oups, desole du double post mais j´oublie de parler du sujet.
"Je crois que ce qu´il faut avant tout aux Wolves, c´est un gars d´expérience qui sache un peu encadrer tous ces jeunes. Un meneur, sur le terrain et hors du terrain. Ce que faisait KG. Parce que j´émets des doutes sur la possibilité de Telfair, lui qui a un gros potentiel je trouve, à tenir la mène, lui qui part vite en vrille solo. Surement un bon intérieur, je pense, parce que c´est pas avec des joueurs comme Howard, qui n´assument pas leur responsabilité, que la reconstruction sera possible. Pas forcément un énorme joueur, mais il faudrait un meneur dans l´ame avant tout. Et peut etre qu´un meneur de jeu distribuant mieux les ballons que Telfair, et faisant tourner la balle serait nécessaire. En tout cas, il est temps de lacher Jaric et Cie..."
oui il faut un joueur d´experience aux wolves (Ratliff et Davis sont les seuls a avoir plus de 6ans de carriere).
(si ils restent) ils vont devoir encadrer les jeunes joueurs.
par contre un meneur hors du terrain et sur le terrain comme le faisait KG c´est ce qu´on appelle un frenchise player et ca ne se trouve pas a tout les coins de rue.
en tradant KG les wolves reconstruisent sur du long terme, et les futurs frenchises players sont Jefferson et Foye(ou d´autres jeunes si ils explosent). Ils vont devoir grandir pour portés cette equipes sur leurs epaules et l´aider a progresser au fil des ans.
ils vont apprendre a jouer ensemble. Sur le court terme(cette saison) ca sera pas terrible, mais ca viendra.
ensuite pour informations, le meneur titulaire des wolves ne sera pas Telfair mais Foye.
Selon le staff, Telfair n´est qu´en 3eme position dans la rotation derriere Foye et Jaric.
Jaric est en instance de depart donc on verra plus tard pour la hierarchie mais Telfair est pour l´instant(pour toujours?) incapable d´etre le meneur titulaire d´une equipe, il n´a pas la capacité, la carrure pour un tel role.
je sais tu vas me dire que Foye n´a pas un profil de meneur ideal, mais il doit progresser a ce poste(il n´est ni vraiment meneur, ni vraiment arriere) et le staff entends bien le faire monter comme un futur bon meneur de la ligue.
Wait and see!
ensuite pour le bon interieur je te rejoins pas trop.
peut etre un pivot back up et encore...
on a deja Jefferson, Blount et Smith qui ne demande qu´a exploser.
Medsen est toujours la pour le dirty job et si il ne se blesse pas, Rattlif apportera 5min de defense.
sans compter que des joueurs comme Gomes peuvent jouer en 4!
bref l´interieur n´est pas une priorité selon moi(surtout le poste 4).
la priorité serait de trouver un vrai bon meneur d´experience, pour encadrer ces jeunes cette année.
un meneur capable de faire jouer les autres car ce n´est pas le point fort de Foye, Jaric ou Telfair.
bref un meneur old school! mais qui?
"oui je m´incruste et alors"
c´est un plaisir. des incrusteurs comme toi on aimerait en avoir plus souvent.
- fais une petite place a DarkViktor dans le cercle de forumeurs!
bon je papote, je papote mais si je fais trop long, vous allez pas me lire donc je m´arrete la!