mouais
un retour de Marbury aux wolves c´est mi figue mi raisin selon moi
en effet c´est un bon joueur mais si kandi ne part pas on va se retrouver comme l´année derniere, c´est a dire pas mal de joueur a l´ego surdimensionné
de plus je le trouve un peu trop perso ce qui ne fera jamais de lui un Grand meneur(meme si il s´est un peu amelioré ces derniers temps par rapport a sa perdiode wolves ou suns)
les wolves ont des soucis d´attaque on est tous d´accord la dessus(enfin je pense
)
selon moi il y a deux solutions au niveau de la mene:
il manque un joueur qui "ait de la vista",un passeur qui fait le decalage sur une passe a chaque fois... Car les problemes d´attaques des wolves n´est pas du au manque de talent offensif des joueurs (je ne parlerais meme pas de KG et wally ,mais de hudson, mccants, hassell(plus de 20points de moyenne lors de ses 3années universitaires il me semble), griffin(si il joue un peu plus pres du cercle) )
Bref il y a matiere a amelioré le scoring de ses joueurs avec un meneur(un vrai comme je l´entend a la maniere d´un stockton)
Maintenant si la venue de marbury se confirme
on aura alors un arriere scoreur.Certes l´attaque est faible mais un meneur qui ferait jouer les autres a fond ne rapporterais au final pas plus de points?
Par contre la venue de marbury pourrait egalement etre bien plus benefique que prevu.Comme un certain KG, marbury commence a se faire vieux et il aimerait gagner un titre
Sa motivation, le fait de quitter les knicks(trop instable pour remporter quoi que ce soit a court terme(meme si il y a un leger mieux depuis 2 semaines)) et surtout le fait de rejouer avec KG sont des atouts pour les wolves
De plus c´est KG qui a demandé apparament la venue de Starbury, et les dirigents es wolves sont "aux petits soins" pour KG depuis son coup de gueule du debut de saison donc...
Bref ces deux joueurs peuvent se rendre meilleurs l´un l´autre(je sais pas si c´est bien francais ca?
) et donner une association Stockton-malone de la bonne epoque a condition bien sur que Marbury murissent encore un peu plus dans son jeu afin de devenir un Vrai meneur.il en a les capacités
Puis il faut voir aussi quels joueurs vont etre inclus dans un possible trade(les knicks vont pas trader marbury contre anthony carter...)
Par exemple laisser partir Szczerbiak, actuellement en pleine forme et qui ne connait plus son irregularité qui le caracterisait tant, serait-il un bon choix?
Bon je ne me relis pas et je sais pas si j´ai bien reussi a exprimer mes penssées mais bon on verra pour ce trade si il a lieu
Et je termine a la tpair
en disant que je vais m´arreter la car je parle trop