nazgul94 Posté le 31 mars 2006 à 14:50:25
a mon avis KG devrai fair partir de minessota il a tou fai pour gagner un titre mais il n´a pas réussi si il orai garder l´equipe qui avai eté en final de conference il y a 2 an je croi et surtou le coach alias flip
sachje que entre cette année de finale de conference et la suivant les wolves ont bien gardés le meme effectif au joueur près ainsi que le meme coach
Mais a cause du ambiance pourrie(du notament aux vieillots cassell mais surtout sprewell) et d´un manque de resultat les dirigents ont estimés, qu´a 2-3 mois de la fin de la saison alors qu´il y avait tres peu de chance de se qualifier, qu´ils fallaient faire du changement et ont virer Saunders qu´a ce moment la
Ensuite si KG part ce sera contre un autre tres bon joueur ou 2 ou 3 bons joueurs mais il y a t il beaucoup d´equipe capable de cela?
"A mon avis ( ca n´engage que moi ) , McHale devrait garder KG , Hassell et McCants , et faire de multiples echanges intelligents ( ca c´est pas gagné ) . "
Autant essayer de decrocher la lune avec le petit orteil du pied ca sera plus simple pour McHale que de faire des echanges intelligents
Certes il montre une envie de bien faire mais il n´a pas vraiment le choix le pauv´ vieux