CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tribute to Michael Jordan and his Bulls

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
21 août 2005 à 15:21:37

Salut critikeman

donc rien n´a bougé finalement...

et pour les autres quand je suis part on parlait peut etre de diaw ou aux spurs ou aux suns...
c´est les suns mais c´est pas sur c´est ca...j´ai rien compris

bon et instinct il est en vac?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 août 2005 à 23:30:06

Je sais pas pour Instinct...

Diaw est officielement aux Suns! Contre Johnson et 2 tours de draft. Je pense qu´il peut être titulaire, et si c´est vrai, MIP!

Bon OK, j´arrête mon chauvinisme...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 août 2005 à 17:10:52

je pense pas qu´il soit titulaire
je le vois plus dans le role du back up de nash(qui joue environ 40 min)
et egalement jouer un peu aussi au poste 2

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 août 2005 à 18:44:16

Diaw c´est plus un 2-3. Donc au poste 2 a part Jim Jackson et Raja Bell y´a pas grand monde. Mais bon, vu qu´il joue de partout (sauf peut être en 5), il peut avoir du temps de jeu.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 août 2005 à 20:19:28

tout au long de sa formation dans sa jeunesse il evoluait en meneur alors...

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
23 août 2005 à 20:29:17

Il me semble que à la base il a même reçu une formation de meneur.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 août 2005 à 20:34:24

c´est ce que je viens de dire

au fait toujours pas de nouvelle de notre ami instinct

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 août 2005 à 20:52:58

Bah il bossait sur la suite de sa bio de MJ. Il doit avoir des problèmes de connection, ou être en vacances.

Quant a Diaw, ptetre qu´il a eu une formation de meneur, mais il joue en arrière depuis qu´il est pro...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
23 août 2005 à 20:58:12

pendant toutes les summer league il a pas mal joué en meneur(et meme pendant quelques min en pivot :ouch: ) et le gm des suns le decrit comme un bon back up de nash
cela dit je pense qu´il sera le back up n°1 au postre 1 2 voire 3...il va pouvoir avoir du temps de jeu(enfin esperons pour lui)
et puis avoir nash a ses coté aux entrainements c´est quand meme bien :cool:

instinct
instinct
Niveau 9
24 août 2005 à 00:18:09

Hehehe, salut mes deux forumeurs préférés. Comment ça va?

Désolé je me suis un peu absenté ces derniers temps. Mais là je suis crevé et malade donc les sorties en boite ... c´est plus d´actualité. Je vais donc pouvoir m´atteler à ma tache. Cependant il y a un mais. Je cherche du taf ce qui me prend pas mal de temps. Aussi je ne pourrais bosser sur la bio que pendant mon temps de repos mais je vais faire tout mon possible pour vous mettre le prochain chapitre dans les plus brefs délais.

"Diaw est officielement aux Suns! Contre Johnson et 2 tours de draft. Je pense qu´il peut être titulaire, et si c´est vrai, MIP! "

Et bien en voila une nouvelle. C´est bien pour Diaw mais je ne suis pas sur que les Suns gagnent au change. M´enfin j´espere me tromper.

Au fait il n´y a pas de mal à faire le chauvin avec nos joueurs français. Moi qui suis un vieux de la vielle en ce qui concerne la Nba, je peux vous dire que je l´ai attendu et attendu et attendu ce 1er joueur français. Certains avaient largement le niveau à l´époque pour intégrer la plus prestigieuse des ligues mais rien n´y a fait.
Et c´est arrivé. Bon clair Wahad m´a déçu alors maintenant qu´il y a quelques bons joueurs français ça me parait plus que normal de les soutenir. Et surtout quand ils ont du niveau.

Au risque de me faire quelques ennemis : "Longue vie aux San Antonio Spurs et TP". J´espere juste qu´il va gagner un autre titre nba tres prochainement. Parce que y´en a marre d´entendre des commentaires à 2 sous sur lui.

instinct
instinct
Niveau 9
24 août 2005 à 00:20:41

Je pourrais le défendre encore mais il est un peu tot dans sa carriere pour faire un Tribute to Tony Parker.

Mdr.

kane1983
kane1983
Niveau 4
24 août 2005 à 00:32:53

Instinct tu vas peut etre trouve ça con mais je te remercie du fond du coeur de m´avoir fais revivre c´est grand moment de basket c´est vrai que pour ma part je ne suis plus la nba comme avant je ne sais plus qui joue ni qui ils sont bien sur j´entends des echos de certains joueur je pense que j´en suis arrive a la saison ou il y a eu se fameux Lock out ( scuser pour mon orthographe j´en suis pas convaincu ) j´ai bien une fois qu´MJ a reppris son numero mais pas son maillot rouge et blanc tente de revenir a la nba mais le coeur n´y etait pas et lorque le mailman (le facteur dit Karl Malone pour les inculte lol) est allez au Lakers ainsi que Payton the glove j´ai tellment espere pour eu qu´il l´ai enfin leur titre surtout pour Karl il le meritait plus que tout les jeunes present en NBA tout sa pour dire quand lisant tes postes j´ai revu une partie de ma jeune existence repassee devant moi merci

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 août 2005 à 00:49:41

Instinct Posté le 24 août 2005 à 00:20:41
Je pourrais le défendre encore mais il est un peu tot dans sa carriere pour faire un Tribute to Tony Parker.

Mdr.

N´exagerons rien tout de meme

en ce qui concerne diaw je te comprend pour ton chauvinisme toi qui a attendu le premier francais depuis longtemps maintenant il y en a plusieurs qui ont un bon niveau(pietrus,parker,diaw) et de nouveaux arrivants tres prometteurs(petro,Turiaf(en esperant qu´il revienne et retrouve son nveau) voire gelabale)
mais franchement je pense pas que le transfert de diaw aux suns va faire de lui le grand arriere de la NBA...Restons objectif tout de meme

En tout cas je suis content :fete: de pouvoir a nouveau dialoguer avec toi et critikeman apres quelques semaines d´absences...

Et puis bonne chance d´en ta recherche de job :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
24 août 2005 à 01:08:49

Phoenix à réussi là un bon coup mine de rien. Car Joe Johnson était un agent libre, il voulait absolument se casser de Phoenix car il avait pas assez de shoot. Trop d´ombre pour qu´il se fasse un nom! Donc Phoenix à réaliser un sign & trade. Deux premiers tours de draft venant d´Atlanta ça ne se refuse pas! :content:

Je doute que Diaw explose à Phoenix vu que coach Mike D´Antoni ne laisse guère du temps de jeu à ses remplacants. Mais apparament il c´est décidé à faire défendre son équipe, peut être qu´il se lancera dans l´utilisation de son banc dans la foulée! Je l´éspère du moins car Diaw peut apporter en défense avec les nouvelles recrues défensives Raja Bell, Brian Grant et Kurt Thomas!

Par rapport à Johnson, il baisse considérablement dans mon estime: quitter une équipe qui gagne pour une équipe qui perd dans le seul but d´avoir plus de shoots. Il a reçu un salaire complètement incroyable de 90 millions sur 6 ans je crois... le même que McGrady pour son arrivée à Orlando...
J´ai toujours penser que Joe Johnson avait le profil et les capacités de devenir une star (voir même une grande star) NBA. Car il est très polyvalent et exécute ce qu´on lui demande. Cependant s´il évolue en tant que meneur de jeu à Atlanta comme il en parlait lors de sa conférence de presse, il risque pas de faire un tabac, m´enfin bon...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 août 2005 à 01:17:26

c´est plus 70 millions sur 6 ans je pense :ok:

instinct
instinct
Niveau 9
24 août 2005 à 01:22:58

Mdr.

N´exagerons rien tout de meme

Mdr.

Bah dis donc pas encore couché!

instinct
instinct
Niveau 9
24 août 2005 à 01:25:13

"Deux premiers tours de draft venant d´Atlanta ça ne se refuse pas!"

En fait c´est pas ce que j´avais compris d´ou ma stupefaction.

Effectivement 2 tours d´Atlanta c´est du pain béni. Et une belle palme de cancre pour les dirigeants d´Atlanta. Vont finir par ressembler aux warriors des années 90 à ce rythme là.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 août 2005 à 01:26:19

c´est encore les vacances...

profitons en tant qu´il en est encore temps :ok:

Moi je verrais bien un Tribute to Abdul-Wahad
:rire:

instinct
instinct
Niveau 9
24 août 2005 à 01:26:51

kane1983! C´est un post que j´attendais avec impatience. Moi meme j´eprouve un peu de nostalgie a écrire cette bio.
Mais bon place à la nouvelle génération.

instinct
instinct
Niveau 9
24 août 2005 à 01:28:48

"Moi je verrais bien un Tribute to Abdul-Wahad "

Le pire c´est que j´ai quelques articles de lui sur sa carriere. Et meme certains lorsqu´il était encore à la fac.