Critikeman j´ai pas encore eu trop le temps de lire ton blog mais je le ferais avec plaisir. Peut importe le parti prit du moment que tu restes objectif. L´objectivité c´est la base du journalisme. Enfin a mon sens.
" Je suppose que tu veux dire Malcolm X
Ce gars n´est pas vraiment un modele puisqu´il pronait la violence et l´horreur ( au contraire de martin luther king)
- Mustang arrete dee faire ton intello et de recracher ton programme d´histoire* "
Bon honte sur moi ( Malcon), franchement ca le fait pas du tout ( mdr). Bien entendu il fallait comprendre Malcom X. Clair, pendant une bonne parti de sa vie Malcom X pronait la violence, l´intolérénce. Mais sur la fin de sa vie il a fait un revirement de pensée et c´est naturellement éloigné d´un islam radical. Cependant cela n´e,leve rien au fait qu´il a ete un modele pour beaucoup de personne.
" Je sais très bien qu´on ne peut comparer Reggie et Mike... mais bon, vu mon âge, je ´nais ( pour le moment) que ça comme repaire... Si Shaq ou Duncan annonçait leurs ertraite demain, je me sentirais pareil que Insctinct quand MJ a annoncer la sienne, car ils leur reste pas mal de saison dans les jambes, et ils SONT la NBA actuellment".
C´est vrai on ne peut pas comparer la retraite de Reggie et MJ. Mais la nba a perdu un tres grand joueur, presque unique dans son genre. Il m´a fait vibrer a de nombreuses reprises. Reggie est grand, Miller est immense. C´est sure il manquera a la nba.
Désolé Critikeman mais je ne suis pas aussi catégorique que toi a propos de Shaq. Bon je vais etre franc je n´aime pas ce joueur ( on lui suce le boule alors qu´il est loin du niveau de The Dream, Chamberlain, Russel, Ewing et consort). Il a aucun jeu. Il sait que jouer avec son gros physique, puis dunk. Au niveau des shoots c´est une catastrophe, les feintes il en connait qu´une. Honnetement je le respect pour ce qu´il a fait mais faut pas non plus en rajouter. Il a de la chance de jouer pendant une période ou le niveau des pivots est plutot faible. Je vais résumer aucun des grands pivots de l´histoire a accepter de faire l´impasse sur les lancer francs. Lui oui.
Facilité quand tu nous tiens. Enfin pour terminer Shaq est cramé. Il ne bouge presque pas, c´est incroyable. J´ai de la tristesse de voir cela. Il est vraiment moyen en défense.
A propos de Duncan je suis d´accord avec toi.