CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'année des Suns ?

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:15:12

Mouais shaq meme si Okafor me décoit fortement je vais dire. C'est sur que quand tu vois les stats de Stoudemire notamment les cartons qu'il met on se fait une fausse idée car il est bourré de talent mais de défaults aussi. N'empeche il tient la baraque des Suns avec Nash et Shaq O'neal me décoit pour l'instant
Je pense pas que Phoenix revienne a 3. Ca doit faire 2 sacrés coups au moral les défaites chez les Spurs vu les scénarios... A la limite des défaites de 10 points ou 15 points aurait été meilleur pour la suite parce que la moralement les mecs doivent avoir les boules

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:26:18

Je suis completement d'accord sur ca qu'il se dit par ici.

Stoud est tres bon offensivement. il est capable de gros carton mais il n'a amélioré que sa palette offensive(loin d'etre complete encore).
Defensivement, c'est comme Jefferson. Abonné Absent. Bon il est pas defenseur dans l'ame, je veux bien mais la ou je le blame c'est qu'il ne fait rien pour progressé dans les domaines ou il est faible. (collectif, defense). Dirk par exemple etait nullissime en defense mais il a mis le bleu de chauffe et a progresser dans ce domaine. il sera jamais dans une all-def team mais il se défend (sans mauvais jeu de mot :o)) )

"Phoenix est incapable de gagner 4 matchs face aux Spurs. "

Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme sottises!!!
Bien sur qu'ils en sont capables...
... mais sur plusieurs années... :rire:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:14:59

Je ne sais pas si certains regardent le Suns-Spurs en ce moment. Un premier quart temps dominé par les Suns 34-13. Si les Suns avaient défendus de cette manière tout au long de la saison, ils auraient 70 victoires ! Et San Antonio n'aurait pas 3 victoires d'avance. Shaq et Bell portent cette équipe sur leurs épaules, tandis que Amaré est absent avec 3 fautes. Pour une fois je vais le défendre, car les arbitres lui sifflent 3 fautes dont 2 inexistantes. Ces mêmes arbitres qui une fois de plus, aident beaucoup les Spurs. C'est à se demander comment Phoenix fait pour mener 65-43 à la mi-temps.
A noter que Grant Hill est absent, et que Diaw, qui a pris place dans le 5 majeur, fait un très bon boulot des deux côtés du terrain.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:25:41

Je le regarde et j'approuve totalement shaq17 bell et shaq (surtout son premier QT :ouch: ) sont gigantesque et j'ai aimé la façon donc shaq a répondu a leurs ak shaq :rire:
Sinon Monclar est pour une fois un peu moins pro spurs mais toujours aussi chauvin il a même dit que le jeu des suns tournait autour de Diaw...
La "faute" de stoudemire sur oberto je crois était hilarante...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:50:55

93-65 a la fin du 3ème quart.
Y a d'immense regrets à avoir sur cette série. Phoenix n'aurait jamais dù perdre le match 1, et encore moins le match 2.
Même avec cette future victoire écrasante, et un retour à 3-1, je vois mal comment Phoenix peut gagner la série. A moins d'un miracle, et que la défense des Suns sur ce match 4, se répète pour les 3 prochains matchs.
D'ailleurs, faut quand même préciser que les Spurs n'ont pas du tout joués à la légère ce match 4.
Boris Diaw est franchement impressionnant, dommage qu'il ne soit pas constant dans ses performances.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
28 avril 2008 à 00:29:36

En tant que supporter et fan j'y crois, ya une année (2005 je crois) ou phoenix était mené 3-0 par san antonio en final de conférence puis ils ont gagner le game 4 et là j'avais aucun espoir toujours je trouvais juste bien d'avoir éviter le sweep et je reconnaissais la superiorité des spurs sauf que là c'est plus la même chose et ya qu'a voir leur motivation c'est incroyable et tout est possible je pense, c'est pas fini ! ALLEZ !!!

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 avril 2008 à 01:34:09

Il y a quelques années aussi, Dallas mené 3-0 contre Portland, et victoire difficile des Mav's 4-3.

Un jour ou l'autre un team parviendra bien à remporter une série en étant mené 3-0.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
30 avril 2008 à 07:53:28

Voilà le reve est finit :(
Maintenant il va falloir se poser les bonne question, on dispose d'un très bon tour de draft (15eme normalement) et va falloir bien drafter mais avant ça va falloir aussi remercier D'Antoni il a fait son temps, certes son jeu est beau, certes son systeme est bien plus qu'efficace en saison régulière mais le probleme c'est qu'il nous fait gagner des matchs mais pas des titres alors que Phoenix a largement les armes pour...
C'est dommage, l'an dernier sans ces foutus arbitres on l'aurait été champion.
Au faite j'ai pas vu le game 5...
Bon bah maintenant je serai à fond derriere New Orleans pour le reste des PO histoire qu'il nous sorte ces spurs et ces lakers :nah:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:52:16

Exactement. Phoenix a loupé le train une fois de plus, et Dantoni doit partir. Son jeu ne convient pas aux playoffs, et c'est flagrant sur cette série. Avec un des effectifs les plus talentueux, il n'arrive pas à emmener cette équipe au sommet. Dommage que Grant Hill n'est pas pu jouer cette série.

Pour le game 5, la 1ère mi-temps fut assez ennuyante, avec encore et toujours des arbitres qui sifflent dans le même sens.
Le match se perd en 4ème quart, avec 7 balles perdues par les Suns et surtout Nash qui fait du nimporte quoi en fin de match (il l'a avoué en conférence de presse).

Je suis définitivement un anti-spurs. Popovich ne sera jamais un grand coach pour moi, étant donné qu'il a besoin de faire du Hack a Shaq et du Hack a Skinner dés le 2ème quart temps ! C'est totalement anti-sportif, et pathétique. Peut être qu'un jour la NBA mettra en place une régle qui interdit les fautes intentionnelles pendant un match ! Ca existe depuis 4 ou 5 ans pour les deux dernières minutes, il faudra appliquer cette régle pour les 48 minutes ! A ce moment là les autres équipes peuvent faire continuellement faute sur Ben Wallace, Shaq ou Dwight Howard !
Comme toi Marseillais, j'espère voir les Hornets aller au bout et battre cette pseudo équipe des Spurs, qui offre un visage affligeant et pathétique de la NBA.

En ce qui concerne les Suns, on commence depuis quelques semaines à parler d'un trade de Barbosa ou/et de Diaw.
Dantoni est annoncé du côté de Toronto avec son ami Colangelo.
J'aurai aimé voir Larry Brown du côté de Phoenix, mais il a signé avec les Bobcats. Rare sont les bons coach sur le marché, et l'intersaison des Suns devrait être mouvementée.
Il faut également se préparer aux critiques concernant le transfert de Shaq, mais comme le disent plusieurs experts, les Suns n'avaient jamais battus les Spurs avec Marion, et ils ne l'auraient pas fait cette saison avec lui.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:12:26

c'est bel et bien fini pour les suns.

le poste de marseillais est tres objectif et il ose critiquer ce qu'il va pas a phoenix. (D'antoni)
Je suis tout a fait daccord avec lui.

Par cntre pour le coup du hack a Shaq...
Certes c'est pas beau, certes c'est anti sportif(on a vu pire das le genre anti sportif), certes bla bla bla... mais le SEUL moyen efficace pour lutter contre ca serait que les pivots concernés soient un peu plus adroits au LF.
Un shaq qui tourne a 75% aux LF au lieu des 50-60 habituels et les adversaires l'enverrait beaucoup moins souvet sur la ligne.

Personnellement cette methode ne me gen pas trop et ca serait facilité les big mens pas adroit de créer une règle comme tu le dis Shaq17.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:31:53

Je viens de lire vos postes trés intéréssant, et je félicite Marseillais pour son objéctivité, :oui: :bravo:
à une êpoque encore récente, il aurrai défendu D'Antoni bec et ongles, donc bravo à lui de regarder les choses en face.^^

Et cela semble bien être la fin d'une êpoque, (à défaut d'épopée) à Phoenix.
J'éspére que Boris ne sera pas transférer, d'ailleur Shaq m'en apprend tout les jours avec les rumeurs et infos, merci^^.
Je pense que s'il avait confirmer sa fabuleuse saison 2005/2006, il n'aurrait jamais été question de rumeurs à son sujet.
Moi aussi j'aurrais trés bien vu L.Brown à la tête des Suns, lui sait gagner des matchs de p.o. ... et des titres.
Pour la hacka-Shaq, je suis aussi d'avis qu'il faudrait étaler la régle dont parle Shaq17 sur 48 minutes.
Mustang :d) à ce sujet ton idée est bien jolie, mais il y a des gens absolument pas doué pour les free-trhow, d'autres naze au shoot, d'autres en défense, etc.
Donc à mon humble avis, ton idée réstera illusion je pense...
Concernant Shaq, il avait connu une saison à peu prés correct du temps des Lakers avec ses FT.
Il avait alors un coach dont je ne me rappel plus le nom spécialement pour ça, et les résultats sur la saison était encourageant. Malheureusement, la collaboration n'a pas durer, je ne sais pas pourquoi d'ailleur, mais c'est bien dommage pour lui et ses différents team depuis.

Pour finir, la reconstruction dans l'Arizona va être super intéréssante. :ok:

monsieureddy
monsieureddy
Niveau 4
30 avril 2008 à 23:40:52

Avery jonhson est vire des mav. je le verrais bien entraine les suns la aux moins il aprrendraient a defendre....

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 mai 2008 à 00:56:37

S'il vient à Phoenix pas sûr qu'il veuille de Nash, Stoud', Barbosa, Bell, qui sont tout sauf des foudre de guerre... alors faut voir.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:24:40

Non, là je ne suis absolument pas d'accord avec toi Mustang. Sous pretexte que des joueurs ont un point faible et que les autres équipes peuvent en profiter, alors on doit laisser faire ce genre de coaching imbécile ?
Pour rappel, la régle concernant les 2 dernières minutes du 4ème quart temps a été decidé à cause de l'abus de fautes volontaires sur Shaq lorsqu'il été aux Lakers.
Une faute anti-sportive ne veut pas dire que c'est une faute où il faut casser le bras de l'adversaire ! C'est une faute qui sort du contexte du jeu, et donc qui devrait être pénalisée comme une faute flagrante.
Est ce que tu as déjà vu dans une saison, TOUS les joueurs NBA shooter à plus de 70% aux lancers ? Non, car ça fait parti du jeu.
On ne m'enlèvera pas de la tête que Popovich est un sombre crétin, et que cette stratégie n'est pas digne d'une équipe championne.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:45:10

Complétement d'accord avec toi Shaq! D'ailleurs le mec qui commentait avec monclar lors du match 4 a phoenix était aussi dégouté de ce hacke shaq lors du 1er et 2eme quart temps. C'est pas digne d'une équipe championne c'est clair mais pour moi San Antonio n'a meme pas le jeu d'une équipe championne mais juste les arbitres et des vieux mouvements de duncan. Seul Parker surnage dans cet equipe. Ginobili me dégoute sérieusement avec ses simulations et fautes réclamées a tout bout de chant.

La vidéo du moment