CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Draft 2007

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
30 juin 2007 à 14:53:59

Quelqu´un a des infos sur le drafté des Knicks? En 23eme position ca doit pas etre éclatant mais on sait jamais. Je sais meme pu son nom lol

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 juillet 2007 à 12:17:57

Mustang69 Posté le 30 juin 2007 à 01:11:57
on en reparlera oonawakoo mais je te parie que Mcroberts ne fera rien de special!

Portland lache 2 de ses deuxieme tour mais garde les 2 meilleurs

pas sur, ils ont quand meme lacher Derrick Byars contre Koponen!
etonnant comme choix!
----------------------------------------

McRoberts ne fera rien ? C´est un steal ! D´ici 2 ans il sera ua niveau, et pour avoir vu ce joueur evoluer plusieurs fois, il va en surprendre beaucoup.

Ensuite le choix de Koponen au lieu de Byars est evident : le gros défaut de Portalnd c´est le poste de meneur. Byars est un correct ailier. Koponen est un tres bon petit meneur.
Et les Blazers font un tres bon coup en récupérant Fernandez.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:57:23

Ahah enfin quelqu´un qui est d´accord avec moi :p

Il est pas nba ready mais comme l´a dit Shaq dans quelques année yeahh babyyyy

Mais par contre ca sera sûrement pas aux blazers... même si ses talents d´interieur passeur pourraient être géniaux avec oden dans quelques temps, frye et Aldridge auront la prioriter je pense.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:49:08

Exactement. Faudra pas attendre de lui une saison enorme, mais bientot il sera un pivot de talent. Un peu un Brad Miller. Pas flashy, pas super athlétique, mais polyvalent et avec u njeu propre. J´aime beaucoup ce joueur.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:20:24

il y a mal entendu!

certes Mcroberts a un potentiel mais quand je disais :on en reparlera oonawakoo, je parlais justement de la prochaine saison!

j´avais cru comprendre que oonawakoo disais qu´il ferait une bonne premiere saison et que Frye et aldridge allaient devoir gagner leur temps de jeu car McRoberts etait un concurrent!

donc je vous rejoins sur vos idées!
si il bossent bien et progresse il deviendra tres bon d´ici 4-5ans mais cette saison il ne faut pas attendre grand chose de lui: peut etre meme de breves apparitions par intermittence en DLeague!

n´aurait-il quand meem pas du rester encore un an resté dans la magnifique ecole de basket(et d´interieur) qu´est Duke pour progresser!
si il serait rester il aurait eu d´ailleurs un superbe challenge a duke qui est en reconstruction. joueur majeur de sa fac ou il aurait epauler les jeunes et continuer a pregresser lui meme!

alors que la il aura quelques minutes de garbage time par ci par la(voire un peu mieux en cas de blessure dans le roster des blazers)!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:23:29

starbury :d) j´avoue ne pas vraiment connaitre Chandler(Wilson Chandler est le nom de ton nouveau knick)

un peu a l´instar de la derniere draft ou Thomas avait selectionné a la surprise general Balkman, thomas selectionne encore un prospect qu´on voyait pas si haut!

balkman a plutot surprsi dans le bon sens du terme sur les parquet(meme si c´est pas la nouvelle perle de sa generation), esperons a chandler le meme sort!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:12:43

J´espère aussi mais la j´ai du mal a digérer le trade de Frye qu´on voyait comme l´avenir a coup sur Knicks mais bon vaut mieu ptetre perdre Frye et garder Lee

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:53:11

frye a été quand meme tres critiqué cette saison!

il a pas reussi a confirmer sa bonne année rookie!

valait peut etre mieux pour lui et pour les knicks qu´il parte!

magic_loukoum
magic_loukoum
Niveau 5
03 juillet 2007 à 21:25:11

Perso, je trouve que c´est une nouvelle magnifique idée à rajouter à la longue liste de Mister Isiah Thomas que ce trade Portland/NY.
Tout comme Starbury, je comprends toujours pas comment il a pu se séparer d´un Frye qui était l´un des seuls joueurs vraiment prometteurs pour l´avenir de la franchise. Tout ça pour qui ? Randolph qui, à mon avis, sera loin de son rendement des Blazers. Et ça fait surtout une tête de lard de plus dans un vestiaire qui n´en avait pas besoin ...

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
03 juillet 2007 à 23:14:11

Exactement ca! Et pis comme tu dis Randolph il aura pas le meme rendement car ca va etre un player comme un autre alors qu´a Portland c´était lui le Franchise player, tout reposé sur lui!La y´a d´abord Curry puis Marbury puis Crawford

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:02:05

avoué quand meme qu´offensivement vous avez l´une des meilleurs raquette de la ligue maintenant!

et puis certes Randolph a son caractere et n´est pas un gros travailleur mais tout de meme, il sera beaucoup plus utile que Francis qui etait pire que lui dans le vestiaire et moins utile sportivement!

puis frye le joueur le plus prommetteur ca serait faire un peu trop d´injure a Lee!
en plus son depart va permettre a Lee de prendre une nouvelle dimension

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:41:03

Une des meilleures raquette offensive ? Franchement Curry-Randolph ça ne fait pas rêver. Randolph ne fera pas des stats comme il pouvait le faire à Portland,et c´est pas sûr qu´il soit moins mauvais caractère que Francis ! Curry ne sait toujours pas qu´il a le droit de sauter pour attraper un rebond.

Et qui te dis que Lee va confirmer ? Frye n´a pas réussit, mais le plus prometteur des deux est bien Frye.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:06:00

Je suis plus d´accord avec Mustang sur ce coup.
Randolph et Curry offensivement c quand meme lourd. Mais j´aimerai bien voir un peu de défenseur aux Knicks moi lol.
Lee mouille plus le maillot pour moi mais il est plus limité techniquement je pense. Frye avait un bon shoot au poste, Lee c plus des paniers a l´arrache. Mais les fans aiment ca.

L´histoire de Jianlan me fait bien rire. C´est légérement pitoyable de sa part non? Il arrive en Nba c deja pas si mal et Monsieur veut core choisir sa destination. Je déteste ce genre de mec la!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
04 juillet 2007 à 21:08:42

Dsl pour le double post. J´ai oublié le coup du ya pas assez de chinois a milwaukee c´est pourri comme excuse quand meme

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:39:23

Francis avait fait le meme caprice d´ailleur...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 juillet 2007 à 21:40:48

C´est surtout raciste...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:18:58

ben honetement, meme si je n´aime pas les deux joueurs, je vois pas d´autres equipes avec deux interieurs capables de planter en moyenne 20pions par match!(meme si randolph verra peut etre ces stats baisser il est capable de planter 30pts tout les 3matchs)

apres je ne parle pas de la defense(c´est sur que contre eux, chaque equipe pourrait avoir leur interieurs a plus de 20pts)!

Frye est prometteur mais Lee aussi, et le lien entre Frye et les Knicks etait rompu. Si ce dernier etait resté je parie qu´il n´aurait plus progresser, qu´il n´aurait pas reussi a confirmer!
enfin je rentre dans la pure hypothese donc c´est preferable que je m´arreta la!

ensuite Francis etait limité sportivment aux knicks avec les presences de Marbury et Crawford!
Donc 16M$ pour un remplacent qui joue un peu moins de 20min et qui n´apporte pas grand chose... je pense que Randolph sera plus utile meme si il faut se sparer d´un joueur prometteur pour cela!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:15:56

Webber-Rasheed Wallace
Bosh-Bargnani
Stoudemire-Marion

Voilà des paires d´intérieurs qui sont bien meilleures que le duo Curry-Randolph. D´autant que ces deux là vont se marcher dessus, aucun n´ayant un shoot fiable à 4-5 mètres.
Isiah Thomas ajoute juste un gros salaire et une tête de lard de plus à son effectif.

Frye a simplement dit qu´il n´avait pas supporté la pression de New York.Après une superbe 1ère année, le staff s´attendait à le voir exploser. Lee est moins bon tecnhiquement, physiquement et défensivement.

On en reparlera pendant la saison, mais ce deal fera sans aucuns doutes le plus grand bonheur de Portland.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
04 juillet 2007 à 23:45:59

Onawakoo pourquoi Raciste? je pense pas c´est juste que Milwaukee c´est pas trés réputé et il a pris la grosse tete en voyant son pote Yao trés médiatisé. En plus il a encore rien prouver ce mec la on sait pas vraiment quel niveau il a en NBA

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:12:06

Bargnani et MArion sont plus des ailliers que des interieurs!

Pour Frye, il a lui meme dit qu´il etait impossible qu´il progresse et confirme a New York donc un trade etait inevitable!

Lee est moins bon techniquement mais il est bagarreur et il mouille le maillot, il a envie de jouer(et c´est pas des mains aussi carré qu´un Madsen non plus) et j´aime ca chez lui!

D´autant qu´il a des enormes facultés a gober du rebond, ce qui peut vraiment servir pour NY

certes si a la fin de la saison on regarde individuellement ce qu´aura fait chaque joueur du trade, Francis et Frye s´en sortiront mieux que Randolph et Jones et Dickau mais de toutes facons si francis et Frye seraient resté a NY, ils n´auraient rien fait de plus que cette année!
Francis faisaient doublon avec Marbury et Crawford et Frye ne supportait pas la pression New Yorkaise!

j´ai l´impression que je n´arrive pas a me faire comprendre et expliqué mon point de vue bien que je comprenne ce que tu veux dire Shaq17