45 points en premier QT... on leur a pas dit a GSW que le all-star game était passer ? -_-
En tout cas GSW adore cassé les grosses équipes ou les séries.
Bon la je vais parler mais ne pensez pas aux statistique pensez au jeu quand vous les regardez jouer :
Les suns ont surement une attaque dominant tout les autres de la ligue, une attaque très risquée qui peut toutefois balancer vers l´interieur, avec stoudemire, marion et diaw ( je suis très surpris j´ai vu quelques match il a jamais la balle ) mais autant leur attaque domine tout les autres de la ligue. Leur défence est la pire.
On parle de GSW comme mauvaise défence, quand ils s´y mettent je peux vous assurer que c´est impressionant, j´ai vu le match dallas par exemple.
Denver, on a déja vu que leur défence leur permettait de gagner des match. Irréguliere certes mais bien là...
Les suns ? J´ai beau regarder c´est bizarre. Marion, Bell sont des as de la défence, stoudemire est un pivot super athlétique, et diaw a de bons fondamentaux.
Il est vrai que nash laisse pas mal de trou et s´il tombe conte un meneur comme davis, marbury, AI par exemple il tient 30 sec. ( le pire c´est que j´abuse pas... )
Le probleme c´est que D´antoni on dirait ne les motives pas a défendre quand on voit les match... et ça, ca sera leur perte.
Denver joue PHX demain ils seront remontés... faudra un match de dingue pour battre les tireurs d´élite d´arizona