CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'année des Suns ?

DALF
DALF
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:56:57

sont inclinés face au 76ers...dommage :ouch:

la honte :-(

DALF
DALF
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:58:31

arettez d´etre naif
les lakers on pas le nivo playof

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
01 mars 2007 à 12:26:57

oui biensur ils ont peut etre plus le niveau play off qu´une équipe comme Utah

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 mars 2007 à 13:58:37

dalf, c´est quoi le niveau playoff ? Hein ?

Ils ont un jeu qui n´est pas du run and gun, et ils sont bien placer dans la conférence ouest.

Donc ils ont le niveau pour les playoffs...

Je n´aime pas les lakers mais bon quand on a un boulet comme dalf faut bien faire semblant d´essayer de lui faire comprendre qu´il avance des conneries...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:23:52

dalf, tu devrais argumenter un peu plus sur ce que tu dis, c´est bien beau de dire nimporte quoi, mais explique au moins pourquoi t´es a ce point idiot.....

Starbury, je doute sincérement que les Lakers aillent plus loin que Utah en playoffs. Utah a une equipe extrêmement forte cette saison, et je mettrai même une petite pièce pour les voir en finale de conférence.

Pour en revenir aux Suns, cette défaite face aux 76ers n´est pas une contre performance des Suns, mais bien un tres bon match des 76ers, qui jouent bien mieux depuis le départ de Webber et Iverson....!!!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:21:19

d´accord shaq mais qu´est ce que cette équipe va donner en play offs? je doute un peu de leur capacité en play offs ! Sur le papier l´equipe est plus forte que LA mais je vois LA plus a l´aise en play offs.... Je miserai plus sur LA dans un affrontement LA vs Utah

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:33:54

Pour moi Utah ira plus loin que LA en playoffs c´est clair.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:35:43

Je ne te parle pas du papier Starbury, je te parle de l´equipe sur le terrain !
Cette equipe d´Utah possède tout ce qu´il faut pour aller loin : de tres bons intérieurs, une grosse défense collective, un meneur non seulement passeur, mais aussi scoreur. Un coach qui mérite plus que jamais le trophée de coach de l´année (ça fait 10 ans qu´il le mérite....), un banc qui fait tres bien son boulot (Millsap, la révélation, Giricek, Harpring, Brewer...).

Sur une série de 7 matchs cette equipe peut faire beaucoup de mal, et je peux même te dire qu´a mon avis, si Utah rencontre les Spurs, ils les batteront.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:39:02

Shaq17 c´est pas sur ça, bien sur Utah aura sa chance, mais les Spurs en PO c´est toujours du lourd.

Sinon ce soir il y a une affiche bien alléchante, Cleveland - Dallas, le 1er de l´ouest contre le 2eme de l´est.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
02 mars 2007 à 19:19:37

oui c´est sur shaq mais on ne sait pas trop ce que Utah va donner en play offs( c´est autre chose a géré que la saison réguliere or des mecs comme deron williams n´ont jamais fait les play offs et comment vont il réagir?)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 mars 2007 à 23:34:40

Utah va finir certainement 3eme de la conf´ donc ils n´affronteront pas Dallas avant les finals(en partant du principe que dallas finissent premier).Ce qui fait que je vois bien Utah aller en finale de conf!

Comme l´a expliqué Shaq17 ils ont tout pour bien y figurer, mais la verité du parquet...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:22:28

En tout cas on y est pas, vous pensez possible que Phoenix bate le record (encore un^^) de franchise de 62v pour 20d...
Moi je pense que oui si tout les joueurs reviennent, qui a vu le dernier match 8 joueurs ont joués et les autres tous blessé, le temps celui qui a passé le moins de temps sur le parquet avait 20min dans les jambes...

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:41:58

Record ou pas on s´en fout franchement, dans la mesure ou Phoenix terminera numéro 2 de l´Ouest, ni 1 ni 3.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:12:48

Pourquoi pas pour Phoenix, mais je pense que les mavs sont innaretable et finiront largement en tete de la conf´

Melotime
Melotime
Niveau 5
05 mars 2007 à 16:27:10

Ils tapperont dans les 65-68 victoires si personne d´important se blesse. Car cette année a vu pas mal de joueurs majeurs blessés.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:08:43

On continue la belle série :fete:

Victoire cette nuit face aux Hornets sur un block de Stood à 3 secondes de la fin !

Barbosa m´énerve toujours autant ( cf 3/11 à 3 points :( ) et Diaw a retrouvé son efficacité avec 14 points, 5 passes et 9 rebonds :bravo: dès sa reprise :ouch:
Nash a été discret avec un double-couble comme d´hab et Stood a sorti le grand jeu :)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:09:34

barbosa a pas taper 7/11 y´a quelques jour slol ?

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:25:30

Oonawakoo :d) Certes :rouge: , mais je n´aime pas trop sa manière de jouer c´est comme ça... Quand ça rentre c´est bien mais quand ça rentre pas :( ...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:19:41

mais quand ca rentre pas, c´est pas bien!

(je joues a finir tes phrases ok?) :o))

C´est les jeu des suns qui veut que les arrieres shoots beaucoup a 3pts, Bell et Barbosa respectent les consignes et shoote beaucoup pour une adresse generale pas mauvaise quand meme!(si vous pouviez nous pretez un peu de votre adresse, jaric and co en ont besoin)

et on retrouve le diaw que l´on connait!
Par contre, c´etait pas son premier match apres sa blessure il me semble!

Kobz
Kobz
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:50:59

Oui, il avait joué le match précédent déjà ...
Il avait compilé 5reb, 3ass, 1PF et 1TO en 22min a 0/2FG...
Rien de très excitant...

Sinon, les SUNS sont leaders de la ligue au %FG, %FT, %3PTS, PTS et ASS
donc là pas trop à se plaindre...avec 40%, et les suivant a 38%...surtout qu´ils doivent etre aussi ceux qui shoot le plus...

La vidéo du moment