Aussi incroyable que cela puisse paraitre je viens de rentrer d´un basket ( alors que j´avais un litre de binouze dans le nez! Ouais j´ai un peu honte de vous l´avouer mais bon j´ai 24 piges, on va dire que j´ai le droit. C´est une bonne excuse?)
).
Mustang69, c´est vraiment bizarre ça, franchement je sais pas quoi te conseiller. Normalement tu devrais pouvoir l´ouvrir. Il faut que tu y arrive absolument sinon tu vas t´en mordre les doigts.
La surprise est termninée je vais donc pouvoir vous l´envoyer. Mais histoire de vous faire saliver je vais vous donner un indice car vous ne l´aurez que ce soir ou au mieux en fin d´apres midi.
critikeman :
" super! rien a dire d´autre, ou t´a trouver tout ça?"
Instinct :
" Je me sers principalement de mes magazines de basket ( le premier numéro que j´ai date d´avril 1991, c´est le numéro 2 de Mondial Basket. A l´époque c´était le seul magazine sur le basket vendu en france), mais aussi de quelques matchs des bulls et bien sur d´internet.
Il doit surement exister une biographie de Jordan mais je te conseil plutot de regarder les video de Jordan et sur les bulls.
Sinon il y a le magazine " 5 majeur" qui a sorti un numéro spécial Jordan lors de sa 1ère retraite."
Mustang69 :
" Merci pour les info
Comment on fait pour retrouver le numero de " 5 majeur" special jordan lors de sa 1ere retraite?"
Instinct :
" Il faut le commander aupres de " 5 Majeur" mais il peut ne plus etre disponible. Des fois les numéros sont épuisés auquel cas ils deviennent collector.
J´espére pour toi qu´il est dispo par ce que le magazien sur Jordan défonce trop tant au niveau des articles que des photos"
Bon c´est facile je pense que vous avez deviné.