CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 66»
Page suivanteFin
tpair_atchoum tpair_atchoum
MP
Niveau 9
12 novembre 2005 à 21:23:11

Marbury aux Wolves non faut pas qu´ils refasse de conerie les dirigeants dejà avec Spree et Cassel c´était chaud non là ils sont bien sa va, maintenant il faut qu´ils restent comme sa en s´appuyant sur KG et il faut que Mr Wally Szczerbiak ce montre un peu plus qu´il soit la roue de secour des Wolves.Les Wolves ont une très bonne équipe sans gros joueurs sauf KG je pense que là sa va cette année les PO sont largement jouable et après il faudra renforcer l´équipe mais en pas vouloir aller trop vite une dynastie sa ne se construit pas en 2mois donc patience et d´içi 1-2 saisons ils seront au top :-d

Mustang ton topic était en 2ème page :lol:
Sinon oui écrire Szczerbiak c´est très simple le plus dur c´ets els 2"z" une fois que tu te souviens de sa c´est très simple :-p

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 22:10:03

mon topic etait en deuxieme page car je n´etais pas la de la journée et je ne fais que de passer

Merci a toi de l´avoir remonter :o)) :-p

PS:Szczerbiak(:fier :) deviendra de meilleur de jour en jour :oui:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:49:15

Les wolves ont perdus cette nuit
voici la feuille de stats

http://www.nba.com/games//20051113/MINDEN/boxscore.html

On notera qu´on s´est fait literalement bouffés au rebond(n´ayons pas peur des mots :oui: )Ils ont tout de meme pris presque le double de rebonds
faudrait trouver la stats des rebonds des wolves et des adversaires par match.On doit pas etre loin des 10 rebonds d´ecart par match depuis le debut de la saison

Ca commence a etre alarmant

m´enfin :peur: va falloir des ameliorations

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
14 novembre 2005 à 21:46:35

ouai mais bon kan camby est en feu comme ca (18 pt 22 reb et 7 contre!!!!!) on peu pa leur trop leur en vouloir lol

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:11:03

oui mais a part camby je parle en general
a chaque match on se fait avoir au rebond et hier plus que d´habitude

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
15 novembre 2005 à 19:21:59

ouai je c fo ki fasse gaffe paske la c les rockets et les wizards eux i fron pa de cadeaux

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
15 novembre 2005 à 19:24:01

RPG: 37.3 Opp RPG: 44.7

ils prennent 7 rebon dde moin en moyenne ...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
15 novembre 2005 à 20:20:36

merci pour la stat
37.3 c´est vraiment pas beaucoup(on doit etre dans les derniers non?) surtout quand on a le double meilleur rebondeur de la ligue dans l´equipe :oui:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:24:17

alors j´ai vu le match contre le rockets
on menait tout le long et on s´est fait avoir comme des bleus dans le dernier quat temps(un des inconvenients d´avoir une equipe jeune et moins experimenté)

sinon ben on a toujours ce probleme au rebond(outre le fait que Garnett n´est capté que 4 malheureux rebonds(ca n´a pas du lui arriver depuis au moins 1 an ou 2 :ouch: ) c´est toute l´equipe qui est faible dans ce registre la:Les rockets ont marqué pas mal de points suite a des rebonds offensifs)

le point positif est le collectif de l´equipe:
on a pu voir de tres belle sequence collective(pour ceux qui ont vu le match) conclué par une position tres ouverte(mais pas toujours dans le panier helas!)

une defaite pour un bilan de 3v-4d mais c´est une defaite largement evitable et qui laisse quand meme auguré des jours meilleurs

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 07:09:49

Timberwolves 109/Wizard 98

KG: 25pts, 13 rebs, 9 PD! a une petite passe décisive d´unn triple double

eagles_man eagles_man
MP
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:13:10

K-g déchire tout cette saison heuresement qu´il est là pour soutenri les Wolves

Sinon Scerzbiak est très moyen par apport a son année de fou quand il est parti au all-star game ...
Olowokandi = super imprésionnant,provoque de dos et go le shoot = Switch ...
McCanes : le rookie qui n´a pas fais encore ses preuves mais le coach lui laisse beaucoup de temps de jeu pour un rookie,mais il pari qu´il ai mal aimé par els arbitres ...

voilà j´ai vu le match Wizards/Wolves super match de K-G Olokandie pas mal tout comme Sczersbiak

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
18 novembre 2005 à 20:03:33

salut me revoila!!!

tu vois tpair atchoum tu n´etais pas le seul a ne pas savoir ecrire szczerbiak correctement :o))

eagles est un cncurrant de taille

sinon pour ceux qui ont vu le match quelqu´un peut developper un peu la performance de jaric :svp:

sinon KG frole le triple double encore une fois et confirme qu´il est bien le joueur le plus complet de la ligue

sinon encore une belle performance a 3pts de framm qui est un peu l´equivalent de hoiberg dans son jeu

a signaler le bon match de hudson avec plus de temps de jeu qu´a l´habitude(d´ou ma question sur jaric)

voila voila
GO WOLVES GO

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:32:28

Garnett takes court for first time since critical comments
Buy Tickets | 2005-06 Stats at a Glance

Charlotte (3-7) at Minnesota (4-4), 8:00 pm EST

MINNEAPOLIS (Ticker) -- Kevin Garnett has finally voiced his unhappiness with Minnesota Timberwolves management, particularly team vice president Kevin McHale. However, first-year coach Dwane Casey hopes his superstar can channel that frustration into wins for the Timberwolves.

On Thursday, Garnett publicly criticized McHale´s leadership in an interview with TNT following Minnesota´s 109-98 triumph over the Washington Wizards.

On Saturday, Garnett takes the floor for the first time since those comments when the Timberwolves host the Charlotte Bobcats.

An eight-time All-Star, Garnett has been his usual dominant self this season. The 2004 Most Valuable Player collected 25 points, 13 rebounds and nine assists on Thursday as Minnesota held on in the fourth quarter to win for the first time in over a week.

zut :peur:

Hellhameur Hellhameur
MP
Niveau 4
20 novembre 2005 à 11:35:24

en francais sa donne quoi?

instinct instinct
MP
Niveau 9
20 novembre 2005 à 13:02:30

Garnett critique le staff des wolves pour leur management et particulierement le vice president Mc Hale pour son leadership.

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
20 novembre 2005 à 13:14:45

je sens kil va bientot s´en aller si c le cas jle suivrai et bye bye les wolves

mai la il sont 3 eme a l´ouest avec 5-4 et un prochain match contre les Hornets sa devrai le faire

Hellhameur Hellhameur
MP
Niveau 4
20 novembre 2005 à 18:32:24

ouaou c un rebel garnet donc si g bien compri sa renforce les chances de croire au transfer nowinski (dsl pr les fotes) garnet

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:52:55

avec tous ce qu´il a fait pour SES wolves depuis maintenant 10 ans...je ne pense pas qu´il parte comme ca sur un coup de tete

enfin j´espere pas car sinon je serais :snif:

sinon hier les wolves ont signé une belle victoire contre les bobcats :ok:

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:37:43

coup de tete pas sur

tu trouv ke c normal ka 30 ans il soit toujour pa champion ?? un joueur de talent comme ca? jcompren kil en ai marre
ca srai le 1er joueur ossi bon sans titre de tte l´histoir de la nba jpense
je compren son mecontentement mai un trade contre nowitzki changerai rien puiske KG serai suel a dallas sa en fini plu
i fodrai o moin marbury o wolves ou un trade o nets ou ché pa koi mai fo ki se decide mai ki donne tou kan meme (il le fai a merveille lol)

Hellhameur Hellhameur
MP
Niveau 4
21 novembre 2005 à 18:09:57

moi je le vois pa a dallas deja rien ke granett dans le maillot de dalas beurk

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment