Tiens salut l´ami? Ca faisait un bail qu´on ne t´avait pas vu. Tout va bien pour toi j´espere...
Pour la biographie de MJ, quelques unes ont été ecrites mais n´ont pas été traduites en francais il me semble.
tpair_atchoum
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:20:55
Une biographie j´en ai une. Mais je ne sais pas si MJ a écrit une autobiographie. Si quelqu´un à la réponse qu´il le dise car même en anglais moi je l´achète
Shaq17
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:28:17
Pas de livres de la part de Jojo à ma connaissance . Faudra attendre un peu....
Mustang69
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:58:16
T´as une biographie de MJ ecrite en francais tpair? Qui est l´auteur? car ca m´interresse aussi finalement.
Dreams
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:35:31
Moi aussi ça m´intérésse au plus haut point !! Ce topic est génial
instinc
legrosdu63
Niveau 5
04 septembre 2006 à 13:49:48
y´a un livre je crois qui s´appelle "the jordan´s rules" mais c´était pour parler de comment ils se comportaient avec ses coéquipiers si je dit pas une grosse connerie...
Dreams
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:58:29
Oui un livre à polémique....il y a 15 ans. Le journaliste ayant écrit ce livre présenter un Jordan trés autoritaire et antiphatique.
Les joueurs son réster souder autour de MJ, et c´est passé. Et puis ce livre n´est pas une biographie de toute facon.
Shaq17
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:24:45
Sauf que l´on sait que MJ n´a jamais été un tendre avec ses coéquipiers, et que son côté autoritaire n´est pas infondé . Son caractère de gagneur lui a couté cher par moments, et certains de ses coéquipiers n´en gardent pas bons souvenirs .
Dreams
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:39:22
Oui c´est vrais.
Je crois savoir que dans bien des cas P.Jackson n´avait pas son mot à dire....c´est dire (lol). Le roi est le roi et il fait ce qu´il veut, ou a peu de chose prés. Il est clair qu´il fallait avoir un sacré mental pour jouer à ces coté.
Sinon T.Kukoc aussi a manger grave avec Pippen la 1er année. Mais là je m´égare, parcque c´est une autre histoire...
Shaq17
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:44:17
Sans oublier sa bagarre avec Steve Kerr . On peut parler de ses aventures extra conjugales , sa folies pour les paris au golf qui lui ont coûtés chers etc......mais ça en reste pas moins le meilleur sur le terrain.....
oonawakoo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:44:25
Un journaliste qui dénonçait le fait que jordan voulait pas passer la balle a Cartwhright en fin de match, je vois pas où c´est injuste c´était psa la premiere arme des bulls lol.
Un gagneur est un gagneur on a jamais dit que MJ etait parfait. Il avait des vices comme tout le monde et tout les hommes de pouvoirs.
Dreams
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:12:14
Shaq17 Et tout à l´heure je me rappeler sa prostituer, la blonde BimBo
oonawakoo Le probléme n´était pas là. Il fallait voir (ou plutot savoir) en quelle terme il parler à B.C. ... pas de facon trés réspectueuse. Aprés avec Shaq17 on ne fait que relater des fait qui on éxister, on ne le descend pas
Et puis moi il me manque parfois...
tpair_atchoum
Niveau 9
06 septembre 2006 à 17:56:52
Moi aussi il me manque lol
Euh ça "biographie" car c´ets plus un livre avec photo en faite un peu à l´instar de on/off de TP, mais ça retrace quand même bien ça vie jusqu´en 98 héhé, le titer c´est Michael Jordan : Le livre d´or c´est de Constant Nemale, je ferais une ou deux photos quand j´aurais plsu de temps si vous voulez
Dreams
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:21:29
Il y a 2 ans dans une ville de Californie (Lake Forest ), je suis entrer dans un magasin INCOYABLE ! Des jerseys de quelque´ uns des plus grans champions US ! NFL, NHL, MLB et NBA. Tous autobiographier et ayant était porter par le joueurs ! quelle claque ! For sale, mais la aussi les prix faisait bien mal Le plus chére MJ bien sur. Me rappel plus du prix écxat, (maillot des Bulls ), mais c´été au moins 10 000$$$$.
Mais surtout un grand moment, tous ces maillots
Dreams
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:22:03
INCROYABLE
Mustang69
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:49:47
tu m´en mettra 36 de maillot stp!!!
je paye cash... et vite j´ai ma limousine qui m´attend!
je savais pas qu´il existait des magasins de ce style. ya deja eu des particuliers qui ont mis aux encheres un maillot recupéré et porté par un joueur. Mais un magasin
tpair tu l´as acheté il y a longtemps le livre? il est encore trouvable en librairie?
Tonton_Fonbus
Niveau 4
07 septembre 2006 à 00:21:40
bonjour amis fan de la NBA je vend une paire de chaussure sur Ebay ce sont les Nike de Kobe Bryant