La prochaine draft sera assez pauvre en meneur certes, mais avec nos choix de draft recent: McCants, Foye, Wright, on a rempli les lignes arrieres!
Je pense qu´il faudrait plutot drafté du pivot ou du n°3 scoreur!
Et vu que la draft est pauvre en meneur mais riche en interieur et assez en poste 3, pourquoi se priver!
En effet faudrait densifier la raquette parce qu´a part KG Blount et Smith c´est trop peu(vu que Madsen ne joue plus ou quelques minute de garbage time)
Enfin Mchale va preparer les trades et draftera en consequence... Difficile de dire ce qu´il va se passer alors qu´il reste un peu moins d´un mois de competition tout de meme!
coté meneur il y aura tout de meme Aaron Brooks le meneur de poche de Oregon State qui est dans la 3eme meilleur equipe all NCAA tout de meme, sans oublié Acie Law et Dominic James voire meme Darren Collison sans oublier les probables interantionaux pas encore sur d´etre draftable!
Ca sera pas un cru exceptionnel pour les meneurs(quoique sait-on jamais: le futur nous dira si un meneur d´exception dont le talent n´a pas encore eclaté vient de cette cuvée)
Lycanthrope
un revenant, ca fait plaisir de te revoir! Ca faisait un bail!
puis en plus t´es en forme! Ca me fait un concurrent pour l´humour décalé! 
Bon je pense pas que toutes tes raisons(plausibles et meme tres realistes
) soient responsables de sa presence a Minny cette saison!
En fait KG est a Minny depuis Juin 95 et mine de rien, il s´est attaché a Minny!
Son reve comme tout joueur NBA est d´obtenir une bague de champion!
Mais maintenant avec son passé dans cette frenchise, son attachement a cette ville, ses fans, cette equipe: son reve le plus ultime c´est la bague de champions mais avec ses loups des bois!
Malheureusement, c´est triste a dire mais a mon avis c´est pas demain la veille qu´on aura une banniere de champion NBA flottant au dessus du Target Center!
Et comme KG est plus vers la fin que vers le debut de sa carriere, il va songer a partir quitte a abandonner son reve ultime (avec un sentiment d´echec,de frustration tant il s´est donné pour ce jersey) pour realiser une partie de son reve, la bague avec une autre equipe!
Chicago ou il a fait ses etudes est bien placé!
Il aimerait bien aussi jouer pres de son lieu de naissance(la Caroline du Nord) mais les Bobcats...
Bref son depart est maintenant de plus en plus proche, car Mchale n´arrivera pas a monter une equipe pouvant lutter pour le titre des la saison prochaine et KG ne peut plus se permettre d´attendre (pour pas faire comme Malone)
Bien entendu en tant que Fan je serais tres triste mais en meme temps comment lui en vouloir!
En se mettant a sa place, on ne peut que le comprendre si il part!
Bref, l´été va etre revelateur!
A moins qu´un gros coup de chance nous offre le 1st ou second pick, mais la on est dans le domaine du reve total