Ca serait une caastrophe bouma.
Morison n'est pas génial. Un boulet défensivement et offensivement, il n'a pas réussi a s'adapter à la NBA. En plus il est rangé dans la catégorie des grands blessé maintenant.
pour cesoir, je vois plutot la selection de Mayo.
Je n'aime pas ce type de joueur. Mais on peut pas nier qu'il a la cote (depuis ces 13ans). C'estpourquoi je pense que les wolves vont le selectionner et l'envoyer par la suite dans une frenchise plus bas dans le but de recuperer love ou Lopez.
Entre les deux, Love a plus la cote aupres du staff, mais cette stratégie sera dépendante du choix de Memphis.
en effet, les grizz vont probablement drafté dans la peinture. Love ou Lopez: et jene pense pas que leswlves vont discuter de mayo avec Seattle ni avec memphis mais avec des equipes en dessous. Donc ca sera l'interieur qui reste.
Une rumeur a annoncé la selection de Mayo envoyé ensuite à NY contre Love(si memphis prend lopez avant) et Balkman.
Bref, un dilemme se pose. voire deux.
le premier: si le staff ne veut pas de mayo, faut il prendre le risque de le drafter et de l'echanger ensuite (pour avoir l'interieur souhité et une petite compensation en plus : futur tour de draft ou role player) et faut il directement drafter l'intérieur souhaité.
deuxieme dilemme. Dans l'hypothese ou Mayo n'est pas la priorité. qui choisir entre Love et Lopez. Personnellement jhésite encore. La petite taille de Love face a la grande taille de Lopez qui ferait du bien dans le roster. Oui mais Love est un peu plus doué techniquement, oui mais lopez est un peu mieux defensivement(les deux ne sont as des foudres de guerre dans le domaine...). Love arrive et jefferson doit jouer pivot alors qu'avec Brook, il jouerait àson poste naturel, le poste4. Bref beaucoup de pour et de contre concernant ces deux joueurs.
Vos remarquerez que dans mes possibilités j'exlue la possibilité de voir Mayo rester à minny. Tout suimplement parceque j'en veux pas et je prefere utiliser sa cote pour avoir l'interieur et un petit quelque chose en retour.
je n'aime pas ce genre de joueur et dans le meme style on a deja Foye.
Foye, McCants voire Telfair: ca suffit!!!
Beaucoup ont mis en avant les nombreuses ressemblances entre OJ Mayo et Starbury, je n'espere qu'une chose c'est que la ressemblace ne sot pas poussé à son paroxyme : à savir que les deux joueurs commencentleur carriere dans la meme equipe.
Cependant, tout mon post est peut etre totaement inutile. en effet depuis quelque temps on evoque la possibilité que mayo soit drafté avant beasley....
dans ce cas...
Miami cherche un meneur depuis un bon bout de temps. La rumeur Tinsley n'est qu'une rumeur. easley et MArion joue un peu dans le meme registre, la cote de mayo n'a jamais été aussi forte depuis longtemps (bien que pour moi mayo n'est pas un vrai meneur)... il en faut pas plus pour faire peut etre penché la balance.
oui mais voila, depuis le debut de la saison universitaire on nous bassine avec les deux premières places de la draft reservé a rose et beasley...
Du coup l'interieur de Kansas n'a pas jugé bon de faire des work ut ailleurs que a chicago et miami (enfin il me semble.)
bref beasley a miami, moi je veux bien mais du coup c'est toute l'organisation qu'il faut revoir. Beasley pourra til jouer en 4en NBA ou devra ton sepasser de Brewer pour mettre beasley en 3? Ne faudrait_il pas fixer Jefferson dans son role naturel de 4?
d'ailleurs des montagnes de rumeurs sont en train de naitre (difficile de faire le tri) concernant miami, qui aimerait bien dealer son pick2 contre plus bas pour avoir Mayo et une petite compensation.
Pick 2 contre pick 3 et buckner est l'une des rumeurs cités.