Hehehe, salut mes deux forumeurs préférés. Comment ça va?
Désolé je me suis un peu absenté ces derniers temps. Mais là je suis crevé et malade donc les sorties en boite ... c´est plus d´actualité. Je vais donc pouvoir m´atteler à ma tache. Cependant il y a un mais. Je cherche du taf ce qui me prend pas mal de temps. Aussi je ne pourrais bosser sur la bio que pendant mon temps de repos mais je vais faire tout mon possible pour vous mettre le prochain chapitre dans les plus brefs délais.
"Diaw est officielement aux Suns! Contre Johnson et 2 tours de draft. Je pense qu´il peut être titulaire, et si c´est vrai, MIP! "
Et bien en voila une nouvelle. C´est bien pour Diaw mais je ne suis pas sur que les Suns gagnent au change. M´enfin j´espere me tromper.
Au fait il n´y a pas de mal à faire le chauvin avec nos joueurs français. Moi qui suis un vieux de la vielle en ce qui concerne la Nba, je peux vous dire que je l´ai attendu et attendu et attendu ce 1er joueur français. Certains avaient largement le niveau à l´époque pour intégrer la plus prestigieuse des ligues mais rien n´y a fait.
Et c´est arrivé. Bon clair Wahad m´a déçu alors maintenant qu´il y a quelques bons joueurs français ça me parait plus que normal de les soutenir. Et surtout quand ils ont du niveau.
Au risque de me faire quelques ennemis : "Longue vie aux San Antonio Spurs et TP". J´espere juste qu´il va gagner un autre titre nba tres prochainement. Parce que y´en a marre d´entendre des commentaires à 2 sous sur lui.