CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'année des Suns ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:59:19

En même temps Gasol VS stoudemire, stoudemire est assez impossible a gérer en attaque face au panier, vu ses qualités athlétiques... en défence par contre contre un gasol il devrait pouvoir le tuer avec sa force, sa rapidié etc...

Mais il a beaucoup de lacunes défensives et surtout c'est pas au suns qu'on se motive à défendre, je me tue à le dire le trade shaq était pas mauvais mais faut apprendre a DEFENDRE et là c'est champion !

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:18:55

et ben, les debats enflammé reprenne.
ca fait plaisir, cest construit, poli agreable a lire etc...

je ne vais pas tout redire.

Mais juste qu'on m'explique quelquechose.
Pourquoi lorsque je suis moins la (a cause du boulot en ce moment), on me cite a tort (desolé dreams) alors que je netais pas du tout dans la discussion et surtout pourquoi on me rappelle inlassablement que mes wolves sont en dessous de tout en evoquant la defense de grand mere de jefferson. meme dans un sujet reservé au titre, au PO, a l'ambition etc, vous m'humilier avec mon equipe pourrie :snif:
:lol: :-)))

et pour l'allusion a benzema et lyon. j'espere que vous serez tous avec moi derriere l'OL contre manchester en milieu de semaine a defaut d'etre derriere mes wolves.

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 mars 2008 à 23:29:40

Shaq faisant de Stoud' son "project", on va voir ce qu'il va lui apporter en défense.
Maintenant, reste que D'Antoni n'est pas le coach idéal pour progresser dans ce domaine là.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:02:35

Mustang :d) Désolé mais en tant que Stéphanois je serais à fond derrière Manchester :coeur: Je trouve d'ailleurs que Benzema se la pète un peu trop. Le garçon il a 20 ans puis il a dit après le match "j'ai pas tapé dans la main de Hatem parce que j'étais pas content de jouer la, je me suis fait chier". Bin désolé mon gars mais tu fais ce qu'on te dit de faire...

Enfin bref pour en revenir au sujet le bilan depuis que le Shaq est ici est négatif et je trouve que Marion nous manque vraiment dans le jeu. Donc on va encore attendre un peu pour voir ce que ça donne mais pour le moment je suis pas du tout convaincu par le trade qui a eu lieu.

C'est l'année ou jamais pour le titre, après Nash sera trop vieux :mort:

Je terminerai en faisant allusion à mon pseudo :rouge: en disant que Boris sort désormais environ 1 match surtout à 15 points, 7 rebonds et 6 passes (environ) donc c'est pas mal et je suis content pour lui.

Vive les Suns et road to the title :fete:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:03:24

Un match sur deux et non pas un match surtout :rire: *

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:25:35

Chose positive pour Denver :

On parlait de la bagarre entre houston, denver, GSW pour le dernier spot... mais maintenant si ça continue comme cette nuit ( défaite face aux sixers... ) les suns pourraient bien être priver de playoffs.

Malheureusement pour moi denver dans 1 semaine et demi on saura s'ils sont en playoffs ou non d'après moi. Houston à l'exterieur, phx à domicile, san antonio à domicile, utah à l'exterieur et san antonio à l'exterieur.

Quand on connait la faiblesse de mes pépites loin de leur maison... mais bon pour que ce soit parfait il faudrait plutot battre houston, phoenix et utah que san antonio. Et surtout après ne plus perdre contre les faibles.

PArenthese fermée sur mon equipe et revenons-en aux suns.

Les prochains match sont contre portland, denver, utah, san antonio, memphis et GSW... donc y'a pire mais vu l'état des suns on dirait qu'ils peuvent perdre contre n'importe qui ( et gagner aussi s'ils défendent )

Personnellement je ne vais pas vous cacher que j'aimerais que houston dégage des playoffs car eux c'est sûr ils ne feront rien donc autant enlever le poids mort.

En esperant une série de défaite de leur part comme ça les suns, GSW et denver seront de la partie :)

Malheureusement houston reste très bon et surtout dans un grand élan de confiance, en plus mutombo recommence ses pointes aux rebonds. mais leur calendrier n'est pas facile surtout la 3eme semaine du mois de mars ou ils pourraient enchainer 4-5 défaites d'affilé.

Les playoffs a l'ouest commmencent ce soir, avec houston denver match capital pour les 2 teams.

Kobz
Kobz
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:18:02

Presque tout a été dit ...
Pour moi Stoud n'est pas non plus un énorme défenseur, pour le peu que j'ai vu de cette saison des Suns. Offensivement énorme intérieur, et en dehors de Howard, je ne vois pas exactement qui a autant de qualités physiques. Capables de contrer certes (comme le montre le double contre contre Washington :o), il me semble néanmoins loin d'être impassable. Il a de fâcheuse tendance a ne pas toujours être présent au rebonds. Mais je pense qu'avec le temps, il va se bonifier défensivement, et assez répidement.

Pour ce qui est de l'addition du Shaq, au début j'étais très très sceptique, je l'avoue. Et puis en réfléchissant, et en voyant le problème Marion/Suns, les carences de Phoenix et ce que pouvait apporté O'Neal, je me suis retrouvé très optimiste sur le trade, pensant qu'il étiat exactement ce qu'ill nous fallait, certes pas sur le très court terme (fin de saison) mais sur le court et moyen terme (PO et prochaine saison).
Mais maintenant, je ne suis plus tout à fait aussi enthousiaste qu'à l'époque. Je suis devenu assez neutre, juste en attente des futurs résultats... mais je trouve quand même que c'est une bonne chose.

Par contre, j'espère que l'arrivée nouvelle de Giricek va permettre de faire le boulot offensif a l'exterieur que Raja ne fait plus. Il m'a l'air nettement en perte de vitesse ces derniers temps. A voir également...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:37:45

Bonne analyse Kobz :ok: et content de te revoir.

Pour ceux qui doute encore des Susn et de leur capacité, je vous conseil de regarder le match Suns-Blazers d'hier. Voilà ce que ça donne lorsque Phoenix décide de défendre. Un Shaq qui ne laisse rien passer, et une défense périphérique agressive. C'est le même type de victoire que celle face aux Celtics il y a quelques semaines.
D'Antoni qui est très critiqué depuis l'arrivée du Shaq a tapé du poing sur la table et compte remobiliser les troupes.
Giricek a fait une bonne entrée, et ce garçon là pourrait bien être une clé du succés futur. A voir.....

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:15:25

Salut je peut parler des suns, je viens de passer 10 jours à Phoenix dans la maison de boris diaw,j'ai assisté aux entrainements et j'ai vu 3 matchs.

Franchement, il ont une attaque de folie, mais une defense en mousse...

Bon c'est pas nouveau, mais bon...

En tout cas shaq va énormement apporter en playoff, il est très motivé.

Steve nash est excexptionnel, Stoudemire fait ce qu'il veut en attaque....

MAis bon reste la défense, mais avec un shaq motivé en playoff, ca peut le faire, il prend deja enormement de rebonds.

Mais pour avoir observé les joueurs à l'entrainement, et d'après ce que m'a confié boris, ils sont hyper motivés (bon c'est logique) et je pense sincèrement qu'ils peuvents aller loin.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:57:12

Ah salut c'était toi sur le forum basket! t'avais dit que t'allais à phoenix parce que tu avais gagné un concours j'espère que tu t'es bien amusé là bas et que t'as bien profité...
Et sinon tu peux pas savoir à quel point je t'envie !!!

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:24:31

Défaite encore hier...

mais gros match de o'neal qui monte en puissance.

ils ont menés tout le match et ils se sont fait dépassés dans le quatrième quart-temps :nonnon:

pour mon voyage à pboenix photos sur le forum basket :-p

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:48:53

putain c'est pas possible, se prendre un 41-24 dans le 4eme QT :-(( et dire qu'il y a deux semaines on était premier à l'ouest là on perd tout nos matchs :(
On parle de ce que va apporter O'Neal lors des PO mais on va surement pas les jouer surtout avec Denver derrière qui gagne match sur match (ce soir c'était les spurs)
D'autant plus que le prochain match est synonyme de défaite... (san antonio).

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 mars 2008 à 18:52:19

En même temps l'attaque pas rapide des spurs, les suns arriveront peut-être à la contrer !

Ca me ferait chier j'aime bien les suns comme ça, il suffit juste qu'ils défendent un peu ca serait déja pas mal. Limité les adversaire à 50% maximum et ils gagneraient déja beaucoup plus de match et surtout défendre dans les moments clef encore plus dur ( comme les 4e QT comme utah ! )

Sinon pour Denver esperons, ca me ferait mal au cul qu'ils soient pas en playoff mais ils sont pas mal là, les seuls probleme : match à l'exterieur...

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:14:56

Les Suns eux seront en P.O. sans probléme je ne m'inquiéte pas pour ce team.
C'est Dallas qui dans les cadors a le plus de risques de ne pas jouer les P.O.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:55:54

Les mavs s'en tirent mieux que les suns pour le moment... et crois moi sur le terrain ils sont pas mauvais même s'il manque un petit quelque chose.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:54:23

Le match entre les Suns et les Spurs est totalement honteux. Diffuser un tel match sur la TV nationale avec un arbitrage aussi lamentable......quelle honte. Les Spurs jouent au catch pendant que les Suns essaient de jouer un très bon basket (et enfin des efforts en défense).
Si les Spurs gagnent ce match, ca ne sera pas grace à leur talent.

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:16:46

Moi qui me réjouissais de la victoire des Suns (pas vu le match, juste suivie la fin sur NBA.COM).
En lisant Shaq je me dit que Stern et la NBA continuent de protéger ces lamentables Spurs :honte:
Chapeau les Suns en tout cas.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:17:26

Il y a une justice. Victoire des Suns 94-87. Mais pourquoi cette équipe ne joue t-elle pas tous les soirs comme ca ! Elle serait injouable avec cette envie défensive.

Deux stats :
Steve Nash : 19pts 14passes
Shaq : 14pts 16rbs

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:20:40

Finit trop content, Nash décisif avec son trois points à deux minutes de la fin quand on et mené 85-80 puis Stoudemire qui nous assure la victoire à lui tout suel grâce à un finish de folie.
Mais malgré ça je dédierai cette victoire au Shaq qui a fait une premiere mi temps totalement incroyable et qui fait taire ses détracteurs et moi le premier, vu ce qu'il a fait :ouch: on dirait qu'il avait 20 ans et qu'il avait passé 15 de ses 20 ans à jouer avec nash tellement ils se trouvaient bien.
Par contre comme d'hab avec san antonio les arbitres étaient bidons.
Mais le gros plus à noter c'est que malgré les 5 fautes d'amare et du shaq les deux ont su défendre (tout comme les suns) dans le money time en faisant aucun faute et en regagnant le ballon (nottament stoudemire qui a gobé rebond sur rebond sur la fin du match).
Merci le Shaq, merci phoenix ! je reprend confiance.
Bon maintenant nuit blanche devoirs j'ai rien foutu ces vacances :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
09 mars 2008 à 23:24:42

La répartition des fautes est étrangement contre les Suns, avec Duncan à 1 faute, des Suns à 4 ou 5, ect...

La vidéo du moment