CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft 2007

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 juillet 2007 à 07:37:32

Si biensur je vois ce que tu veux dire, en gros ils ont préféré récuperer un package "moyen", plutot que de garder deux joueurs démotivés.
Bargnani et Marion sont peut etre des ailiers qui s´écartent, mais ça reste des PF.
Bref, on verra ce que cette equipe des Knicks prépare, mais Portland me fait déjà saliver et j´ai hâte de voir cete équipe à l´oeuvre.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:28:35

Pour le shoot à 4-5 Mètre, désolé mais randolph un possède un pas mauvais du tout

Mais bon moi je pense qu´ils pourront faire des dégâts offensivement mais la défence sera tellement mauvaise que ça changera rien.

On verra bien l´année prochaine.

Melotime
Melotime
Niveau 5
05 juillet 2007 à 10:52:24

Moi je trouve que sur un plan basket c´est un tres bon trade pour NY. Car avant les defenses se focalisaient uniquement sur Curry. Maintenant il y a Curry et Randolph. Choisissez votre poison comme dirait George Eddy !! ! Ces deux-là ensemble, ceux qui vont en profiter seront les shooteurs des Knicks : Richardson, Crawford, Marbury, Robinson voire meme Dickau !! !
Et puis Randolph il a un bon petit shoot exterieur aussi.
Si Thomas arrive à faire jouer son equipe "the right way" ca peut faire mal à NY. Et n´oublions que la saison passée sans une cascade de blessures NY aurait probablement fait les playoffs.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
05 juillet 2007 à 15:08:35

Oula! Je savais meme pas que Dickau était inclu dans le trade. C´est un joueur irrégulier mais si il nous refait son année a New Orleans ca serait super! Robinson, Marbury, Crawford, Dickau, Richardson et Mardy collins voila a peu prés ce qui se fera aux lignes arrieres (meme si richardson est AS)C´est bien Fred Jones qui arrive aussi?
Je le connais pas trop je sais qu´il a joué a Indiana, vs pouvez m´en dire plus sur ce joueur? aura-t-il un role?
J´apprend aussi qu´un certain Nichols a signé. je ne le connais absolument pas!
En défense a part Jeffries et Lee voir Malick Rose dans le peu de temps de jeu qu´il a, c le néant complet! On peut pas viser les play offs en encaissant plus de 104 ou 105 point par match ou on s´appelle Phoenix.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:27:21

Randolph a un shoot extérieur ?? ? Un intérieur qui shoote à 46% !! ! Y a pas plus inconstant que Randolph à 4-5 mètres. McMillan a même été obligé de lui interdire de shooter en dehors de la raquette en milieu de saison !

Et faudrait peut etre penser que dans cette equipe il y a Crawford et Richardson, qui ne savent pas encore qu´ils ont deux coéquipiers dans la raquette et qui préfèrent jouer le "tout pour moi".

Fred Jones c´est un bon joueur : bon shooteur, enorme dunker et il aime perforer les défenses.

Kobz
Kobz
Niveau 10
08 juillet 2007 à 00:42:34

En tout cas voila le 18choix de la draft qui se révele. Avec 37 poitns au compteur - en réussissant un beau 14/20 aux tirs, dont 5/7 a trois points - le néo Warriors Marco Belinelli a montré une partie d el´étendue de son talent. en tout cas les américains ont du comprendre qu´il n´était pas manchot. Golden state multiplie les arrieres de grand nivea en tout cas ! A noté que les deux autres gros score pour les Warriors sont a mettre au crédit des deux autres arrières : Azubuike avec 29points a 10/20 et P.Pierce (Pierre, pas Paul^^) avec 21pts a 7/15.

En tout cas je suis content qu´un européen avec un talent pareil se montre en summer league aussi prolifique.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
08 juillet 2007 à 23:22:33

c´est cool pour lui mais ce ne sont que des summer league!

il a marqué des points dans l´estime du staff mais il ne fera pas pareil tous les soirs en NBA!

je suis etonné par ces summer seague ou le jeu est un peu plus collectif(tout est relatif bien sur, ca reste des league ou les joueurs ont pour but de se montrer!) que par le passé!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:26:48

POur l´instant les matchs sont très ennuyants. Enormément de fautes et de maladresse.
Oden à fait 10 fautes pour son premier match !! ! Et Durant a fait un superbe 5/17 aux shoots.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 02:16:21

j´ai pas vu beaucoup de match mais j´ai bien aimé le mtch de Memphis contre la Chine!

memphis a dominé son sujet parfaitement!(c´est aussi peut etre du a l´opposition qui etait assez faible, surtout en defense!)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 12:44:06

J´ai vu le match de belinelli pfiou qu´est-ce qu´il était chaud !

Sinon j´aime bien Yi Jianlian, malgrer son comportement ce petit m´inspire un très bon pressentiment.

Oden apprend, on voit qu´il réussit déja mieux avec son deuxieme match.

Sinon Shanon Brown des cavs a l´air en forme.

Sinon une nouvelle que je trouve magnifique : Le fils de george karl est déja dans une summer league et a scorer 10 ou 11 points ! Il est vite debout apres son cancer, je trouve que ça force le respect quand même, j´espère qu´il trouvera une petite place en nba.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 juillet 2007 à 17:36:43

il y a aussi le frere de Artest dans le roster des kings!

pour Jianlian, au contraire de toi oonawakoo, je le sens pas trop ce joueur!
certes bon offensivement(enfin il s´est raté plusieurs fois dans ces summer league et heureusement qu´il y avait les LF pour avoir un score final en double digits!) mais les summer league et la ligue chinoise c´est pas la NBA au niveau de l´opposition!

et face a des defenseurs poste 4 comme KG ou Duncan il aura beaucoup plus de mal le garcon!

et defensivement il vaut pas une cacahuete!

oden,comme souvent en NCAA, est en foul trouble et ne peut pas jouer autant qu´il devrait le faire!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:47:20

Alors oonawakoo aime Jianlian, Mustang ne l´aime pas, et moi je ne sais pas quoi penser de ce joueur. :rire:
Il joue pour l´équipe chinoise dans cette summer league, donc forcément il a tous les ballons (il en partage quelques uns avec Wang ZhiZhi). Attention Mustang, car Jianlian peut jouer en numero 3, on l´appelle le Nowitzki chinois !
Je le trouve doué, mais assez individualiste, et il m´a l´air arrogant le jeune homme.
On se rappelle que c´est les Bucks qui avaient draftés Nowitzki en l´échangeant contre Robert Traylor (l´affaire du siècle n´est ce pas ?! !? ). Et si les Bucks avaient enfin trouvé leur Nowitzki ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:24:34

Oui moi je l´aime plutot bien question JEU, par contre le bonhomme j´aime pas vraiment, je le trouve un peu arrogant et surtout ses trucs pour changer d´équipes, même s´il a un peu changer d´avis, me sont rester en travers de la gorge.

N´empêche quand on rearde ZhiZhi a pas l´air si mauvais que ça....

Kobz
Kobz
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:27:55

Ben moi l´été dernier qu´and j´ai vu l´équipe de CHine (sans YAO) il avait l´air impréssionnant. c´était lui qui faisait tourné son équipe. Jianlian ne faisait que queslques éclats, mais lui tenait tout le monde (face a la lituanie, la france et le sénégal) C´est pas les meilleurs intéireurs du monde, mais bon, en lituanie, les frere Lavrinovic et puis surtout robertas javtokas (un BigBen en lituanien => assez manchaot, surtout au lancers, mais un défenseur acharné)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 juillet 2007 à 00:15:49

Le problème de Zhizhi, c´est qu´en NBA il a toujours eu peur du contact. Et donc il s´eloigné du panier pour shooter quasiment qu´a trois points.
Pour l´avoir vu jouer personnellement à Miami, je peux vous dire que ce gars là n´a pas le niveau NBA. Beaucoup trop tendre. D´ailleurs c´était un peu le "souffre douleur" de Shaq, pendant sa dernière année de contrat. Ils faisaient même des concours à 3 points tous les deux a l´échauffement ! (et croyez le ou non, Shaq tenait tête à Wang dans ces concours).

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 juillet 2007 à 01:22:30

C´est pas que je l´aime pas ce jianlian, c´est juste que j´ai bien peur qu´on l´ait un peu trop surestimé depuis le debut!

offensivement je n´ai rien vu d´exceptionnel(meme plutot le contraire sur certaines sequences) et defensivement c´est le vide inter sidéral!
et je ne m´attarderais pas sur le bonhomme qui ne m´a pas laissé une super impression: l´histoire de Milwaukee, son coté moi je etc...

a la rigueur je lui souhaite de reussir et si je me suis trompé je serais content de revenir sur mon jugement et d´apprecier ce joueur a sa juste valeur!

en fait j´ai tout simplement hate de le voir pendant la saison qui va venir et voir ce qu´il va nous faire!

Pour Wang ZhiZhi, il n´a jamais réellement pu s´imposer!
il a juste obtenu une distinction: le premier chinois en NBA devancant Yao et certainement beaucoup d´autres par la suite: la chine arrive et se developpe(peut importe le secteur: eco, sportif etc...)!
j´aurais bien aimé voir le concours a 3pts entre ZhiZhi et Shaq!
mais j´ai du mal a croire que Shaq le battait a 3point tout de meme!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 juillet 2007 à 02:04:12

Ah non, jai jamais dis qu´il le battait ! Mais il lui tenait tête !
Si un jour tu viens voir un match NBA, peu importe la salle où tu vas, viens 1 heure et demie avant le match (c´est là que les portes des salles ouvrent). Tu verras des choses qui t´étonneront beaucoup. Certains joueurs organisent des concours du milieu de terrain (à Miami cette saison, Chris Quinn été imbattable !) , des concours de dunks avec appel des deux pieds etc....
Il y a 4 ans, j´avais assisté à un one on one, entre Brian Grant et Rafer Alston. Alston avait fait un cross over enorme sur Grant, et il est parti au lay up. Grant est revenu pour le contrer et a explosé le ballon contre la planche, a tel point que le ballon a crevé !

Même chose toujours à Miami, le Heat recevait les Lakers (et Shaq jouait aux Lakers a cette époque).
On a vu un truc qui a totalement laissé bouche bée tout le monde :
un joueur des Lakers (Mike Penberthy, ou quelque chose comme ça), s´élançait du milieu de terrain avec le ballon dans les mains. Shaq été entre le panier et la ligne de lancer franc. Il attrape Penberthy en pleine course, le soulève par la taille, et le balance derrière sa tête en direction du panier et Penberthy dunk !

Ce genre de choses sont fréquentes et sincèrement on se régale parfois plus avec l´avant match, plutot qu´avec le match en lui même.

Kobz
Kobz
Niveau 10
10 juillet 2007 à 18:46:45

Oden devrait rater le reste des Summers League.

"Greg Oden opened his mouth wide as if he were sitting in a dentist´s chair on Monday. At the back of his mouth, his tonsils were so swollen that only a small passageway, about the size of a green grape, was evident. Because of the obstructed air passage and the pain that accompanies the swollen tonsils, the Trail Blazers on Monday made a spur-of-the-moment decision: Oden´s tonsils need to be removed within the next three or four days, probably ending his involvement in the Trail Blazers´ summer league play after just two games. " source => nba.com

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:56:33

c´est dommage pour Oden, ca aurait pu lui montrer encore plus ce qui l´attend, et s´adapter aux arbitres NBA en plus d´apprendre a jouer avec ses coequipiers!

"Si un jour tu viens voir un match NBA, peu importe la salle où tu vas, viens 1 heure et demie avant le match (c´est là que les portes des salles ouvrent). "

c´est pas que je veux pas, mais c´est pas pret de se faire!

qu´est ce que j´aimerais voir un match au target center avec KG avec le jersey des wolves et un match de PO si possible!

mais bon...

"Ah non, jai jamais dis qu´il le battait ! Mais il lui tenait tête ! "

ah bon quand meme! tu me rassures dans un sens!

interressant ces peittes anecdotes d´avant match

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
10 juillet 2007 à 22:09:09

Avec LeBron qui faisait un concours de dunk avant un match des finales, le dernier même je pense... t´aurait mieux fait te d´entrainer au shoot gamin.