Exactement. Phoenix a loupé le train une fois de plus, et Dantoni doit partir. Son jeu ne convient pas aux playoffs, et c'est flagrant sur cette série. Avec un des effectifs les plus talentueux, il n'arrive pas à emmener cette équipe au sommet. Dommage que Grant Hill n'est pas pu jouer cette série.
Pour le game 5, la 1ère mi-temps fut assez ennuyante, avec encore et toujours des arbitres qui sifflent dans le même sens.
Le match se perd en 4ème quart, avec 7 balles perdues par les Suns et surtout Nash qui fait du nimporte quoi en fin de match (il l'a avoué en conférence de presse).
Je suis définitivement un anti-spurs. Popovich ne sera jamais un grand coach pour moi, étant donné qu'il a besoin de faire du Hack a Shaq et du Hack a Skinner dés le 2ème quart temps ! C'est totalement anti-sportif, et pathétique. Peut être qu'un jour la NBA mettra en place une régle qui interdit les fautes intentionnelles pendant un match ! Ca existe depuis 4 ou 5 ans pour les deux dernières minutes, il faudra appliquer cette régle pour les 48 minutes ! A ce moment là les autres équipes peuvent faire continuellement faute sur Ben Wallace, Shaq ou Dwight Howard !
Comme toi Marseillais, j'espère voir les Hornets aller au bout et battre cette pseudo équipe des Spurs, qui offre un visage affligeant et pathétique de la NBA.
En ce qui concerne les Suns, on commence depuis quelques semaines à parler d'un trade de Barbosa ou/et de Diaw.
Dantoni est annoncé du côté de Toronto avec son ami Colangelo.
J'aurai aimé voir Larry Brown du côté de Phoenix, mais il a signé avec les Bobcats. Rare sont les bons coach sur le marché, et l'intersaison des Suns devrait être mouvementée.
Il faut également se préparer aux critiques concernant le transfert de Shaq, mais comme le disent plusieurs experts, les Suns n'avaient jamais battus les Spurs avec Marion, et ils ne l'auraient pas fait cette saison avec lui.