au fait pour en revenir a "l´assassinat" de KG selon certains...Pour moi il etait furieux et frusté envers lui meme et/ou l´arbitre et/ou son equipe, il balance le ballon mais n´a aucunement l´intention de faire mal au spectateur loin de la...
Ce gars n´en rajouterais-t-il pas pour coller un proces a KG(il prend l´argent ou il y en a, mais c´est inadmissible)
D´ailleurs la ligue a été juste et n´a rien retenu contre KG: pas de suspension et une amende de 5 000$(il me semble) juste pour la forme histoire de pas passer a coté mais c´est tout
Par contre les suns de Phoenix viennent de virer Jim Jackson, un joueur qui irait plutot bien dans l´effectif des loups non?
Tireur de loin, capable de scorer quand il a l´a main chaude...
Je le prefererais a un Justin Reed (ou un autre joueur du banc non utilisé: Frahm, Dupree) malgré une difference d´age tres importante: point positif il apporterait un peu d´experience a notre jeune equipe.
Moi je serais McHale, je ferais un peu de place dans l´effectif et m´arranger pour le signer, je suis sur qu´il peut apporter un plus a l´equipe.
qu´en pensez vous?
Il ne s´agit ici en aucun cas d´une rumeur, c´est juste papi mustang qui est dans ses reves...