Chose positive pour Denver :
On parlait de la bagarre entre houston, denver, GSW pour le dernier spot... mais maintenant si ça continue comme cette nuit ( défaite face aux sixers... ) les suns pourraient bien être priver de playoffs.
Malheureusement pour moi denver dans 1 semaine et demi on saura s'ils sont en playoffs ou non d'après moi. Houston à l'exterieur, phx à domicile, san antonio à domicile, utah à l'exterieur et san antonio à l'exterieur.
Quand on connait la faiblesse de mes pépites loin de leur maison... mais bon pour que ce soit parfait il faudrait plutot battre houston, phoenix et utah que san antonio. Et surtout après ne plus perdre contre les faibles.
PArenthese fermée sur mon equipe et revenons-en aux suns.
Les prochains match sont contre portland, denver, utah, san antonio, memphis et GSW... donc y'a pire mais vu l'état des suns on dirait qu'ils peuvent perdre contre n'importe qui ( et gagner aussi s'ils défendent )
Personnellement je ne vais pas vous cacher que j'aimerais que houston dégage des playoffs car eux c'est sûr ils ne feront rien donc autant enlever le poids mort.
En esperant une série de défaite de leur part comme ça les suns, GSW et denver seront de la partie
Malheureusement houston reste très bon et surtout dans un grand élan de confiance, en plus mutombo recommence ses pointes aux rebonds. mais leur calendrier n'est pas facile surtout la 3eme semaine du mois de mars ou ils pourraient enchainer 4-5 défaites d'affilé.
Les playoffs a l'ouest commmencent ce soir, avec houston denver match capital pour les 2 teams.