CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minnesota Timberwolves

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 66»
Page suivanteFin
diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
02 mars 2006 à 19:26:28

cool 25-32 maintnant (ya encore du boulot) superbe KG 10/14 26 pt 16 rebonds et 4 passes
utah a perdu donc il i a mintnant 2 ou 2.5 match de utah
prochain match dimanche contre les warriors

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:33:08

Oui..surtout qu´ils ont encore 4 matchd e retard sur les LA Laker, qui m´ont impressionnés....
IL joait en équipe, j´en revenais pas. Kobe ne touchait pas le ballon, résultat, les Lakers n´étaient pas très loin d´avoir un beau jeu...
Kobe aurait il muri ?? ? mauvase nouvelle pour els Wolves...
(<je parle du match contre Orlando qui n´est pas réputé pour sa défense...)

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:38:01

on se contre fou des resultats des lakers, il ne font pas parti de notre division
Il faut juste decrocher la 1ere place de la Northwest car seulement une place permettra d´acceder aux PO dans cette faible division

et pour cela il faut esperer un coup de moins bien des Nuggets(c´est pas gagner) et d´enchainer les victoires de notre coté(c´est pas gagner non plus)
Quand a Utah, il ne sont plus les memes sans Mr je fais tout Kirilenko, qui est encore blessé

Sinon coté wolves il y a maintenant le temps de bien bosser a l´entrainement avant le dernier grand rush final
L´equipe ne joue pas avant lundi prochain il me semble

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:29:08

Le problème est que Garnett semble démotivé et ça c´est pas bon pour les Wolves :non2:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
03 mars 2006 à 15:36:23

Elles me font sourire tes petites analyses sur les équipes ! Les Nets, les Lakers et puis maintenant les wolves :o))
Je sais pas vraiment si KG est démotivé. Peut-etre avec les resultats plutot moyens en ce moment. Mais ca se traduit pas par ses stats parce qu´elles sont bonnes depuis quelques matchs.

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:36:50

Je trouve que Garnett prend moins de shoot que l´année dernière, donc c´est pour ça que je me demande si il ne serait pas un peu résigné et démotivé.
Mes petites analyses sont très concises certes mais faire des grosses analyses prendraient la tête à qui voudrait les lire.
De plus, elles ne sont pas fausses: les lakers dépendent du rendement de leur star, les Nets avec un secteur intérieur pauvre, ne peuvent pas prétendre à grand chose, preuve avec leurs derniers résultats où ils se font manger aux rebonds.

pete08 pete08
MP
Niveau 8
03 mars 2006 à 17:30:17

Ah oui j´ai jamais dit que tes analyses étaient fausses ! Mais c´est parce que tu mets a chaque fois une phrase ou deux dans le topic de ces équipes a 2 minutes d´intervalle. je trouvais ca marrant ! Ca s´arrete la :-)))

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:45:48

Ok^^

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:39:12

Manquait plus que ca :(

Wolves guard Carter arrested on drunken driving charge
Timberwolves guard Anthony Carter was arrested early today in downtown Minneapolis and booked into the Hennepin County jail on suspicion of driving while intoxicated. He was still in jail as of noon.
Kent Youngblood and David Chanen, Star Tribune
Last update: March 03, 2006 – 1:14 PM

Timberwolves guard Anthony Carter was arrested early Friday in downtown Minneapolis and booked into the Hennepin County jail on suspicion of driving while intoxicated. He was still in jail as of noon.
Carter was spotted by a police officer making several driving violations shortly after 2 a.m. He was pulled over and failed a field sobriety test. A blood-alcohol test showed a level of .201, and Carter subsequently failed a breath test, registering a .17, more than twice the legal limit of .08.

He was charged with fourth-degree misdemeanor drunken driving. Carter was initially held for a gross misdemeanor because of a previous drunken driving arrest, in California, within the past 10 years. But because the two states have different laws regarding a suspect´s right to representation in such cases, today´s charge was lowered.

In a statement, issued by Carter´s lawyer, the Wolves player said, "I want to apologize to the Timberwolves organization and in particular to Mr. Taylor. ... I want to minimize the distraction that this incident may cause my teammates and understand that this is my responsibility to deal with."

The statement indicated that Carter´s lawyer, listed on the release as Emanuel A. Serstock, advised him to not comment on the specifics of the arrest.

Timberwolves vice president Kevin McHale said in a statement that the Timberwolves were "extremely disappointed in Anthony Carter´s actions last night."

"The Minnesota Timberwolves do not condone this type of behavior or any actions that negatively impact our franchise," McHale said in the statement. "Disciplinary action will be determined once all the details are made clear, and Anthony has had an opportunity to defend himself thought the legal process."

Carter is in his seventh NBA season, the second with the Timberwolves. Mainly a backup, he was thrust into the starting lineup in February for an eight-game stretch.

startribune.com

oonawakoo oonawakoo
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:41:02

Si tu traduisais un peu ca serait pas mal... -_-

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:45:12

En gros Anthony Carter vient de se faire arreter pour conduite en etat d´ivresse
De plus ce n´est pas la premiere fois, il s´etait deja fait arreter en californie apparament, mais avec les differentes lois selon les etats je ne sais pas ce qu´il encourre

A la fin de l´article, il dit qu´il s´excuse aupres du staff des wolves et du president
Tandis que McHale previent que le staff reflehira au sanction a appliqué

En gros c´est ca, si mon anglais est correct, ce qui est moins sur

colco55 colco55
MP
Niveau 7
04 mars 2006 à 14:44:10

wow je vien de voir ce topic trop nice comme topic pi en plus kg(kevin garnette) est un de mes préféré joueur et timbnerwolves aussi c´est une de mes préféré équipe.

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
04 mars 2006 à 18:39:33

bienvenue a toi

sinon les wolves jouent demian (dimanche) contre golden state je crois (9h30 heure francaise)

colco55 colco55
MP
Niveau 7
05 mars 2006 à 00:18:38

oui merci du rancegnement mes moi je ves l´écouter à l´heure us car je vien du canada.

Kobz Kobz
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:54:45

"kevin garnette" :snif: :snif2:
:svp: pas de "e" !

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:11:07

actuellement match des wolves face aux warriors

KG a fait un premier quart temps de folie
6pts 8rbds

26-20 pour les wolves

Et pietrus a perdu sa place dans le 5 a cause de ses mauvais resultats actuels

crazy_pea crazy_pea
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:52:23

personne :question:
pourtant victoire des wolves face aux warriors 103-90
avec un Pietrus désastreux :malade:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:58:32

Victoire des wolves face aux warriors :fete: 103-90

Les wolves, malgré une petite frayeur en fin de 3eme quart( on gagnait de 10 pts au bout de 6min dans le 3eme quart pour le terminer 2pts derriere les warriors et ainsi ils menaient a la marque pour la premeire fois du match)

Mais le 4eme quart fut tres bien maitrisé par des les wolves dans le sillage notament de KG
23pts 21rbds et 5passes avec un temps de jeu "restreint"(tout est relatif) a cause de la gestion des fautes

Sinon assez rare pour etre signalé, les 5 joueurs du 5majeur ont tous terminé avec plus de 10 pts et McCants les a rejoints
Ainsi Davis finit avec 19pts et 7passes
Banks 12 pts 6passes et 5rebds
15 pts pour hassell et une belle defense sur Baron en debut de match qui finit a 5/15 aux tirs

coté warriors a noter les 36 pts de J Rich(un 6/7 a 3pts pour commencer mais il arrosa par la suite dans cet exercice finissant avec un 1/6)
sinon il fut bien trop seul
dunleavy fit une belle entame de match avant de s´eteindre par la suite
Quant a Notre MP2, il n´a joué qu´au debut du 2eme quart et ne marqua aucun point pour moins de 10 min de jeu
Bref ca na va toujours pas mieux pour notre frenchie qui a perdu sa place dans le 5 pour la premiere fois depuis son retour de blessure
Souhaitons lui des jours meilleurs pour cette fin de saison

http://www.nba.com/games//20060305/GSWMIN/boxscore.html

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
06 mars 2006 à 00:06:02

alala mustang je suis resté debout pour annoncer fierement ce beau resultat mais tu as joué au plu rapide lol
grand j-rich mais grand KG (voir +)
est-le revolte qui se met en marche ?? je l´espere

diawara25 diawara25
MP
Niveau 9
06 mars 2006 à 00:07:55

prochain match contre houston mardi (pitié pourvu kil alignent leur 3 eme V)
et cette nuit utah-seattle (go sonic sur se coup la)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 66»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment