" Critikeman j´ai pas encore eu trop le temps de lire ton blog mais je le ferais avec plaisir. Peut importe le parti prit du moment que tu restes objectif. L´objectivité c´est la base du journalisme. Enfin a mon sens."
Merci pour les coms au fait
C´est sur que Shaq joue que sur son physique, mais pourquoi ferait-il le contraire? Chacun se bat avec ses armes. Moi je joue pivot, j´suis aps bien épais, ben je joue sur ma vivacité, quelques feintes ( Hakeem the Dream!!), un bon jeu de passes, mon dribbles, quelques p´tits coups en douces (
). Puis pour Shaq ça fait une douzaines d´années que ça marche... Sur qu´il n´a rien a voir avec Olajuwon, Ewing ou Robinson.
Duncan... C´est l´anti-joueur NBA des années 2000 par excellence, et perso, je m´en réjouis. Quand les gamins te parlent de Bryant, Iverson ( 2 joueurs que j´aime pas), répond leurs Duncan: " Ouais il et fort, mais il est pas spectaculaires". Tant pis, LUI est efficace au moins. Je prends expemples sur Duncan, caril incarne toute la pureté du jeu actuellement. Il est le 2eme joueur le + dominant de la ligue ( Après le Big Shaq), et franchement, ça doit être horrible de jouer contre lui... Il sait tout faire: Attaquer, Défendre, Prendre des rebonds, Passer... Tu le vois jamais, mais il finis toujours avec + de 20 pts-10 rbds. D´autant plus que c´est l´un des rares a shooter souvent avec la planche ( et oui ça sert pas qu´a faire joli quand ça s´allume a la fin du temps).
Enfin, la génération actuelle ( du moins 90% des 12-15 ans) ne pensent qu´a Showtime, qu´au dunk... Certes, un dunk c´est beau, c´est spectaculaire, mais ça vaut deux points. Un shoot à 45° avec la planche en vaut aussi 2.