CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

//** ® MiAmI hEaT ® **\\

darkness66
darkness66
Niveau 8
21 septembre 2005 à 19:47:35

Auteur d´un recrutement gargantuesque , Miami terrorise plus que jamais ses adversaires a L´Est a l´aube de la nvelle saison. Wade et Shaq ont les crocs et veulent prouver que l´échec du dernier playoff n´était qu´un simple accident. Aprés 2 saisons pleines, la franchise semble arriver a maturité et dispose d´un banc de rève. Jamais le heat n´avait mis autant d´atout de son coter...pour enfin s´offrir le titre tant attendu ?

1er cinq de l´équipe :

• meneur de jeu**

Jason Williams

• arrière**

Dwayne Wade

• ailier shooteur**

Antoine Walker

• ailier fort**

Udonis Haslem

• pivot**

Shaquil O´Neal

arrivées :
DRAFT : Wayne Simien
FREE A. : S.O´Neal (re signé), U.Haslem (re signé), E.Barron (Huntsville,NBDL), G.Fish(Europe)
TRADES : A.Walker(Boston), J.Williams(memphis),J.Posey (memphis), A.Emmett(memphis), R.Duenas(New Orleans)

départs
FREE A. : K.Dooling(orlando)
TRADES : Q.Woods(boston), E.Jones(memphis), R.Butler(new orleans), A.Miralles (boston)
WAIVED : D.Jone´s (cleveland)

Je note aussi l´arrivé de Michael Finley au SPURS (les heat on vraiment chier sur ce coup) et de Nick Van Excel. La bataille sera rude entre ces 2 équipes qui se retrouveront surement en finale des PO 2006 ! !

PS : Si vous avez des informations a ajoutés ou des questions ou autres n´hésitez pas et........... VIVE LES HEAT !

Darkness66

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:03:06

C´est clair que Finley a failli venir a Miami ca aurait été une equipe enorme ! mais Payton est a deux doigts de signer a Miami pour etre backup de Williams . Shaq fait le forcing pour faire venir Payton

diawara25
diawara25
Niveau 9
21 septembre 2005 à 21:45:50

ca va etre dur de les battre

povre wolves snif snif

GO WOLVES kan meme (jaric va tout changer si le spre se casse c bon)

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:31:49

Voila Payton a signé 1 an a Miami .

Williams/Payton
Wade/Wright
Posey/Anderson
Haslem/Walker.Simien
Shaq/Mourning/Doleac

Quelle equipe !! ! :fete:

darkness66
darkness66
Niveau 8
22 septembre 2005 à 18:45:27

ouffff kel équipe de choc mais je ne sais pas si il remporteron le titre vu que les spurs on kan meme finley

darkness66
darkness66
Niveau 8
24 septembre 2005 à 19:14:22

au passage j´indique que la france joue contre la grèce est que c´est très chaud !! !

geoxou
geoxou
Niveau 4
25 septembre 2005 à 04:38:18

moi je pense pas que la sauce prendra à Miami

Wade,O´Neal,Walker,et Williams (principalement) sont des joueurs qui sont capables de marquer 20points..

mais qui aime garder la balle pdt 10sec..

Chacun !! !

et ptit réponse à diawara

jaric va tout changer si le spre se casse c bon

pas d´accord,cassell malgré son age est bien meilleur..et ne touche pas à spree stp :snif:

gau01
gau01
Niveau 5
29 septembre 2005 à 10:46:07

En effet le heat va tt demonter cette saison en + l´arrivée de antoine walker... ca va etre dur a battre

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 septembre 2005 à 11:57:31

La sauce prendre a Miami sans problemes . Shaq va mettre tout le monde d´accord avant le debut de saison et si Walker ou Williams abuse des shoots il va vite les remettre dans le droit chemin .

crosby_1er
crosby_1er
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:30:51

Le teams de basket de mon école s´apellait le Heat a cause qu´on n´était poche ya 6 ans, genre 1 vic en 24 match... le Heat sont full fort avec l´arriver de Saquille O´Neil, et mon école sont full fort avec l´arriver de moi :lol: On n´a gagner le championnat de ma régions, et le champinnat national(a London, Ontario)

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
06 octobre 2005 à 17:43:16

Je veux pas foutre la mer2 mais on parle de miami heat pas de ton team si tu veux en parler fais un topic stp.

Et sinon pour miami, je pense que c´est sûr qu´ils vont etre tres fort grace au shaq qui va mettre tt le monde d´accord. Mais de la a dire qu´ils vont aller en Finals NBA faut pas déconner! On ne le saura que quand ils y seront.
Regardez cette année : tt le monde disait c´est sur la finale sera miami - san antonio.

Résultat : petit blessure de Wade et Detroit gagne le match 7. Seulement cette année, si il n´y a plu wade a cause d´une blessure (il prend bcp de coups), d´autres joueurs pourront marquer mais on peut pas dire que Miami va gagner, meme si je l´espere vraiment tres fort!!!

En attendant j´ai une autre équipe qui pourrait etre la surprise a l´est : New York!!
Larry Brown avec Quentin Richardson et Eddy Curry!!! Ca va faire mal si la sauce prend je pense, sans oublier Marbury

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
06 octobre 2005 à 21:00:12

est ce que ceux qui on le jeu peuvent mettre l´effectif des Heat dans NBA LIVE 06 s´il vous plait ?

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
07 octobre 2005 à 13:37:26

moi j´aime bcp les Heat mais je suis plus fan des Knicks....
Je respecte ts les joueurs des Heat mais je suis pas sur que la Mayo prenne car ce sont tous des scoreurs qd meme.
Si Jay Williams shoot moins et fait des passes de taré et si Toine Walker prend les shoots qu il faut, ca peut marcher.
Mais il ne faut pas oublier que ca fait bcp de joueurs a intégrer qd meme... par rappoprt au Spurs qui ajoutent Van Exel et Finley.
Je reverrai bien Detroit a l´Est car ils ont pas trop changé leur roster dc ils se connaissent tous par coeur... Faut voir ce que va faire Flip Saunders!

seiya04
seiya04
Niveau 7
08 octobre 2005 à 19:23:18

Wade et Oneal ne sont pas des rats du balon non plus. D´ailleurs Oneal rend ses coéquipiers meilleurs. Donc vu leur roster énorme je pense qu´ils sont un très gros favoris et ne décevront pas. Regardez leur saison dernière, énorme et sans Walker, Posey (très bon défenseur) et Williams. Mais avec le départ des 2 Jones qui scoraient pas mal mais en meneur je pense que Williams est bien meilleur que Jones (qui scoraient trop à mon gout). Voilà donc pour moi ils sont largements favoris au même titre que les Spurs et les Pistons :)

flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
17 avril 2006 à 00:16:12

si darkness est la pourrait il venir sur le forum nba2k6 svp pour les renseignement la ba merci

La vidéo du moment