CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 66»
Page suivanteFin
oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:48:16

Chicago drafte dans les 10 premiers sûrement, encore un truc qu´ils peuvent ajouter au trade s´ils veulent KG :s

Sinon mustang si vous hériter d´un bon choix tu choisirais qui ? ( hormis oden, durant,wright )

Un pivot, un small forward ? Malheureusement c´est pas la meilleur draft des meneurs ^^ Vous auriez du avoir un haut pick l´année prochaine lol.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:24:00

"Vous auriez du avoir un haut pick l´année prochaine lol."

ne vas pas jouer l´oiseau de mauvais augure...

Ce n´est pas un meneur rookie qu´il nous faut mais plus un vieux meneur capable de bien driver l´equipe, de la mener justement!
KG n´a jamais été aussi bon que lorsqu´il etait entouré de bon meneur (Brandon, Cassell)

Pour la draft il faut un pivot et un Small Forward!
Quel poste prendre au premier tour!
Je pencherais pour le poste de pivot car il y a un bon cru cette saison et que la rotation a l´interieur est vraiment light(KG, Smith,Blount et anecdotiquement Madsen).
Mais il faut aussi un n°3 car Davis aime mieux jouer en deuxieme arriere, Hassell a perdu son basket(coté offensif c´est vraiment pas le perou et il a perdu sa hargne defensive!), Jaric s´est decouvert un coté all around player qui peut jouer sur les 3premiers postes mais ca reste du Jaric dans le jeu et Reed qui alterne sur les postes 3et4 n´est juste qu´un joueur de garbage time! Donc un bon poste 3 en steal au second tour genre Brandon Rush ou Jared Dudley(qui retrouverait son pote de Boston College: Craig Smith) pourrait faire l´affaire!

Au premier tour, tout dependra bien sur de la place mais j´aimerais bien voir hibbert!

Apres on peut pas savoir ce que vont decider le staff, qui choisiront en fonction des trade possibles! Si il envisage de recuperer un pivot lors d´un trade c´est sur qu´il ne drafteront peut etre pas un pivot!
Il choisiront peut etre alors un SF et il y a aussi du beau monde:Green, Brewer, J Wright, Thornton...

Bref, dans l´hypothese qu´on garde notre choix, il y a de nombreuses possibilités!
(je n´ai pas parler de Oden et Durant car faut quand meme pas rever, les chances d´avoir le premier pick vont etre aux alentours de 60/1000 envrion je suppose!)

et amoins que le staff est deja anticipé le depart de KG contre des bons joueurs au poste 3 et 4 et alors la possiblilité de drafter un n°4 est envisageable. Et la aussi il y a du talent: Wright, Horford, Noah, Jianlian, hawes, Splitter, McRoberts...

bref difficile de savoir!

et toi qui pense tu etre capable d´apporter pas mal aux Wolves dans cette draft?

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:30:51
  • contre des bons joueurs au poste 3 et 5

desolé

en effet c´est sur ces deux postes que la rotation des wolves souffrent le plus...

Puis j´ai oublier qu´avec McHale, il peut tout se passer, y compris la possibilité de drafter encore un guard au premier tour pour la troisieme fois consecutives :rire: !
enfin je rigole mais c´est plausible et si c´est le cas je n´aurais vraiment pas envie de rire!

enfin peut etre la chose qui peut ne pas lui faire cet acte, c´est le fait qu´il n´y est pas beaucoup d´arriere a cette draft bien classé!
de memoire j´en vois aucun!

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:46:53

Bon alors pour faire taire un peu les rumeurs et travailler sereinement, Taylor, le proprio des wolves, est revenu sur ces decisions et a parler nettement!

il a declaré qu´il n´y avait seulement que 4Wolves "intradables" !

Les heureux elus sont:
KG
Foye
McCants
Et Smith

tous les autres sont sur le marché et taylor a a declaré vouloir que ca bouge pour creer une vraie equipe competitive autour de ces 4 la!

alors mois je veux bien mais faut deja qu´on trouve un ou des pigeons pour refourguer a la pelle: James, Hudson, Jaric, Blount, Madsen...
Mais si en plus on file pas un petit appat en echange pour "attirer le client" comme Foye ou McCants, comment reussir a trader les "boulets"!

De plus Foye et McCants c´est un peu le meme style de jeu et c´est en + un style que j´aime pas du tout!
Ils sont certes talentueux et represente l´avenir mais se separer d´un des deux n´est pas superflu pour obtenir un autre bon joueur a un autre poste(meneur, Pivot, AS)

Car faut le dire les deux sont: ni vraiment meneur, ni vraiment arriere!
une sorte de mix des deux!
le physique d´un meneur, le mental d´un arriere!
et puis question mental, le collectif n´est pas leur priorité absolu...

c´est plutot le genre:
"je prend le ballon, je le remonte, je le tate bien, je tente un ou deux petits dribbles pour epater la galerie et je prend un shoot casse croute. Puis si mes coequipiers veulent le ballon, ils ont qu´a aller le chercher au rebond apres tout!"

bon j´exagere un petit peu mais c´est le style!

enfin bon on verra ce que l´été nous reserve a commencer par le 22mai(la lottery) puis la draft un mois plus tard

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:08:16

Tu pense qu´il faut trader Ricky Davis Mustang?? il vaut peut etre mieu trader comme tu dis un des deux soit foye soit McCants et garder Davis ( et je pense que si un des deux est tradé c´est plutot McCants)

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:18:54

Miami cherche un arrière-ailier qui score. Davis pourrait être une bonne pioche.
Quand a Garnett intransférable, je demande à voir.....

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:24:25

Pour Ricky Davis je sais pas!
l´entente avec KG n´est pas a toute epreuve sur le terrain mais ricky appore quand meme a l´equipe!

la logique d´un trade de davis dependra de la logique de la draft et des joueurs en echange.
je demande a voir mais je suis pas contre cette hypothese!

Pour miami, les rumeurs d´arriere aillier que souhaite Riley parlent aussi des FA(restricted et unrestricted) comme:Nocioni, Stackhouse, Walton et Wallace(gerald)!

apres a la mene, un journal de floride(je sais plus lequel: le miami herald je crois) a fait une liste d´une dizaine de noms de meneur qui interresserait le heat et riley:
on y retrouve bibby, miller, marbury, tinsley et les deux loups: jaric et james

bref le chantier est enorme a Miami et ca devrait animer l´ete qui arrive avec des debuts de reponse a partir du 1er juillet

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:25:51

Pour KG intransferable, c´est une maniere de faire un peu taire les rumeurs et travailler sereinement du coté du minnesota dans les bureaux du staff mais nul doute qu´ils vont reflechir a TOUTES les solutions pour faire progresser cette equipe(avec ou sans KG)

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:58:39

Pour le Heat je pense que les noms cités actuellement sont tous quasi-impossible :

Nocioni : trop cher, sa côte monte
Stackhouse : pourquoi pas....mais il veut rester a Dallas
Gerald Wallace : beaucoup trop cher
Walton : comme Stackhouse

Bref, faudra chercher ailleurs.

De toute façon, si Garnett doit partir, Minnesota recupèrera de la qualité. Faudra juste ne pas faire la même erreur que les Lakers, qui en echangeant Shaq contre Odom, Butler et Grant, ont perdu plus qu´ils n´ont obtenu.

L´autre jour un GM qui est resté anonyme, a declaré qu´un trade Marion/Banks contre Garnett avait failli être conclu avant la limite des transferts de février.

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:43:14

J´ai entendu pas mal de rumeurs genre Nowitzki contre garnett, shaq contre dampier, stack et harris...

Mais rien d´exeptionnel.

Sinon pour le trade marion/banks - garnett. Ca aurait été le retour a la maison de banks...mais bon ca aurait pu être bien je trouve.

Les wolves auraient eu : banks - davis - marion - smith - blount

Blount aurait eu plus de ballon à l´interieur pour encore plus convaincre pareil pour smith.

Nocioni je dirais plutot sa côté déscend, il a moins de temps de jeu non ? Avec deng qui a exploser !

Shaq17 Shaq17
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:44:16

Il a moins de temps de jeu, mais il assure 14pts et 6rbs de moyenne, et les américains adorent sa rage sur le terrain.De plus il confirme la tres bonne saison dernière, ce qui n´est pas toujours simple a faire (ce que Diaw n´a pas réussi par exemple).

Oui il y a des rumeurs qui envoyent Shaq à Dallas ou même de retour aux Lakers !! ! Mais ça reste du nimporte quoi.

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:42:42

Si le trade aurait eu lieu en février, la donne aurait changé, pfiou KG a phx , marion a Minny, je demande a voir, mais un retour de mon banks a minny m´aurait pas déplu :)

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:58:47

bah euh...on peut pas dire qu´il ait laissé un mauvais sentiment a minny (au contraire il s´est reveler plutot pas mauvais alors qu´on attendait tres peu de lui: que quelques minutes dans le garbage time de quelques matchs)
mais le probleme c´est que ca fait un an qu´il n´a rien foutu a phoenix et son salaire! n´est pas enorme mais il n´en merite pas un aussi gros en tout cas!

ensuite Marion contre KG...
pourquoi pas: c´est une des rumeurs les moins absurdes que ce a quoi on a eu droit depuis deux ans!

meme si je prefere voir KG a vie a minny!

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:26:34

voici un rapide topo sur les besoins de chacun juste apres le resultat de la draft:

http://www.nba.com/featurtures/draft2007_nowweknow.html

Qui drafter?

Pour les wolves, le fait que Hibbert se soit retirer, je vois maintenant le staff recruter un SF comme Brewer(qui incarne la philosophie defensive des wolves depuis toujours) ou Julian Wright, plutot qu´un pivot!
en effet, outre Oden, en pivot il ne reste plus que Horford(mais de tres petite taille pour le poste et a florida, le poste de pivot etait occupé par lui ou Naoh selon les configurations) dans les premieres places(ou Hawes voire gray mais bien plus loin dans les mock)!
a moins que le staff choisissent l´un des nombreux PF talentueux de cette draft, pour apporter du poids et du nombre a une tres faible raquette, mais le temps de jeu sera limité a moins que les wolves jouent avec un 5 de petites tailles(pas vraiment le genre de la maison)!
en effet, poste 4, KG regne en maitre et Smith a montré qu´il assurerait!
donc le rookie: que ce soit Noah, Wright, Thonton, Jianlian, Smith, McRoberts etc... devra savoir jouer pivot!
Avantage peut etre a Noah qui sait bien passer pour servir KG dans la raquette et qui sait egalement defendre avec energie dans la raquette(ca nous changera de Blount, Kandi voire Nesterovic(assez bon defenseur mais souvent un peu molasson et on avait l´impression qu´il pouvait faire beaucoup mieux))

J´aimais bien Hibbert et maintenant j´avoue que je ne sais trop qui preferer!
tout dependra des plans de trade du staff!

Timberwolves Timberwolves
MP
Niveau 6
08 juin 2007 à 22:18:01

Joachim Noah a déclaré:

"J´aimerais jouer à Minnesota. Kevin Garnett est un de mes joueurs favoris et je pense que rien que m´entrainer avec lui me fera progresser"

euh... je sais pas si c´est ce style de joueur que je prendrais si j´etais a la place du staff!
il faut des scoreurs interieur et sur les ailes!

Noah apporterait son energie en defense et aux rebonds(domaine dans lequel on est tres mauvais je suis d´accord et malgré la presence du quadruple meilleur rebondeur en titre), mais question attaque c´est pas ce qu´il se fait de mieux!

faut voir et le choix s´annonce conélien!

Pour les ligues d´ete, les wolves ont annoné leur effectif:

on retrouve Foye, McCants et Smith
+Mavrokefalidis le jeune pivot grec qui avait fait jouer contre l´equipe de france et qui avait été drafté au second tour l´année derniere par les wolves!
a l´epoque on disait que c´etait un tres bon choix et peut etre un des steals de la draft si on regardait a long terme!
Les wolves ont des problemes de raquette et peut etre qu´il peut etre integré au roster l´année prochaine?

d´autres joueurs qui ont deja joué en NBA font parti du roster comme Mateen Cleaves et Ryan Bowen

instinct instinct
MP
Niveau 9
11 juin 2007 à 19:28:38

Salut Mustang69

Les mois passent et t´es toujours là... Bravo Monsieur!

Il´y a uen adresse mail ou je peux te joindre?

A bientot

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:36:49

"Les mois passent et t´es toujours là... Bravo Monsieur! "

fidele au poste et l´ambiance est cool ici!
j´espere que tu va revenir plus souvent!

Tu peux me joindre a:
coco.cool5@hotmail.fr

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:47:10

bon alors plusieurs points.

tout d´abord je tiens a revenir sur le trade James/Howard!
je me suis pas encore exprimé sur le sujet!

beaucoup ont dit que c´etait une betise mais je ne le pense pas!
c´est pas le draft du siecle, ni celui qui va nous permettre d´atteindre les PO mais je ne pense pas qu´on y sois perdant!

James n´a jamais reussi a prouver son talent a Minny, il n´avait pas trop la confiance de Wittman et n´a jamais confirmer sa saison candienne!
de plus son entente avec KG n´etait exceptionnelle!

bref valait mieux pour lui partir et houston est une bonne destination puisqu´il y a deja jouer et alston n´y a jamais vraiment fait l´unanimité, il peut avoir une opportunité!

Pour Reed, c´est juste un joueur de complement pour les salaires!
le depart de ce joueur de garbage time tres tres moyen ne va pas m´enpecher de dormir.Croyez moi bien!

Ensuite l´arrivée de Howard peut etres utile pour plusieurs chose!
-Pour son experience deja! Il est precieux dans le vestiaire et a Minny ce genre de joueur est rare et peut faire du bien quand on voit le type de joueur qu´on a!
-Parce que son salaire se finit un an avant celui de James, ce qui permettra aux wolves d´economiser plus rapidement 7 a 8M$
- et enfin sportivement car la raquette des wolves a été mauvaise cette saison malgré la presence du meilleur rebondeur de la ligue! Blount et KG titulaire, la bonne surprise smith en rotation mais apres c´est le desert! Madsen et Reed(qui n´etait pas a sa place naturel lorsqu´il jouait en 4) n´avait qu´un apport anecdotique, proche du neant!
il fallait plus d´hommes!
Howard n´est pas exceptionnel mais il permettra de prendre quelques rebonds de plus(chose que Blount est incapable de faire), il a de bonnes mains en attaque(l´equipe ne sera plus obligé de se limiter a des attaques exterieur lorsque KG sera sur le banc), il peut apprendre quelques truc a Smith(qui a de bons mentor pour progresser) et howard a demontré qu´il n´etait pas du tout cuit et qu´il pouvait vraiment assurer lorsque yao etait blessé une partie de la saison!

Pour la draft

Corey Brewer est un tres bon choix pour les Wolves!
il est tres bon defensivement (tout aussi bon qu´hassell) et meilleur que lui offensivement!
il est pas mauvais au tir exterieur ce qui n´est pas negligeable au vue de notre roster!
il a l´habitude de gagner(2titres de champion) et est le dernier MOP du final four ce qui montre qu´il peut etre present dans les grands moments!

C´est pas seulement avec lui qu´on va viser le titre mais c´est un bon renfort!
il devrait par ailleurs pousser Hassell vers la sortie!
ce dernier est pas sur de reporter le maillot des wolves en raison de sa saison calamiteuse!
(mais qui va vouloir de lui?)

Mais ce choix de draft laisse aussi penser que les rumeurs faisant venir Artest ou GWallace a minny sont totalement eteintes!

le second tour a reserver une petite surprise!
les wolves ont selectionnés Chris richards un autre Gator!
ce dernier n´etait meme pas a la fin du second tour dans aucun mock!
Ce gator peut facilier l´integration de Brewer, il aura un peu le meme role que Smith(:dynamiter la raquette par son explosiité et apporter son energie des deux cotés)
c´est peut etre le gator le moins connu(c´etait le 6eme homme de l´equipe) mais il a tout de meme quelques qualités!

cela dit est ce que ce choix etait le plus judicieux?
il restait le pivot Gray(a part bloount on n´a pas vraiment de vrai pivot, juste des interieurs qui peuvent jouer pivot mais pas de pivot a proprement parler),le pivot espagnol Gasol ou encore le tres prometteur Byars. Tres tres bon defenseur et attaquant plutot efficace aussi!
La defense des wolves au niveau du backcourt est souvent a la ramasse et ce depuis de nombreuses années: Byars aurait pu y remedier!

enfin toujours coté gator il restait le playmaker Taurean green!
je sais que le poste de meneur est deja occupé numeriquement par Foye en plus de Jaric et hudson donc ca aurait fait embouteillage!
mais green est plus ce dont les wolves ont besoin a ce poste!
Foye n´est pas vraiment un meneur (ni vraiment un arriere d´ailleurs) et un vrai vrai meneur qui fait jouer les autres et qui sait aussi un peu scorer quand il le faut ca manque vraiment!

(Brevin Knight?)

bref on verra ce que ces deux double champion NCAA en titre vont donner dans l´effectif

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:47:06

bon je fais un autre post pour pas que ca fase trop trop lourd a lire!

dans ce post j´aimerais parler du dernier point que j´evoquerais ce soir!

:d) Kevin Garnett :g)

on a entendu beaucoup de rumeurs ces temps ci!
pour certains il va partir a coup sur
pour d´autres l´echange va etre difficile a conclure
pour la majorité des fans ils veulent voir KG a vie dans le minnesota
pour les fans de KG, ils veulent qu´ils partent pour qu´il gagne enfin une bague
pour d´autres ils s´en foutent completement ( :oui: ) (mais c´est pas ceux qui nous interresse :o)) )

bref beaucoup d´avis divergent sur la question!

je vais essayer d´exprimer mon point de vue en restant le plus objectif possible!

il faut commencer par dire que le reve de KG c´est certes de gagner le titre mais son reve supreme c´est de le gagner avec Minny!
si il le gagne ailleurs il n´aura pas la meme saveur c´est pourquoi il est resté si longtemps, pour realiser son plus grand reve!
S´est il fait une raison et est il pret a changer de cap?

la reponse: certainement!

il etait peut etre hesitant pour partir des cet été mais le fait que le proprio des wolves(Taylor) et le GM (Mchale) ont été pour la premeire fois vraiment pret a envisager son depart a peser dans la balance!
en effet les années precedentes, beaucoup de rumeurs mais GM comme proprio criaient a qui voulait les entendre que KG n´etait pas transferables!
Cette fois ci le ton a changé!
De plus le fait que Mchale se soit mis d´accord sur un accord de principe avec les celtics a peut etre definitivement convaincu que KG que c´etait le temps de partir

pourquoi le staff est il pret a le trader cette fois ci!

certainement parceque l´année prochaine KG aura une clause lui permettant de quitter les wolves si il en a envie! les wolves perdrait donc le frenchise player et n´obtiendrait rien en retour!

De plus, le staff a peut etre senti que c´etait maintenant ou jamais pour pouvoir obtenir en echange de bons elements! la cote de KG baissera au fil des ans et il sera difficile pour les wolves d´obtenir du tres bon en echange si il ne le font pas cette année!

le staff s´est mis dans l´idée que ca serait pas forcement une mauvaise chose pour l´equipe si KG part et que tant qu´il est la, la reconstruction de l´equipe pour le futur n´est pas possible!
il doivent penser qu´il vaut meixu tourner la page maintenant pour rebondir et reconstruire le plus vite possible(bien qu´une telle decision va entrainer le fait qu´il faudra supporter la pression des fans)!

enfin ce qui a aussi influencer le staff c´est que par rapport aux autres années(ou on avait droit a des rumeurs farfelus et ou les equipes ne pouvait pas vraiment se permettre de recruter KG) cette fois il y a pas mal d´equipe avec qui discuter d´un deal(Phoenix, Boston, Chicago, Dallas, Lakers, voire Atlanta ou Indiana) (ces equipes sont aujourd´hui plus ou moins concerné: j´y reviendrais)

de mon point de vue de fan des wolves:
je ne sais que trop penser!
mes pensées balancent entre le fait que c´est peut etre maintenant ou jamais pour les wolves de tourner la page et de reconstruire sainement et efficacement et le fait que KG reste mon joueur favori et que mon coeur de fan aient envie de le voir dans le minnesota jusqu´a la fin de sa carriere!

je suis pour la premeire fois depuis 10ans pret a envisager que garnett quitte le minnesota!
ca sera douleureux mais c´est peut etre mieux pour lui et pour les wolves!
en effet je ne lui en voudrait pas, il a tout fait pour que les wolves soit competitifs, et il a le droit de maintenant penser a sa pomme pour avoir une bague!

oui mais voila si il part je me ferais une raison mais ce que je redoute c´est la nature de l´echange!
je suis d´accord pour qu´il parte mais qui obtenir en retour!

le staff a annoncé vouloir obtenir, un futur ou neo all star plein de talent autour de qui construire, des joueurs d´avenir de cette draft ou des tours pour la suivante, et des gros contrats finissants pour liberer de la marge et etre actif sur le marché des FA!

dans la theorie ca me plait assez, mais concretment qu´est ce qui se propose a nous?

le trade de Boston aurait pu etre assez interressant(bien que pas le plus seduisant) (pour memoire c´etait: le pick 5 des celtics+jefferson+Green+ Ratliff contre Garnett(et peut etre hudson si les celtics incluait delonte west ou telfair))
mais KG ne veux pas y aller donc la piste est morte!

pour chicago("l´autre ville de Garnett"), bienq ue ces derniers sois de presque toutes les rumeurs les saisons precedentes, ils se sont fait tres discrets voir inexistant au moment ou les probabilités de depart de KG etait les plus grandes!
chicago figurent toujours parmi les equipes les plus probables comme futures destinations de garnett... mais encore faut il que paxson ait envie de mettre sur la table Deng-Gordon et/ou Hinrich!
de plus les bulls ont drafté noah qui va les aider au poste4(surotut d´un coté du terrain)

bref la piste n´est plus tres chaude!

Les lakers etaient un temps fortement interressé pour faire venir KG et ainsi conserver Bryant!
mais les monnaies d´echange(odom et Bynum surtout) ne satisfaisaient pas vraiment le staff des wolves qui cherchait autre chose!
les negociations entre les deux equipes se sont rompus et la piste semble definitivement morte!

A indiana on aimerait bnien se separer de o´neal.
Pourquoi pas faire venir Garnett pour le remplacer!
mais les monnaie d´echange sont preques inexistances au regard des desirs du staff des wolves!
cette piste n´a jamais vraiment ete tres chaude!
cette equipe etait(est?) plus considere comme un partenaire de deal a plusieurs pour faciliter le depart de KG ailleurs

meme chose du coté d´Atlanta

Les mavericks sont egalement entrés dans la danse mais je ne vois pas vraiment qui ils peuvent proposer?
et les rumeurs n´ont jamais été vraiment persistantes et convaincantes!
un piste tiede(et encore)

Reste Phoenix!
certainement la destination la plus probable si KG quitte les wolves!

d´ailleurs KG a declaré vouloir jouer avec les suns de son ami Nash si il devait etre amener a quitter les wolves!

de plus, kerr a declaré vouloir faire venir KG

oui mais la aussi il risque d´y avoir quelques complications dans la realisation d´un trade

en effet, les suns veulent Kg et sont pret a lacher Marion et d´autres joeurs de complements!

Mais le probleme c´est que le staff des wolves ne veut absolument pas de MArion! ce n´est pas le profil qu´il recherche!
(et je rejoins le staff des wolves sur ce point: Marion a un jeu atypique qui va bien dans le style de jeu de phoenix mais je doute qu´il soit aussi bon dans une autre equipe, avec une autre facon de jouer. En plus Marion n´est plus tout jeune(1an et demi de moins que KG))

bref cet echange ne convient pas au staff des wolves(et a moi)

les wolves pret a negocier ont dit ce qu´il souhaitait pour laisser phoenix obtenir KG: c´est Stoudemire!

mais la c´est les suns qui sont pas tres chaud a s´en separer!( et je les comprend)

un trade KG/Stoud(+ eventuellement le tour de draft des hawks en 2008 et que detient phoenix) peut etre benefique pour les suns l´année prochaine lorsque nash pourra encore etre au top, KG aussi!les suns serait peut etre plus competitif pour le titre grace a la defense de KG et sa polyvalence(que Stoud´ n´a pas).

mais a long terme ca serait tres certainement les wolves qui y serait gagnant(stoud a 24ans, KG un peu plus de la trentaine).
surotut que stoud est un tres bon pivot(je sais ca me choque de dire ca d´un joueur qui est incapable de marquer suite a un mouv dos au panier) mais il est considere comme un pivot "moderne"!
et comme on a coutume de dire que toutes les grandes dynasties se sont faites avec des equipes qui ont un excellent pivot, que la construction d´une bonne equipe efficace et competitive se fait autour d´un pivot, on peut penser que les wolves seraient gagnant!

c´est donc pas evident qu´un trade entre les wolves et les Suns se fassent ca me parait assez bloqués!

donc en conclusion, je pense que meme si le staff des wolves est pour la premiere fois enclin a tradé KG, a explorer les pistes pour obtenir le meilleur possible en echange, les probabilités de voir Garnett partir ne sont pas aussi importantes que ce que pensent la majorité des gens! Il y aura des complications dans les discussions des trades et Garnett pourraient bien resté!
Je pense que je suis objectif quand je dis ca et que ce n´est pas mon coeur de fan qui parle!

a mon avis la seule solution pour que Garnett parte serait un deal a plusieurs equipes mais les ententes sont encore plus difficiles en general! plus on est nombreux, plus c´est difficile de tomber d´accord!

mon opinion:
KG reste je serais somme tout content bien que je me sois resolu a un eventuel depart!
enfin je serais surotut content si on m´assurerait qu´il ne fera pas intervenir sa clause l´ete prochain!
parce que la j´aurais les boules et je prefererais le voir partir maintenant!

donc si il devait partir, le seul trade qui m´interresse vraiment est celui qui amenerait stoud´ en echange meme si j´aime pas trop ce joueur; car j´estime que c´est la meilleure solution pour minny sans KG!

voila voila, je vous remercie si vous etes encore en train de lire ces lignes et que vous n´avez donc pas été rébuté par la longueur de mes posts!
merci et bonne nuit!

:-))) :ok:

Starbury06 Starbury06
MP
Niveau 8
30 juin 2007 à 15:07:34

Totalement d´accord. tu devrait posté un CV pour entrer dans un journal ou un truc genre Maxi basket Au moins la ce que tu dis est censé et probable.
Si KG aime vraiment les wolves il partira cette été pour que son équipe récupére gros en retour. Si il en a pu rien a blairer il partira l´an prochain il pourra décidé de sa destination et les wolves auront que leurs yeux pour pleurer

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment