CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

DébutPage précedente
1234567891011  ... 66»
Page suivanteFin
Timberwolves Timberwolves
MP
Niveau 6
30 octobre 2005 à 02:15:35

trop fort

si vous postez maintenant sur un topic, il ne sera pas uppe tout en haut puisque on a remonte le temps

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
31 octobre 2005 à 20:25:19

Latrell Sprewell prospecte
31/10/2005 - 11:37

Toujours sans club à la veille du coup d´envoi de la saison, Latrell Sprewell se cherche un point de chute. Ainsi, quelques jours après avoir renoué le contact avec les dirigeants des Wolves, son agent Robert Gist a appelé ceux de Miami pour leur signifier son désir de les rejoindre. En vain, Randy Pfund, le GM de la franchise l´éconduisant poliment... L´ancien Knick pourrait néanmoins rebondir en Floride puisque le staff du Magic aurait manifesté son intérêt depuis la blessure de Grant Hill.

http://www.sports.fr

toujours selon le meme site,voici la presentation des wolves

Minnesota Timberwolves
Arrivées: Marko Jaric (Clippers), Lionel Chalmers (Clippers), Richie Frahm (Blazers), Dwayne Jones, Rashad McCants (North Carolina, draft), Bracey Wright (Indiana, draft)
Départs: Sam Cassell (Clippers), Fred Hoiberg, Ervin Johnson (Bucks)
Cinq majeur: Marko Jaric, Trenton Hassell, Wally Szczerbiak, Kevin Garnett, Michael Olowokandi
Banc: Troy Hudson, Rashad McCants, Lionel Chalmers, Richie Frahm, Eddie Griffin, Ndudi Ebi, Mark Madsen, Ryan Humphrey, Nikoloz Tskitishvili, Dwayne Jones

La thèse de l´accident. Tel est le credo défendu par le GM Kevin McHale pour expliquer la première saison blanche des Wolves depuis neuf ans. Un accident qui a néanmoins fait deux victimes de marque, les grognards Sam Cassell et Latrel Sprewell, considérés comme éléments perturbateurs et poussés vers la sortie. Le Big Three, qui s´était invité jusqu´en Finals de conférence la saison précédente, a donc vécu et Kevin Garnett retrouve donc son statut de leader omnipotent. Pour l´épauler, les dirigeants des Wolves ont certes recruté le croate Marko Jaric pour remplacer Cassell ou espèrent bien voir le flamboyant mais inconstant Wally Szczerbiak se brancher sur le courant continu. La lumière est également attendue cette saison chez un jeune rookie émoulu de North Carolina, Rashad McCants, le staff de la franchise comptant en effet voir l´athlétique arrière jouer un rôle majeur dans la rotation grâce à sa large palette offensive. Il faudra bien ça pour ne pas voir Kevin Garnett se sentir, une fois encore, trop esseulé. Car pour le reste, entre un poste cinq sinistré avec un Michael Olowokandi synonyme de déception perpétuelle, et un banc des plus restreints en qualité, les Wolves attaquent le nouvel exercice sans filet. Autant dire qu´une qualification en playoffs passe à nouveau par une saison sans faille de leur maître à bien jouer. Heureusement il s´agit de Kevin Garnett...

vous pouvez voir une presentation pour chaque equipe sur ce meme site

et puis pour finir je donne l´adresse du site de l´ami herzelaid(modero du forum nba live 2005) ou vous pourrez trouver une des cription complete de chaque equipe ainsi que d´autres info sur la nba et le basket

http://passionbasket.free.fr/index.html

tpair_atchoum tpair_atchoum
MP
Niveau 9
31 octobre 2005 à 20:55:50

Sinon c´est bien les Wolves ont virés les grandes gueules et les gros salaires donc cette saison c´est un peu une reconsttruction mais je les voit en PO tout de même.Spree à Miami rien d´étonant ils font comme les Lakers reprennent toutes les star qui veulent un titre et qui sont sans club mais bon le Heat est en train de ce flinguer je pensait Riley plus intelligent il me décoit...Sinon j´ai aps suivit mais c´est qui le nouveau coach des Wolves enfin nouveau il est là depuis qulque temps mais j´ai pas trop suivi...

Pour ceux qui connaisse pas le site cité par Mustang69 je vous le conseille vraiement car il est très bien fait et très bien rédigé enfin on peut en dire que des compliments le seul point négatif est qu´il n´est pas finit et que même si il y a beaucoup à lire ba on en veut plus!!!

ps:Je me lance Szcerbiak ou Sczerbiak arff non je sais plus je l´avais pourtant bien regardé...Sa me saoul tu verra je vais l´apprendre ce mot... :oui:

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
31 octobre 2005 à 22:58:20

tpair on va dire wally sa sra plu simple

et les wolves ont niké les pistons 96-92

(pour l´instant mc cants a une meilleure moyenne de point que bogut on va surement le retrouver a houston en février...)

[_DKP_] [_DKP_]
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 13:01:23

Il a de ma gueule notre 5 :-)

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:54:11

allez tpair je te permet de l´appeller Wally :ok:

mcCants est un scoreur mais faudrait qu´il partage un peu le ballon quand meme...
J´espere que ce ne sera pas le spree reincarner
De plus il est quand meme reputé difficilement gerableEnfin il a tout de meme fait une bonne presaison

Sinon la saison des wolves commence dans la nuit de mercredi a jeudi contre une equipe cadidate pour la lottery pick...(portland)
il va donc falloir bien commencer

Pour le nouveau coach il s´agit de Dwane Casey(il etait au coté de McMillan a seattle l´année derniere)
Pour plus d´info:
http://www.nba.com/coachfile/dwane_casey/index.html?nav=page

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:59:10

Je viens d´apprendre qu´il y a eu du changement dans le roster.
les wolves ont fait signer Ronald Dupree et ont couper le contrat in extremis de Ndudi Ebi qui n´ura donc pas su se faire sa place malgré un talent bien present
j´espere qu´il reussira a faire son trou en NBA dans une autre equipe
http://www.nba.com/timberwolves/news/wolves_acquire_dupree.html

et

http://www.nba.com/playerfile/ronald_dupree/index.html?nav=page

la saison commence ce soir :fete: j´avais vraiment hate

tpair_atchoum tpair_atchoum
MP
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:35:47

Bonne nouvelle pour les Wolves.

Ps:je pense savoir l´écrire:Wally Szczerbiak.
Je l´ai relu souvent maintenant je pense que c´ets bon avec Szcz c´éatait sa qui était dur j´oubliais toujours un "z".

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:39:07

toutes mes felicitations :bravo:

:fete:
Tu payes le champagne cette fois j´espere :rire:

en plus c´est bien de savoir l´ecrire car je sens que ca va etre son année :oui:

bon aller j´y vais moi
GO OL GO :o))

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
01 novembre 2005 à 23:01:00

samedi a 4h45 sur nba + minnesota/clippers

yahoooooooooooooo

go wolves go

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 23:04:59

le retour du chinois en plus

:fete:

ah zut je viens de realiser que je n´ai pas nba+ :snif:

[_DKP_] [_DKP_]
MP
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:46:20

Mustang69 Posté le 01 novembre 2005 à 20:39:07

toutes mes felicitations

Tu payes le champagne cette fois j´espere

en plus c´est bien de savoir l´ecrire car je sens que ca va etre son année

bon aller j´y vais moi
GO OL GO

:d) La honte :o))

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
03 novembre 2005 à 08:03:51

http://www.nba.com/games//20051102/PORMIN/boxscore.html

1ere victoire :fete:
Richie fram 5/6 a 3pts
Le remplacent de hoiberg :oui:

bon aller j´y vais moi
GO OL GO

La honte

:fier:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:43:22

A noter que c´est bracey Wright le rookie selectionné au second tour lors de la precedente draft et Dwyane Jones qui sont les deux wolves envoyé en D-League(chez les florida Flams plus exactement)

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
04 novembre 2005 à 18:19:20

se soir on va bouffer du sonic

GO WOLVES GO

pa la honte mdr

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 14:45:04

C´est les sonics qui ont bouffés du loup helas :oui: :snif:

...C´est fait en revanche pour Seattle. L´équipe de Johan Petro, une nouvelle fois présentdans le cinq majeur, s´est imposée à domicile (107-102) après prolongation face aux Timberwolves de Minnesota. Ray Allen a été le grand artisan de la victoire des Sonics, avec 32 points, 8 rebonds et 4 passes. De son côté, Johan Petro a été moins à son avantage, avec seulement 2 points et un rebond en 16 minutes

sports.fr

instinct instinct
MP
Niveau 9
05 novembre 2005 à 15:15:29

Je viens de regarder les stats du match et celle de Garnett sont excellentes.

Idem pour Allen bien qu´il ai vendengé à 3 points.

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 15:43:38

tout a fait
Garnett a pris tres peu de rebond(par rapport a d´habitude bien sur) mais il fait beaucoup plus de passes ce qui montre son leadership sa personnalité et sa volonté en ce moment

Bien sur ce n´est que le debut et deux matchs ne veulent rien dire,mais je crois que l´année derniere il n´avait jamais enchainé 2 matchs sans doubles doubles.il vient de faire un record de meforme :rire: :o))

bon treve de plaisanterie:
C´est vrai que KG a fait un match niveau stats assez fantastiques(je n´ai pas vu le match)
Allen a aussi reussi un match tres complet

et malgré ses deux chtits points petro a encore commencé le match en temps que starter:qui l´eut cru il y a a peine un mois

shadow_mosiss shadow_mosiss
MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:32:34

Allez Mustang, je post ici ton 100eme message :bravo:

Si non Minnessota, va falloir attendre avant de recroquez au plaisir du vainqueurs et des derniers tours des P.O. parceque se servir de son interieur, l´un des meilleurs interieur de toute la ligue pour faire des passes :rire:
Achetez plustôt un meneur qui joue pour son équipe et laissez le bon vieux Garnett prendre ses 15rebs par match, c´est comme ça qu´il à gagner son titre de MVP il y à 2ans...

Si non vous pouvez vous consolez sur ce que deviens Olowokandy car il est pas mal en ce debut de saison :)

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:56:14

c´est vrai que kandiman s´en sors plutot bien mais son gros probleme c´est qu´il est inconstant le bougre
alors avant de s´enfflamer patientons un peu

pour kg il a toujours ete tres bon en passeurs :oui:
c´est pas parcequ´en 2 matchs il a fait 2 ou 3passes de plus qu´il va devenir meneur

et puis faut que jaric s´adapte
mais patience on retrouvera bientot un KG digne des 20pts 15rbds 6pds :oui:
peut etre meme des ce soir face aux clippers et au "chinois"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment