Maggette veut partir ! (Paru le 16-12-2006)
Tout n’est pas rose au pays des Clippers de Los Angeles. En effet, l’ailier Corey Maggette a de plus en plus de mal à se satisfaire de son éternel statut de sixième homme de luxe. Maggette avait rejoint le banc des Clippers en cours de saison dernière pour le bien de l’équipe selon les dires de son coach Mike Dunleavy. Les bons résultats aidant, le joueur semblait ronger son frein et se plier à la demande de son coach. Cependant, un début de saison plus difficile pour la franchise de Los Angeles a laissé apparaître les premiers mécontentements du joueur pour qui un changement semble être une bonne chose. Les rumeurs de départ du joueur n’ont fait qu’augmenter depuis cet été mais sans transfert à l´horizon. La récente demande d’Allen Iverson de vouloir quitter les Sixers semble avoir accentuée les velléités de départ de Maggette. Corey allant plus loin et semblant prêt à tout pour obtenir ce qu’il souhaite, c’est à dire son départ : "Moi et coach Dunleavy […] on ne s’est pas vu les yeux dans les yeux. Il ne respecte pas mon travail, dans ce cas, il est préférable pour moi de partir et de prendre un nouveau départ." Va-ton assister à une nouvelle "Iversonite" aiguë ?
jumshot.net
on annonce iverson a denver quelqun peut poster ces news