CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tribute to Michael Jordan and his Bulls

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
28 août 2005 à 12:06:18

Instinct, j´ai penser a toi en lisant un hors série de 5 majeurs, sur la draft 96, ou y´avait une bio de MJ. Seulement, de sa période post-93, on apprends juste qu´en 97, lors du 5éme match de la finale, il avait 39 de fièvre, des vomissements, etc... et qu´il avait jouer ce match, pour inscrire 39 points je crois), dont 15 dans le dernier quart-temps.

instinct
instinct
Niveau 9
28 août 2005 à 14:33:52

Exact il était bien malade mais ça ne l´a pas empeché de faire une bonne perf.

En fait jusqu´en 98 j´ai tout ce qui faut pour la bio. C´est juste son 2ème comme back pour lequel je n´ai rien. J´avoue ne pas avoir cherché sur le net. Je pense pouvoir y trouver des choses mais si tu pouvais trouver des articles de mag ça le ferait bien.

"ce qui serait pas mal ca serait plus d´info sur sa carriere de baseball que je connais beaucoup moins..."

Malheuresement il n´y a pas grand chose de disponible.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 août 2005 à 16:03:44

"ce qui serait pas mal ca serait plus d´info sur sa carriere de baseball que je connais beaucoup moins..."

Malheuresement il n´y a pas grand chose de disponible

ben je vais aller sur le net pour voir si je trouve des trucs interressant...

instinct
instinct
Niveau 9
29 août 2005 à 16:24:08

Impeccable mais fais une recherche sur des sites américains. Sur des sites français tu trouveras rien.

Bonne chance.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 août 2005 à 16:33:34

Aie aie aie

L´anglais et moi ca fait pas bon menage...

Bon je vais quand meme essayé de voir ca

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 août 2005 à 19:25:58

Sur MJ, de tête dans le 5 Majeurs ils mettaient même pas une demi-page sur son 2eme come-back.

A part que MJ en avait marre des joueurs sans hargne, qu´ils préferait "Garder son souffle pour fumer un bon cigare".

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 août 2005 à 15:48:07

T´as raison instinct je trouve rien sur sa periode baseball dans les sites francophones...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:39:15

j´ai trouvé quelques articles sur sa periodes baseball mais la traduction est plutot hard...

Critikeman,instinct...
Y´a quelqu´un

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:00:37

Oui moi, mais entre la reprise des entrainements, le stress dû à la rentrée de Lundi, et l´attente du prochain chapitre ^^, je ne suis pas trop là.

instinct
instinct
Niveau 9
03 septembre 2005 à 01:29:52

Honnetement pour le prochain chapitre ca va pas etre pour tout de suite. Pour l´instant je relis les mag et sélectionne les articles. Bon c´est déjà un début.

Pour la traduction pas de probleme je vais m´y coller. Au pire mon pote pourras m´aider. Il a vécu 2 ans en écosse donc ça devrait le faire.

Il me faut juste les articles ou les liens.

Au fait bonne rentrée a vous 2 et a tous les autres. Lorsque j´étais étudiant j´adorais la rentrée. Un brin de nostalgie me gagne :snif:

instinct
instinct
Niveau 9
03 septembre 2005 à 01:30:27

Honnetement pour le prochain chapitre ca va pas etre pour tout de suite. Pour l´instant je relis les mag et sélectionne les articles. Bon c´est déjà un début.

Pour la traduction pas de probleme je vais m´y coller. Au pire mon pote pourras m´aider. Il a vécu 2 ans en écosse donc ça devrait le faire.

Il me faut juste les articles ou les liens.

Au fait bonne rentrée a vous 2 et a tous les autres. Lorsque j´étais étudiant j´adorais la rentrée. Un brin de nostalgie me gagne :snif:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:07:37

Bah moi j´aime pas la rentrée, c´est vite vu, on a pas assez de vacances...
Bon j´arrête de me plaindre, de toutes façons ma pré-rentrée est lundi, et je commence les cours Mardi, beaucoup d´autre collège ont fait leur pré-rentrée vendredi et commence Lundi.

Bonne chance dans ta recherche d´un job Instinct.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:43:59

youhouuuuuuuuuuu critikeman instinct mes forumers preferes vous avez disparu :question:

je voyais pas le forum en premiere page donc j´y pensais plus trop

Instinct t´as trouvé un job?

"Pour la traduction pas de probleme je vais m´y coller. Au pire mon pote pourras m´aider. Il a vécu 2 ans en écosse donc ça devrait le faire.

Il me faut juste les articles ou les liens"

je te cache pas que j´avais un peu abandonné mais je vais essayer de retrouver tout cela...
c´est pas bien dur tu vas dans google(page web et pas francocophone) et tu tape Jordan+baseball et t´as des milliers de pages...
j´avais fait un peu le tri mais mon anglais me permet pas d´etre tres efficace

bonb en esperant vous croiser bientot
:bye:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:44:32
  • le topic en premiere page
Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:22:45

J´y pensais a ce topic, mais pas de nouvelles d´Instinct, donc...

En esperant que ça avance!

Sinon, ça va bien pour vous?

instinct
instinct
Niveau 9
25 septembre 2005 à 14:17:52

Hey comment va?

Désolé j´ai pas trop le temps en ce moment. J´ai toujours pas trouvé de taf et ça me prend le choux. Mais je m´accroche.

Dès que j´ai réglé cette histoire je m´y remet.

Mustang69 ok je vais faire ça pour Djodjo et le baseball.

Sinon ça marche les cours?
Mustang69 t´es en fac? Je sais plus, il me semble que tu recherchais des infos sur une fac.

A au fait je suis dégouté pour la demi d´hier. Ils leur ont fait cadeau du match c´est abusé. Et pour une fois je considere que TP y est pour beaucoup meme si sur l´ensemble du match il fait une belle partie.
Y me prenne la tete ces grecs. Apres le foot c´est au basket qui nous mange. :snif:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:27:02

Pour e qui était du foot j´en avais rien a foutre, mais là! J´ais suivi les derniers match de la France (Serbie, Lituanie et Grèce); j´y croyais aps pour les 2 premiers, là pour une fois que j´y crois ils perdent dans les dernières secondes!

Enfin, au vu de leurs premier tour, perosnne ne les voyait là, ils sont qualifier pour ke mondial, où il ne faudra pas faire d´erreur comme celle-ci.

Retenons le côté positif des choses: Bobo a exploser, j´éspere que D´Antoni a vu les matchs!

Pour ce qui est de mes cours, oui, la routine... Rien de special, emploi du tems pourrie (8h-12h; 14h-17h tout les jours, sauf le jeudi où je fini a 16, et le mercredi ou j´ai pas de cours l´après midi); profs moyens, mais super classe, et c´est l´important! Début de la saison dimanche après-midi, avec les brassages régions.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:41:51

j´avais peur pour le match de la 3eme place mais ils ont assuré avec meme quelques actions showtime

sinon j´ai vu les matchs contre la serbie,la lituanie, la grece et l´espagne et moi je trouve que diaw achangé dans son jeu(en bien) il a pris un peu de leadership de gnac(enfin je sais pas trop comment le dire mais...) ce qui s´annonce tres bien pour la prochaine saison
Et ca sans regarder les stats(qui sont d´ailleurs tres bonnes) mais en regardant sa maniere de jouer,d´etre dans le groupe...

pour le match contre la grece ca m´a foutu mon samedi en l´air et je m´en suis toujours pas remis :snif: (deja que ces grecs m´avait empeché de dormir en juin 2004 lors de l´euro :snif: ils recidivent les bougres
Un match a en pleurer!!!

sinon instinct desespere pas pour ton boulot
et ca me fait plaisir de te revoir sur le forum

oui je suis rentrer en fac a Lyon1
en bio-geologie :ok:
pour l´instant ca va a peu pres mais c´est chaud dans la maniere de bosser,ca change du lycée...il faut une periode d´adaptation

PS:on s´etait croisé sur le forum cours et devoirs(a ma grande surprise d´ailleurs de te retrouver la bas)

sinon critikeman tu m´avais dit que t´es de meyzieu non?
T´es rentré au lycée a charlie chaplin cette année ou t´es encore au college(serviziere :question: )

bon allez a+
:bye:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:48:26

En 3éme a Oliviers de Serres. Collège qui sera renover l´an prochain! :-(( Quand on part... Enfin, des bungalows en hiver, ça doit tenir chaud! :rire:

J´ai une fille en vue depuis pas mal de temps dans ma classe, reste plus qu´a faire le plus dur.

Tu veux faire quoi plus tard Mustang, parceque vu le nom de ta fac...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
26 septembre 2005 à 20:54:26

Salut tout le monde sa fesait un moment qu´il n´y avait personne sur ce topic.