Sans 4 des points points de Raja Bell dans le match aussi les suns perdu alors...
Nowitzki s´est quand même troué... il a du mal dans les moments important... son lancer franc raté aussi...
Pour moi Nash MVP c´est la merde car ça mettrait un bon meneur incapable de faire quelques chose de bon en défence au même niveau que bird, chamberlain, Russel en ayant 3 titres consécutivement. Et tout ça sans ayant gagner aucun titre de champion pour Nash...
Maintenant Nowitzki, Pour moi ce n´était pas un leader en finale la saison passée et cette saison on le voit énorme mais dans les moments chauds pour moi il a du mal, ce qui n´est pas le cas d´un franchise player normalement.
Enfin bref pour moi les 2 candidats plus serieux au titre de mvp me passionent vraiment pas, et d´après moi on choisira un des deux non pas parce qu´on veut le choisir, mais plutot car on ne veut pas choisir l´autre.
Enfin bon, c´est con que le match ait été diffuser sur ESPN parce que sinon j´aurais pu le voir ce matin sur un site...