pour le pivot j´ai vu jouer shelden Williams lors de la Marsh madness qu´il n´a pas tres bien reussi mais il a fait une tres bonne saison reguliere
mais c´est plus un 4 qu´un 5
le pivot drafté ne sera peut etre pas titulaire si blount reste(mais il faut qu´il parte pour degager de la masse salariale)
pour mccants il jouera peut etre le role du 6eme homme de luxe
banks regulier je trouve pas du tout mais bon
je crois meme que hudson est plus regulier que lui (c´est pour dire) et plus experimenté
Puis avec ces joueurs qui explose d´un seul coup il faut se mefier car souvent il retombe aussi vite dans leur travers qu´il sont montés dans la lumiere.(bizarre cette phrase
)
Pour joakim on a le temps de voir venir
Pour Nikoloz T
pour ma defense il faut dire qu´il est tellement resté longtemps aux wolves que j´ai meme eu le temps d´apprendre a ecrire son nom avec l´alphabet chinois, arabe et martien
En meme temps sans tricher qui peut me l´ecrire comme ca vite fait
Et puis je sais ecrire Szczerbiak(lui il est resté longtemps
)
apres il faut aussi prendre en compte que McHale a deja une petite idée de la forme et du fond de l´equipe pour l´année prochaine
et son choix pour la draft sera en consequence ce qui pourra peut etre nous surprendre en premier abord
McHale a peut etre un coup dans la tete du genre:"pourquoi pas prendre un bon n°2 scoreur avec l´idée de trader Davis pour liberer de la masse en echange d´un pivot"
Wait and see