Celui qui me dit que les Lakers ont gagné leurs titres en defense, qu´il regarde les scores des matchs et apres on en reparlera. La finale 2000 c´etait une finale SUPER defensive...
Et honnetement voir une finale Lakers-Pacers de 2000 c´est pas plus agréable qu´une finale San Antonio-New Jersey en 2003??
Bref Nash triple MVP faut pas abuser. Je l´aime bien mais ca s´arrete la. Dans cette logique, Jordan il aurait du etre MVP de 1988 à 1998, excepté les années de sa premiere retraite.
Cette année le MVP,jusqu´à aujourd´hui, je le donnerais à Wade mais Miami fait pas une bonne saison. Apres c´est normal qu´on parle de Nash. Si Miami avait le bilan de Phoenix,on parlerait que de Wade.
Sinon pour le titre, une finale géniale mais improbable serait Denver-Detroit!!! Qui de Webber ou Iverson aurait le dernier mot?? Ca serait une finale bien pimentée!!
Plus serieusement,je crois pas qu´il y ait de favoris,hormis Dallas peut-etre,mais les Mavs ils ont eu du bol l´année derniere. C´est gentil de rapeler que les Suns avec Stoudemire ont perdu contre les Spurs mais avant ils avaient éliminés qui?? Qui plus est sans Joe Johnson pendant quasiment toute la série.
Une petite question...chaque année Jerry Stackhouse fait un attentat en playoffs depuis 2 ans. Qui sera sa victime cette année?? Ca m´etonnerait pas que ce soit Nash!!!!