficile pour les Spurs mais enfin bon, ils peuvent tout donner lors des playoffs, mais en tout cas je ne suis pas convaincu. Les Lakers sont eux aussi présents, et l'apport de Pau Gasol va encore les renforcer un peu plus. Pour Minny, c'est la dégringolade
A l'Est
Woaow ! Le Big Three des Celtics impressionant, ils n'ont même pas encore les dix défaites et je vois mal qui pourrait les empecher de régner sur la conférence Est. Les Pistons peut-être ? Chicago va devoir se battre pour les playoffs. Leur effectif me plait bien puis Jooks est en train de gagner petit à petit du temps deu jeu
Déçu pour les Bobcats, j'avais beaucoup d'espoir en euxau début de la saison mais bon... Courage, ça viendra.
En conclusion, cette saison me surprend et je verrais bien une finale Boston - Phoenix, avec une victoire des Suns à la clé...