CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présaison NBA

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:33:26

C´est un peu passé inapérçu, mais les matchs de présaison NBA ont debutés .

Un petit lien, cliquez sur le match et vous aurez les stats . A noter la victoire des Lakers avec un Turiaf à 6pts et 5rbs, les défaites de Miami et Dallas .

http://sports.espn.go.comcom/nba/schedule?date=20061005

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:21:39

Le rookie de boston : Rondo est surement le plus surprenant jusqu´a present :|

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
12 octobre 2006 à 22:34:34

trés bon match de odom dans la victoire des lakers!!! kobe se remet encore de son opération au genou??? puisqu´il ne joue pas!!!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
13 octobre 2006 à 09:08:43

Exact, il est toujours indisponible .
Ce soir les Lakers ont battus les Sonics avec pleins de français dans ce match ! Turiaf ( 15pts) Gelabale (4pts, 2passes) et Petro (4pts, 3rbs, 5 fautes en....8 minutes )

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:55:20

il donne quoi le gay en match ?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:29:41

15 pts pour turiaf c´est cool. SI il pouvait faire une excellente presaison et ainsi devenir la premiere rotation a l´interieur ca serait bien pour lui.

gelabale doit s´adapter.laissons lui le temps.

4pts et 3rbds en 8 min c´est bien pour petro, mais 5 fautes en 8minutes :ouch: Faut vraiment pas qu´il retombe dans ces travers de la saison derniere afin qu´il garde sa place dans le 5.

sinon le resultat des equipes ne veut pas dire grand chose dans ces matchs de presaison qui servent surtout pour mettre des systemes en place, essayer des associations de joueurs, completer les rosters en testant de nombreux joueurs...

Je n´ai vu aucun match mais Rondo a fait un match statistique impressionnant pour un rookie

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
14 octobre 2006 à 18:16:36

et sinon , il donne quoi le gay en match ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:44:42

Le qui ??

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:43:04

il doit parler de Rudy Gay

bon je suis de bonne humeur mais t´as qu´a cliquez sur le lien de shaq17

1er match victoire de memphis 14pts a 5/18 4rbds et 2passes en 24 min

2eme match (large defaite face aux hawks) Gay est titulaire: 15pts a 6/16 et 3 rbds en 22min

bon je n´ai pas vu les match donc difficile de juger. On peut neanmoins dire que l´adresse est pour l´instant mediocre meme si il fait parti des meilleurs marqueurs de Memphis lors de ces matchs de presaison

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
15 octobre 2006 à 09:44:33

Et aujourd´hui Memphis a battu Detroit avec 21pts a 7/12 pour Gay .
Comme le dit Mustang, vous êtes pas des assistés, alors quand on veut une information et qu´en plus on vous fourni le lien, faudrait peut etre se bouger un peu .

Bref, Victoire des Warriors face aux Nuggets ( 121-115) , avec 3pts et 4rbs pour Pietrus. En face, Diawara 5pts et 3rbs pour son premier match .
San Antonio perd face à Orlando, Parker 10pts et 2passes . Atlanta bat Miami et New York bat Phila .
http://sports.espn.go.com/nba/boxscore?gameId=261014020

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:39:49

Bien, malgrer une défaite c´est un bon match de denver quand on voit le peu de temps qu´on a accorder a Melo, camby etc...

Melo 25 points en 27 min, accompagné de 7 rebonds et 2 passes, c´est très bon.

Par contre Diawara a aussi fait 5 fautes, enfin son premier match, il devait être stresser on peut pas lui en vouloir...

Toujours pas de Nêne j´espere qu´il jouera au prochain match qu´on se fasse une idée de son niveau

Camby a l´air assez motiver : 10 rebonds, 6 blocks et 6 points en 20 min.

JR Smith commence fort : 18 points malgrer une adresse générale douteuse : 5/13 mais au moins un 4/8 a trois points !

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
15 octobre 2006 à 22:27:43

pour les knicks curry commence fort aussi: 25 points 10 rebond!!!! par contre Marbury: 9 point et seulement 1 passe on va dire que c bien bof et on va mettre ca sur le compte de la présaison

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
16 octobre 2006 à 17:32:14

Pour ceux qui ont parlé de Rondo, c´est vrai qu´il est pour le moins surprenant. J´ai vu les highlights du match Celtic-Raptors, et le bonhomme à planter un 3pts au buzzer pour arracher la prolongation en plus de sortir un gros match au scoring.

Rudy Gay est vraiment petri de talent et est surtout hyper complet, une sorte de Tayshauwn Prince bien plus athletique... Shelden Williams est pas mal non plus.

Ceux qui me decoivent sont sans nul doute les plus hauts draftés, Bargnagni pour qui la route est encore longue tout comme Aldridge et Tyrus Thomas est vraiment un rustre de chez rustre offenssivement parlant neanmoins il m´apparait comme un super defenseur explosif et dynamique, tel un Ben Wallace.

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:25:26

a souligner le trés bon match de Ronny Turiaf dans la défaite des lakers face que kings: 15points 7rebonds et3 Assists... Meilleur marqueur de l´equipe

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:32:17

Ronny peut esperer s´imposer comme la premiere rotation a l´interieur.
On ne peut que lui souhaiter bonne chance et qu´il continue a bosser comme il le fait.

Sinon shaq17, d´apres les premiers matchs de présaison ton poulain Craig Smith est vraiment pas mal et je crois qu´il va me plaire. A confirmer!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
20 octobre 2006 à 19:31:29

a noter aussi le bon début des knicks dans ces matchs avec crawford et curry qui ont l´air en forme...pourvu que ca dure

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
23 octobre 2006 à 11:20:11

oui en effet je parlais de rudy gay , merci mustang .
et non je ne suis pas un assisté , je prefere poser des questions et parler des joueurs plutot que cliquer sur tout les liens qui me tombent sous la souris , c un forum apres tout , c pas "liens land" .
ce qui m´interesse c votre avis sur certains joueurs , pas forcement les lignes de stats qui n´apprennent pas grand chose sur la facon dont est perçu un joueur .
g juste lu a la fin de la saison que gay etait un petit jeune a suivre de pres , et comme en ce moment je suis largué comparé a vous en matiere de NBA , je pose des questions .
j´attend avec impatiente la reprise de la saison pour pouvoir voir les matchs et me faire ma propre opinion sur chaque joueur ( opinion que je compte bien imposer a tous a coups de posts assassins ) .

PS : je base de grands espoirs sur turiaf

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
23 octobre 2006 à 17:15:19

Turiaf se demerde et se demene pluôt bien, et surtout que depuis l´indisponibilité de Brown, il a toutes ses chances pour s´imposer, il n´y a que Mihm et peut etre Cook qui peuvent l´empecher d´etre starer en debut de saison...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
25 octobre 2006 à 09:45:42

Beaucoup de match ce soir avec un Utah-Denver complétement fou . Victoire de Utah 127-107, mais des stats qui font peur côté Denver :

Carmelo Anthony : 14pts à 4/15 et 6/12 aux LF !
JR Smith : 26pts à 9/14 dont 8/13 à 3pts
Yakhouba Diawara : 17pts à 6/8 dont 3/5 à 3pts et une faute technique en prime .

Tous les matchs
http://sports.espn.go.com/nba/boxscore?gameId=261024007

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
25 octobre 2006 à 11:09:46

les deux grosses Perfs de la nuit:
BARON DAVIS, 33 points!!!! 13 Assists!!! et 5 rebonds!!! le grand DAVIS est il de retour??
Chris Paul pas loin du triple double avec 22 points
9 assists et 7 rebonds!!!
shaq, Marbury est il blessé??? il nété pas sur la feuille de match!

La vidéo du moment