CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charlotte

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
22 décembre 2006 à 19:32:36

Vous pensez que Charlotte va réussir à se frayer le chemin des playoffs dans quelques années ?

Perso, je trouve frustrant le bilan qu´ils affichent d´autant que c´est un jeune effectif que j´apprécie et qui me semble talentueux, avec un manque d´expérience comme le montre ce super panier de David Lee (je ne sais pas si certains l´ont vu) à 0.10 secondes de la fin :ouch:

:ange:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:48:35

J´aime beaucoup cette equipe!
elle est en train de grandir, laisson lui le temps mais le futur peut etre tres tres bon!

enfin j´espere!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:56:52

Okafor est un peu en baisse de régime, bizarre...

Wallace pas aussi bon que l´année passer surement car il a beaucoup moins de ballons lol !

Felton s´améliore..., morrison inconstant mais bon il est rookie hein on peut pas lui en vouloir lol !

Sinon cette équipe me plait énormement, cette année ils doivent encore grandir ensemble, je pense qu´ils feront un peu comme orlando l´année passer, avec une fin de saison très bonne.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:57:59

Oui cette equipe est jeune, pleine de talent, et des dirigeants qui réflechissent a leurs choix . L´arrivée de MJ n´est pas extrêmement importante, mais il peut influencer certains joueurs pour les faire venir jouer a Charlotte (Vince Carter l´été prochain par exemple...).

Leurs problèmes se situent au niveau de l´expérience, quasi nulle, et d´un banc peut fourni . Mais des joueurs comme Okafor, Wallace, Felton, Knight, May, Morrison....dans 2 ans un effectif comme ça, il peut faire beaucoup de mal .

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:18:09

c´est sur qu´ils vont avoir de la marge pour la free agency.
sans compter que la saison n´et pas folichonne et qu´ils auront donc une assez bonne place a la draft 2007 pour obtenir un des nombreux joueurs prometteurs(a impact direct: oden, durant noah...)

bref de l´experience avec la FA et encore du talent avec la draft.

Sans compter que l´effectif bouge peu et que les joueurs commencent a bien se connaitre.

Bref je leur predis un bel avenir d´ici deux ans

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
23 décembre 2006 à 09:57:19

C´est probable que VC vienne à Charlotte :question:

Parce que si oui, ça pourrait vraiment les booster en vue de la saison suivante ! :fier:

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
24 décembre 2006 à 09:57:29

Défaite de 39 points face aux Bulls :ouch: :ouch2:

:rouge:

Ca fait mal quand même :(

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
24 décembre 2006 à 09:58:40

Les voila avants-derniers de la ligue :-(

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
24 décembre 2006 à 14:19:25

pour moi charlotte est LA franchise du futur!
faut juste espérer que les joueurs resteront solidaires et resteront a charlotte pour progresser ensemble

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
14 janvier 2007 à 09:15:25

Tout va bien pour Charlotte avec 2 victoires d´afilée :fete:

pierroninho94
pierroninho94
Niveau 6
14 janvier 2007 à 13:36:19

non meme ac emeka et morrison ca va etre cho il sont encore pas bien classe mais ds 1 ou 2 ans sa pourrai le faire

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:31:03

Morrison est très décevant. Peut être trop tendre encore.
Charlotte aura beaucoup d´argent a depensé cet été, et il y aura bien un ou deux free agents a signer (Vince Carter ? ). C´est une equipe d´avenir, faut etre patient.

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:55:16

Bon et bin voila...

L´équipe se construit et prend forme :)

On peut envisager les PO l´année prochaine :)

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:34:30

Je trouve Gerald Wallace impressionant, il enchaine les superbes doubles doubles et score beaucoup...
Ajoutez à ça qu´il a été élu joueur de la semaine à l´Est... Avec un Okafor toujours aussi dominateur...

L´année prochaine il faut viser les playoffs :)

Euh sinon il sert à quoi MJ :o)) ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:05:18

Okafor, j´espère qu´il va enfin arrêter les blessures et confirmer qu´il peut devenir un des interieur les plus dominant. Car savoir défendre comme ça en étant jeune c´est génial. Olajuwon comme instructeur en plus il me semble, il va surement bosser avec lui de nouveau pendant l´été.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:27:32

Wallace il etait deja comme ca la saison derniere et c´est dommage qu´il n´est retrouvé son niveau que depuis debut mars!
Il etait vraiment aux abonnés absents jusqu´au ASG!

Wallace est en plus FA a la fin de la saison et pas mal d´equipe vont le courtiser!
Les Bobcats vont devoir batailler ferme pour le garder!

Pour Okafor, il est tres bon, il poursuit sa phase d´apprentissage et d´ici 3-4ans il sera l´un des interieurs dominants de la ligue!
Patience!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:59:46

Un petit :up: pour mon topic :-p

Voila, j´ai lu sur internet qu´il y aurait une possible arrivée de Kobe aux Cats´

Personnellement ça ne m´enchante et je regarde plutôt le roster actuel, qui est vraiment pas mal et si l´équipe trouve une bonne alchimie la saison se terminera peut-être en play-offs pour Charlotte :-p

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:33:08

Kobe? Ca me parait improbable puisque il n´y a pas de stars a Charlotte. Des bons joueurs mais rien d´excellent dans l´intéret des Lakers

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:44:42

Contre Okafor, Wallace voir plus :ouch2:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:29:39

ca m´etonnerait!

les bobcats ont construit une equipe d´avenir(et bientot de present), bourré de jeunes talents en cours d´eclosion, une equipe tres bien equilibré et je ne pense pas qu´ils vont sacrifier tous ces efforts depuis leur debut en faisant signer la diva!

car si il vient, il va falloir envoyer du gros a Los Angeles et ca serait une belle connerie!

Je pense que cette rumeur est totalement infondée et ne se concluera jamais.

par contre je ne comprend toujours pas pourquoi ils ont virés Knight(McHale si tu me lis...)

La vidéo du moment